Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39955  39956  39957  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54318729
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-09-2018 à 08:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Validiste !  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 08:44:38  profilanswer

n°54318738
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 08:46:12  answer

Impossible. Je suis une mite en pull-over.  [:padmasana:1]

n°54318739
mouffyy
Posté le 01-09-2018 à 08:46:40  profilanswer

J'ai l'impression de m'être inscrit sur jvc quand je lis ce qu'il se passe là xD

n°54319008
thc
Addicted ღ
Posté le 01-09-2018 à 10:06:30  profilanswer

https://fakefeelings.files.wordpress.com/2013/03/tumblr_mjgowtztrx1qd9168o4_r1_250.gif?w=500

n°54319050
poyd
Posté le 01-09-2018 à 10:15:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le soucis c'est pas que certains se posent en maîtres incontestés du game qu'ils sont seuls à voir, c'est qu'ils refusent la discussion autant que les gars du camp d'en face.
Un nigaud vient et dit en substance "bouh, je suis nul, je suis moche, j'ai des problèmes pour créer des liens et être à l'aise en société, les filles veulent pas de moi". Les mâles autoproclamés alpha du clan de la vantardise exacerbée vont être de bonne volonté en lui disant de commencer par se concentrer sur lui, de faire de la muscu, du kite surf, du ski, d'aller aborder des gens en soirée et de faire de nouvelles photos tout en multipliant les rézosociaux 3.0. Rien de plus facile, surtout que c'est toujours la même réponse, pour tout le monde :o
Dans l'absolu, ce sont des axes d'amélioration certains pour que le mec en question progresse dans le game des mâles alpha qui le conseillent.
Sauf que notre bon nigaud n'est pas (encore) dans cette catégorie et que toutes ces choses là, il ne peut pas les faire car il est atteint de handicaps divers qui l'empêchent de réaliser ces choses. Alors oui, se bouger le cul et se forcer, ça peut lui faire du bien mais quand tu es incapable de parler à une personne lambda pour demander l'heure et que ta seule interaction sociale c'est le livreur de pizza, c'est encore plus compliqué avec une personne du sexe opposé (ou du sexe qui t"intéresse en tout cas, noaa & asue [:zoubi] ) qui plus est dans un environnement qui exerce sur toi une pression incontrôlée (la soirée avec des filles !).  

Le nigaud prend peur devant la charge de choses au dessus de ses forces (la totalité), se dit que c'est peine perdue si c'est ça la vie pour avoir UNE chance et se braque à tort, il se résigne et finira par haïr les femmes s'il est équilibré :o :o
Les alphas qui se sont envoyés 6 serveurs et 4 hôtesses de l'air sur le trajet du boulot sont déçus de ne pas compter un nouvel adepte et ne creuse pas pour savoir POURQUOI le nigaud est handicapé et ne peut pas progresser aussi vite qu'eux.

Ca fait des clans et moi j'aime pas ça [:darien]

C'est surtout que certains voient dans les relations hommes femmes un GAME, amusant, fun, digne d'être pratiqué. Comme tout jeu, il a ses règles, ses codes, ses optimisations et un vaste champ d'exploration selon le partenaire de jeu. Pour mieux pratiquer ce GAME, ils s'ameliorent, etudient les codes, et essayent d'optimiser leur approche afin d'en retirer un maximum de plaisir ludique.

Les autres ne veulent pas jouer au GAME, ils refutent son existence. ils veulent aller direct à la fin, être en couple et passer à autre chose.

Tout est question de neuro transmetteur, dopamine, ocytocine.

La 2e categorie veux juste le repos du guerrier apres l'amour, l'ocytocine en abondance, le sentiment de plainitude, de zen et calme interieur, le calin après l'amour.

La 1ere cherche la dopamine, l'excitation, l'exploration, le challenge, l'ivresse de l'acte sexuel.

2 buts differents meritent peut être 2 topic differents, un pour les gamers et l'autres pour les non gamers. C'est comme si y'avait un seul topic religion, un seul topic politique, ou un seul topic carte graphique, baston assuré

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 01-09-2018 à 10:35:33
n°54319074
thc
Addicted ღ
Posté le 01-09-2018 à 10:21:15  profilanswer

realpdf a écrit :

...
 je lui ai demandé si les lunettes me vont elle a repondu vous etes beau avant de se pencher pour ramasser un truc alors qu'elle avait un decolleté....et passer au client qui vient de rentrer..... :love:

Bon, j'y vois perso aucun signe hein...
- Stagiaire ou pas, son boulot c'est de vendre des lunettes, donc elle va pas te dire que t'as une tête de con avec ce modèle... ;)
- Les nanas mettent des décolletés, pas que pour toi  :D  
- les nanas ramassent aussi parfois des trucs par terre, elles n'ont pas toutes un elfe de maison
- elle a pas insisté et s'est barré au client suivant

j'vois rien au vert  :heink:  

j'achète des fringues, la vendeuse me dit "oué super, vous êtes bien comme ça", pareil pour plein de trucs, et lunettes incluses, et j'pense pas que ce soit pour ça qu'elle veuille faire un tour en Simca 1000... Voit pas des signes partout car tu vas enchaîner râteau sur râteau..

Si vraiment elle te plait, quand tu y retournes, tu te demerdes pour tomber sur elle encore, et tu tentes déjà une petite conversation, et tu juges ses réactions, son attitude.
Si elle reste évasive/s'en fout.. tu sais ce qu'il te reste à faire.. "Merci mademoiselle, bonne journée, à bientôt"..
Si éventuellement tu sens qu'elle est peut être intéressé, bah démerde toi un peu lol C'est toi qui veut la séduire, va falloir donner un peu de sa personne..
Si t'arrives pas à grand chose en la revoyant, mais que tu sens que c'est parce que t'as merdé et qu'il y avait peut être une ouverture  [:benjy86] , ça va te faire chier de plier une branche de lunettes pour y retourner, mais la faim justifie les moyens, il te faudra bien un prétexte pour la revoir !

Puis elle va pas "cafter"..  :o les années collèges c'est fini hein... et même si elle le dit à son patron que tu l'as dragouillé, qu'est ce que tu t'en fous ?? c'est ton patron aussi ?? parti de là, tu dragues plus personne car elle va le dire à son papa...

Je pense comme dit un peu plus haut que de la revoir, et lui demander direct son 06 ou de boire un verre, c'est un peu violent, ça reste une commerciale, t'es pas le 1er ;) ça va trancher chéri... [:don_poulpo]  
Tente d'abord un 1er contact qui ressemble à un 1er contact, et avise par la suite.

my 2 cents..

n°54319245
joprime
Posté le 01-09-2018 à 11:06:09  profilanswer

OK les nigauds je crois que j'ai un mini crush pour un mec un peu grassouille  [:oh-la-vache-eh:1]
Bon il a une très belle gueule par contre. Mais comme quoi :o

n°54319247
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2018 à 11:06:14  profilanswer

Khayam a écrit :

Je comprends mais t'y vas un peu fort quand même. Rien que de dire ça risque de me valoir un TT.. V'la l'ambiance.

Mais ouais, faut se détendre sur les alertes. Mais y avait pas autant d'attaque perso que ça. Genre Cisco t'as pas "insulté".

Spoiler :

Je sors d'un TT, essaie d'être un peu clement stp. Et je pense parler pour tout le topic en te suggérant d'ignorer les alertes plutôt que de te fatiguer à modérer le topic. Y a aucune dispute qui dure de toute façon. Au pire, la fille du 92 balancer une photo puis tout le monde changera de sujet.

Fais gaffe ou je t'alerte pour incitation à la débauche :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54319459
loupie94
Posté le 01-09-2018 à 11:52:31  profilanswer

poyd a écrit :

2 buts differents meritent peut être 2 topic differents, un pour les gamers et l'autres pour les non gamers. C'est comme si y'avait un seul topic religion, un seul topic politique, ou un seul topic carte graphique, baston assuré

C'est un petit peu caricatural quand même la séparation entre gamers/non gamers.

On n'est pas monolithique et on peut chercher différents types de relation selon les périodes, non?

J'aime bien le topic tel qu'il est avec la variété des intervenants, je ne suis pas pour une scission.

Sauvons le topic gsnalf [:tendulkar]

n°54319487
poyd
Posté le 01-09-2018 à 11:56:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est un petit peu caricatural quand même la séparation entre gamers/non gamers.

On n'est pas monolithique et on peut chercher différents types de relation selon les périodes, non?

J'aime bien le topic tel qu'il est avec la variété des intervenants, je ne suis pas pour une scission.

