| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 23:45:08 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ben oui mais dans son explication elle ne dit pas qu'il a tenté un moove. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-08-2018 à 23:49:49 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pourtant clair non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui je vois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 23:57:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2018 à 00:09:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil | Je sais pas si c'est de la naïveté je penche plutôt pour de l'optimisme forcené qui donne sa chance aux causes les plus perdues parfois --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2018 à 00:17:19 |
C'était beaucoup trop d'un coup, je vais dormir Message édité par Grande Greluche le 31-08-2018 à 00:31:35 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cars_F Duc de Normandie |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 03:25:57 ![]() Bon, de nouveau célibataire. Je sentais que la fille avec qui je sortais avait bien accroché, j'ai préféré arrêter étant sûr que ça ne viendrait pas. Elle m'a dit qu'en effet de son coté il y avait le petit truc en plus qu'elle ressentait et aimerait bien me revoir de temps en temps, je lui ai dit que j'aimerais bien si elle sent que de sont coté ça ne lui faisait pas de mal. Et de mon coté, toujours mon ex en tête, c'est casse pieds. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 03:27:43 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | tiens j'aurais été prêt à parier qu'il était plus avec sa meuf
--------------- encore plus de pouqie |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Doy, tu évoques beaucoup trop ton ex pour réussir une quelconque relation. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 08:43:15 ![]() Bon je tente happn, vu que ça a l'air plus sympa que Tinder pourquoi pas. |
thc Addicted ღ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais les mecs qui draguent des serveuses/vendeuses/caissières/hotesses d'accueil ont si peu d'ambition. Pas vrai mon cher Budy ? --------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Non mais il a raison de se garder un p'tit goûter sous le coude Doy Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 31-08-2018 à 08:51:11 --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 08:55:24 ![]()
|
poyd | Qu'elle soit serveuse ou pas, faut peut être engager la discussion en premier et pas se fier au jeu des regards.
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 31-08-2018 à 09:01:13 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Modération | Posté le 31-08-2018 à 09:10:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |