Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39945  39946  39947  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54307720
Zoreil
Posté le 30-08-2018 à 23:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non moi je ne te juge pas.
Si crush il y a, action potentielle il y aura, c'est tout ce que je sous entends :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 23:41:23  profilanswer

n°54307733
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 23:45:08  answer

lafilledu22 a écrit :

Mais il voulait te voir pour quoi au final?

Ah ton avis ? Ça me semble assez clair quand même

n°54307737
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2018 à 23:45:59  profilanswer

Ben oui mais dans son explication elle ne dit pas qu'il a tenté un moove.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54307742
Zoreil
Posté le 30-08-2018 à 23:47:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben oui mais dans son explication elle ne dit pas qu'il a tenté un moove.

"Draguer"

---------------
What the FUCK ?
n°54307750
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 23:48:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je sais, vous me croyez pas, comme vous avez une très haute opinion de moi, tout ça. [:cmoijerom sisi:2]

Bah non c'est pas une question d'opinion de toi, en ce qui me concerne. Mais je pensais que même s'il était toujours pas célib, tu jetterais un peu aux orties tes scrupules :D

Puis pourquoi tu parles de forcer le truc ? Dans mon esprit je voyais pas d'autre raison pour laquelle il veuille te revoir que coucher, surtout s'il était pas célib, et t'aurais eu qu'à laisser faire... . Du coup je capte pas vu ta tournure de phrase, pourquoi il a voulu te revoir ?  [:transparency]

Comme zoreil, pas de jugement la dessous, chacun couche avec qui il veut et gère son  slip comme il peut  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-08-2018 à 23:49:49
n°54307754
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2018 à 23:49:24  profilanswer

tamino a écrit :

Bah non c'est pas une question d'opinion de toi, en ce qui me concerne. Mais je pensais que s'il était toujours pas célib, tu jetterais un peu aux orties tes scrupules :D

Puis pourquoi tu parles de forcer le truc ? Dans mon esprit je voyais pas d'autre raison pour laquelle il veuille te revoir que coucher, surtout s'il était pas célib, et t'aurais eu qu'à laisser faire... . Du coup je capte pas vu ta tournure de phrase, pourquoi il a voulu te revoir ? [:transparency]

C'est pourtant clair non? :o

---------------
n°54307768
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2018 à 23:53:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense qu'il a réellement kiffé qu'on discute, et comme il est paumé dans sa life, il réfléchit qu'à moitié. J'imagine qu'il tâtait le terrain pour coucher avec moi, évidemment. Il a pas été lourd et du coup c'était cool. J'ai pas cherché plus loin. Vous allez trouver ça SUSPECT mais quelque part, je pense qu'il était un peu content de parler de ça avec quelqu'un qui n'a rien avoir avec sa vie.  
Quand je parle de draguer c'était dans la parlotte, ce truc de t'es un peu bourré et tu ricane un peu trop, tu commentes les autres tables, y'a un genre de complicité. Je pense qu'il a capté que j'était pas dans l'optique de plus et il a tenté aucun move.

Zoreil a écrit :

Ah non moi je ne te juge pas.
Si crush il y a, action potentielle il y aura, c'est tout ce que je sous entends :D

Y'a pas plus crush que ça, il est maqué et ça m'enlève la possibilité de crusher, en tout cas j'ai pas eu envie de plus. Ma curiosité est satisfaite. Malgré cette partie un peu délicate de la discussion, c'était drôle et détendu. Je sais pas si on pourrait devenir potes, mais vu les réactions, c'est sans doute pas avec vous que je vais en discuter, vous vous en doutez. :o En tout cas pour moi c'est clairement plus une target. Et je dirais qu'il l'a capté. :jap:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54307774
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2018 à 23:55:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

https://img-comment-fun.9cache.com/media/aObqrey/akmA2YL9_700wa_0.gif

---------------

n°54307781
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2018 à 23:56:37  profilanswer

Le gif game de Buldo > le reste  [:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54307785
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2018 à 23:57:13  profilanswer

Je pense qu'il a réellement kiffé qu'on discute, et comme il est paumé dans sa life, il réfléchit qu'à moitié. J'imagine qu'il tâtait le terrain pour coucher avec moi, évidemment. Il a pas été lourd et du coup c'était cool. J'ai pas cherché plus loin. Vous allez trouver ça SUSPECT mais quelque part, je pense qu'il était un peu content de parler de ça avec quelqu'un qui n'a rien avoir avec sa vie.
Quand je parle de draguer c'était dans la parlotte, ce truc de t'es un peu bourré et tu ricane un peu trop, tu commentes les autres tables, y'a un genre de complicité. Je pense qu'il a capté que j'était pas dans l'optique de plus et il a tenté aucun move.

Ah oui je vois :)
C'est cool si tu as quand même passé une bonne soirée et qu'il a pu un peu parler de sa vie et avancer un peu dans sa réflexion.
Ça a quand même pas l'air d'être un gros connard apparemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 23:57:13  profilanswer

n°54307789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2018 à 23:57:44  profilanswer

J'suis pas plus en manque que ça :o
Bon, j'avais envisagé la possibilité qu'il soit toujours pas célibataire donc je sais pas, j'suis pas particulièrement déçue. Quand on en a parlé ça m'a presque enlevé ce poids du drame de la séduction, j'me suis dit ballec, du coup, la discussion était toujours aussi cool et j'regrette pas cette fin. Si j'avais tenté de forcer le truc ça serait devenu awkward.
Je sais, vous me croyez pas, comme vous avez une très haute opinion de moi, tout ça. [:cmoijerom sisi:2]

On ne remet pas en question les dires de la taulière
Nous suivrons notre taulière dans les contrées les plus lointaines si nécessaire
[:eneytihi:4]

Spoiler :

https://memegenerator.net/img/instances/49710525/daenerys-targaryen-the-first-of-her-name-queen-of-meereen-queen-of-the-andals-and-the-rhoynar-and-th.jpg

Retour sur sdr?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54307795
Zoreil
Posté le 30-08-2018 à 23:59:09  profilanswer

Je sais pas si on pourrait devenir potes, mais vu les réactions, c'est sans doute pas avec vous que je vais en discuter, vous vous en doutez. :o

Au cas elle aime [:clooney16]
Vu que mes réactions déplaisent dans tous les cas je m'abstiendrai dorénavant de la lecture hein, tout le monde gagnera du temps [:mimounne:3]

---------------
What the FUCK ?
n°54307806
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-08-2018 à 00:01:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On ne remet pas en question les dires de la taulière
Nous suivrons notre taulière dans les contrées les plus lointaines si nécessaire
[:eneytihi:4]

Retour sur sdr?

Oh god :D

J'ai reboot mon compte Tinder pour la 250 ème fois, je pense que c'est devenu mon PUBG à moi, c'est absolument n'importe quoi putain. [:bigorneau magique:1]  
Je pars en vacances ET je prends une dizaine dans les mois qui viennent, j'vais avoir l'esprit occupé. Si je reviens pas après avec un Rodrigo des Amériques, je tenterai d'être cette meuf qui approche des gens de la vraie vie.

Spoiler :

Ca fait deux cents fois que j'le dis je sais  [:eric-le looser]

---------------
n°54307811
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-08-2018 à 00:02:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au cas elle aime [:clooney16]
Vu que mes réactions déplaisent dans tous les cas je m'abstiendrai dorénavant de la lecture hein, tout le monde gagnera du temps [:mimounne:3]

Mais pour le coup je causais pas de toi :D
J'ai l'habitude de me faire tacler sur ma naïveté, j'anticipais. Peut-être trop, pardon si c'est l'cas. :jap:

---------------
n°54307832
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2018 à 00:08:02  profilanswer

L'un des meilleurs placements de gifs que j'ai vu :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54307834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2018 à 00:08:07  profilanswer

Oh god :D

J'ai reboot mon compte Tinder pour la 250 ème fois, je pense que c'est devenu mon PUBG à moi, c'est absolument n'importe quoi putain. [:bigorneau magique:1]
Je pars en vacances ET je prends une dizaine dans les mois qui viennent, j'vais avoir l'esprit occupé. Si je reviens pas après avec un Rodrigo des Amériques, je tenterai d'être cette meuf qui approche des gens de la vraie vie.

Spoiler :

Ca fait deux cents fois que j'le dis je sais  [:eric-le looser]

Y a une histoire de karma,quand tu es dans des good vibes, ca chope plus parmi les gens qui fréquentent le topic :o
Que ces vacances te soit bénéfique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2018 à 00:09:04

---------------
n°54307852
Zoreil
Posté le 31-08-2018 à 00:13:24  profilanswer

Je sais pas si c'est de la naïveté je penche plutôt pour de l'optimisme forcené qui donne sa chance aux causes les plus perdues parfois :D
/ [:zedlefou:3]  

---------------
What the FUCK ?
n°54307863
Zoreil
Posté le 31-08-2018 à 00:15:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'un des meilleurs placements de gifs que j'ai vu :D

J'avoue qu'il est bien violent :D

---------------
What the FUCK ?
n°54307869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 00:16:30  profilanswer

Mais pour le coup je causais pas de toi :D
J'ai l'habitude de me faire tacler sur ma naïveté, j'anticipais. Peut-être trop, pardon si c'est l'cas. :jap:

Alors bon, il est tard, je me permets mon analyse à la mord moi le noeud :o

Moi vu d'ici, donc de trés loin, je te sens hésitante, pas bien sûr de ce que tu veux/as envie, le tout raconté dans un style que je sens un poil artificiel, pour camoufler.. quoi ? un mal être ?  

ça fait un tableau un peu impressionniste où chacun peut y voir des choses différentes et se demander si ce que tu dis c'est bien ce que tu veux (et vice versa  [:bighead:2] )

Mais je comprends que ça puisse saouler :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-08-2018 à 00:17:19
n°54307875
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-08-2018 à 00:18:10  profilanswer

Y a une histoire de karma,quand tu es dans des good vibes, ca chope plus parmi les gens qui fréquentent le topic :o
Que ces vacances te soit bénéfique :jap:

Mais si, on a eu une vague de chopes récentes, en plus.  [:cerveau love]  
Pour mon cas perso je commence à capter le truc : je suis assez bien dans mon célibat donc il me faut vraiment un genre de crush particulier pour tenter quelque chose, et par ailleurs j'suis devenue pas mal méfiante donc je fuis assez vite dès que j'entrevois du chelou ou du complexe.  
Je vais finir vieille à chats, mais au moins je s'rai toujours là pour vous.  [:somberlain-xvi:10]

---------------
n°54307910
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-08-2018 à 00:29:24  profilanswer

tamino a écrit :

Alors bon, il est tard, je me permets mon analyse à la mord moi le noeud :o

Moi vu d'ici, donc de trés loin, je te sens hésitante, pas bien sûr de ce que tu veux/as envie, le tout raconté dans un style que je sens un poil artificiel, pour camoufler.. quoi ? un mal être ?

ça fait un tableau un peu impressionniste où chacun peut y voir des choses différentes et se demander si ce que tu dis c'est bien ce que tu veux (et vice versa  [:bighead:2] )

Mais je comprends que ça puisse saouler :jap:

Mon style est artificiel parce que j'aime bien écrire avec les pieds, c'est tout :o
Je sais pas si j'ai vraiment détaillé "mes envies" sur nigauds. Je suis un peu une enfant, c'est le problème. Je serais fan d'un truc très évident avec une autre personne, sur tous les plans. Mais quand je vois que rien n'est jamais foncièrement FACILE (en partie à cause de moi, parfois, je veux bien l'admettre), ça casse la dynamique. Pour l'instant je trouve pas ça grave, en tout cas, ça me rend pas malheureuse. [:vonloc] Si ça arrive j'envisagerais peut-être de "me battre" ou tous ces trucs que font les gens un peu adultes pour avancer dans leurs vies, mais là j'y suis pas.

C'était beaucoup trop d'un coup, je vais dormir  [:sanglier:3]

Message édité par Grande Greluche le 31-08-2018 à 00:31:35

---------------
n°54307915
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 31-08-2018 à 00:30:39  profilanswer

Non comme ça :O  
Pourquoi tu n'essaye pas le théâtre pour être plus à l'aise en prise de parole et devenir plus confiant pour aborder par la suite

Possible, j'y pense d'ailleurs.

Khayam a écrit :

Notre génération nique moins que celle qui la précède, merci d'arrêter de propager le faux.
https://www.cdc.gov/nchs/data/nhsr/nhsr104.pdf

75 % de chances qu'un homme ou une femme de 20 ans aux US ait déjà eu un rapport sexuel, tout va bien, c'est rassurant. [:sirguda]

n°54307927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2018 à 00:36:27  profilanswer

Pour mon cas perso je commence à capter le truc : je suis assez bien dans mon célibat donc il me faut vraiment un genre de crush particulier pour tenter quelque chose, et par ailleurs j'suis devenue pas mal méfiante donc je fuis assez vite dès que j'entrevois du chelou ou du complexe.  
Je vais finir vieille à chats, mais au moins je s'rai toujours là pour vous.  [:somberlain-xvi:10]

Ah non,tu nous feras pas une vieille à chat
Ah ca non,ah non !  [:master-trav]

---------------
n°54307931
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 00:37:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu n'abordes pas de vendeuse ni de serveuse ni aucune profession avec contact clientèle.
Voilà.

Elle vient d’où cette règle ?  
Perso j’ai laissé passé ma chance une fois alors que je voyais qu’il y avait vraiment quelque chose de différent d’un contact classique, je ne la laisserai pas deux  :o

n°54308081
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 03:25:57  answer

Bon, de nouveau célibataire.

Je sentais que la fille avec qui je sortais avait bien accroché, j'ai préféré arrêter étant sûr que ça ne viendrait pas. Elle m'a dit qu'en effet de son coté il y avait le petit truc en plus qu'elle ressentait et aimerait bien me revoir de temps en temps, je lui ai dit que j'aimerais bien si elle sent que de sont coté ça ne lui faisait pas de mal.
Sinon ce soit j'ai rencontré une fille très jolie, mais trop jeune (18 ans) en stage dans la région. Je l'ai bien fait rire, mais c'est mort (dommage, vraiment mimi)

Et de mon coté, toujours mon ex en tête, c'est casse pieds.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 03:27:43
n°54308102
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-08-2018 à 04:48:34  profilanswer

tiens j'aurais été prêt à parier qu'il était plus avec sa meuf

j'ai explosé ptin

---------------
encore plus de pouqie
n°54308165
Budykiller
Posté le 31-08-2018 à 06:59:59  profilanswer

Blabla. Rinse. Repeat.
Faut arrêter la crise de la trentaine maintenant. Je le dis dans le respect hein chaton

n°54308286
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 07:46:04  profilanswer

Non mais doy c’est pas une bonne idée de garder sous le coude une fille qui ressent le petit truc pour toi... tu ne peux que lui faire du mal.
Pourquoi tu ne t’es pas laissé plus longtemps que quelques jours pour voir si tu arrivais à ressentir quelque chose de plus intense pour elle ?

Vu que tu parles de ton ex à chaque poste, je pense quand même qu’un petit break te ferait le plus grand bien d’autant que tu es un GSFALF et non un GSNALF  :o

n°54308348
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2018 à 08:07:43  profilanswer

Doy, tu évoques beaucoup trop ton ex pour réussir une quelconque relation. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54308493
Zoreil
Posté le 31-08-2018 à 08:40:06  profilanswer

Catalogué beauf en un seul message, bravo !

---------------
What the FUCK ?
n°54308521
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 08:43:15  answer

Bon je tente happn, vu que ça a l'air plus sympa que Tinder pourquoi pas.  :o  
Pour que ça fonctionne il faut laisser l' appli ouverte ?

n°54308543
thc
Addicted ღ
Posté le 31-08-2018 à 08:46:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah oui je vois :)
C'est cool si tu as quand même passé une bonne soirée et qu'il a pu un peu parler de sa vie et avancer un peu dans sa réflexion.
Ça a quand même pas l'air d'être un gros connard apparemment.

y'a le fond et la forme ;)

sur la forme, visiblement, il est décrit comme sympa, pas relou, toussa toussa..

sur le fond, c'est quand même un mec maqué, ou peut être que ça va pas très bien dans son couple actuel, et qui tente le coup ailleurs pour voir si c'est mieux, ou qui se cherche une maîtresse...

S'il est vraiment paumé dans son couple, j'suis pas sur qu'en allant à la pêche ailleurs que soit il va résoudre son pb, soit il va sortir ses balloches pour terminer son histoire actuelle pour vraiment tourner la page.

Bon, j'dois être d'une ancienne génération...  [:panzemeyer]  

:hello:

n°54308567
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2018 à 08:50:09  profilanswer

Nan mais les mecs qui draguent des serveuses/vendeuses/caissières/hotesses d'accueil ont si peu d'ambition. Pas vrai mon cher Budy ?

[:nooby_noob:4]

---------------

n°54308572
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-08-2018 à 08:50:51  profilanswer

Non mais il a raison de se garder un p'tit goûter sous le coude Doy :o
On va l'appeler Twix, 1 Doy coupe-faim  

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 31-08-2018 à 08:51:11

---------------
Stp
n°54308602
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 08:55:24  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais les mecs qui draguent des serveuses/vendeuses/caissières/hotesses d'accueil ont si peu d'ambition. Pas vrai mon cher Budy ?

Pas du tout mon truc la drague. Encore moins avec ces personnes là...

n°54308633
poyd
Posté le 31-08-2018 à 08:59:25  profilanswer

Qu'elle soit serveuse ou pas, faut peut être engager la discussion en premier et pas se fier au jeu des regards.

"Un bonjour vous allez bien aujourd'hui" est déjà un début dans le cadre client-serveuse.

De but en blanc proposer un verre ou prendre un numero (ou glisser un numero) sans 3-4 minutes de discusion me semble illusoire, meme pour notre diogo

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 31-08-2018 à 09:01:13
n°54308663
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 09:03:12  profilanswer

je pense que l'idée c'est probablement qu'elles sont assez sollicitées comme ça. Ajoute que tu les mets dans une position délicate par ce qu'elles sont au boulot, que t'es un client, qu'elles ont un patron et donc peuvent pas forcément réagir comme elles le voudraient. Bref faut se mettre à leur place...

Tu noteras d'ailleurs que malgré sa réponse tranchée zoreil à aussi partagé une anecdote où il contrevient à sa règle.

Qd aux hôtesses d'événements, la c'est pire. J'ai été invité une fois a un truc de recrutement où y avait des hôtesses pour accueillir et faire les belles. Déjà bon j'aime pas le concept que je trouve insultant pour tlm, mais alors les gros lourds d'ingénieurs qui étaient là. J'avais honte de les entendre aborder ces filles comme des gros porcs...

Message édité par tamino le 31-08-2018 à 09:10:06
n°54308697
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 09:07:07  profilanswer

tamino a écrit :

Merde j'avais parié que ça finirait au lit quoi qu'il en soit de son couple :o

Lui aussi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54308716
Modération
Posté le 31-08-2018 à 09:10:36  answer

bulle_d'o a écrit :

Attaque perso  [:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39945  39946  39947  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)