Et bien tu pourrais intervenir sur 2 topic differents comme je compterais le faire. Mais d'autres personnes sont plus categoriques et c'est avec les extremes que la discussion est difficile

mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 11:56:21  profilanswer

n°54319530
-Chris-
Posté le 01-09-2018 à 12:04:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54319597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 12:18:41  profilanswer

joprime a écrit :

OK les nigauds je crois que j'ai un mini crush pour un mec un peu grassouille [:oh-la-vache-eh:1]
Bon il a une très belle gueule par contre. Mais comme quoi :o

Comme quoi quoi ? Il a une belle gueule sur l'échelle de delti
Circulez y à rien à voir :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54319604
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 12:19:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est quoi ces histoires de gamers?

---------------
n°54319742
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 01-09-2018 à 12:45:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi ces histoires de gamers?

Ils veulent faire un topic pour les PUA :o

n°54319771
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 12:48:38  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Ils veulent faire un topic pour les PUA :o

[:slay:1]
Vrai nigauds vs gamers
Qu'est ce que ça donnerait alors ça

---------------
n°54319812
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 01-09-2018 à 12:55:20  profilanswer

[:slay:1]  
Vrai nigauds vs gamers  
Qu'est ce que ça donnerait alors ça

Spoiler :

The most ambitious crossover in history

n°54319841
poyd
Posté le 01-09-2018 à 12:59:40  profilanswer

Y'a un topic crossfit, un topic remise en forme et un topic musculation. blaska peut-on réouvrir le topic drague?

n°54319958
joprime
Posté le 01-09-2018 à 13:16:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

On attend le "il me plaît pas assez" :o

Non j'ai décidé que j'avais envie de me le faire :D

n°54319975
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-09-2018 à 13:18:35  profilanswer

Moi je ne suis pas trop étonnée Jop... Finalement tout est question de personne dans la séduction. :)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54320148
joprime
Posté le 01-09-2018 à 13:41:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi je ne suis pas trop étonnée Jop... Finalement tout est question de personne dans la séduction. :)

Il est hyper sur de lui, ça joue beaucoup !

n°54320150
Budykiller
Posté le 01-09-2018 à 13:41:43  profilanswer

poyd a écrit :

Y'a un topic crossfit, un topic remise en forme et un topic musculation. blaska peut-on réouvrir le topic drague?

+1

n°54320158
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-09-2018 à 13:43:15  profilanswer

joprime a écrit :

C'est Benalla !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54320362
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-09-2018 à 14:17:25  profilanswer

joprime a écrit :

C'est hyper sexy une personne bien dans sa peau...  [:somberlain24:3]

Moi je vais boire un café avec le garçon d'AUM à 16 heures...  [:eric le looser]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54320460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 14:35:09  profilanswer

joprime a écrit :

peut être parce qu'il sait qu'il est BG [:idee]

---------------
n°54320468
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 14:35:41  profilanswer

@budy : pour ou contre la scission? :o

---------------
n°54320566
joprime
Posté le 01-09-2018 à 14:52:39  profilanswer

peut être parce qu'il sait qu'il est BG [:idee]

Et ? Sûrement oui, et parce qu'il a bien réussi professionnellement. Osef de la raison.

n°54320607
dany rfm
Posté le 01-09-2018 à 14:58:01  profilanswer

joprime a écrit :

Et ? Sûrement oui, et parce qu'il a bien réussi professionnellement. Osef de la raison.

C'est pas ça le truc, on est content que tu es déjouée la chronique en ayant un crush pour un mec un peu grassouillet.
C'est juste que les nigauds étant dans le coté des causes qui permettent d'atteindre ce résultat qui t'a plu, ils veulent juste savoir par quels moyens a-t'il pu réussir à te plaire et on te remercie pour la réponse ==> Bg, confiance en soi, oseille... :D

n°54320712
manu
Posté le 01-09-2018 à 15:18:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas ça le truc, on est content que tu es déjouée la chronique en ayant un crush pour un mec un peu grassouillet.
C'est juste que les nigauds étant dans le coté des causes qui permettent d'atteindre ce résultat qui t'a plu, ils veulent juste savoir par quels moyens a-t'il pu réussir à te plaire et on te remercie pour la réponse ==> Bg, confiance en soi, oseille... :D

Si je comprends bien, c'est plutôt le visage, l'élément déterminant, comme  toujours d'ailleurs.
Sans ça, elle ne se serait pas intéressée à lui, pas vrai Jop ?

n°54320725
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-09-2018 à 15:21:00  profilanswer

Il doit pas être obèse non plus, tu estimes son imc à combien ?

n°54320755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 15:26:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

voilà :D

---------------
n°54320762
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2018 à 15:28:37  profilanswer

Mon premier PQ était super beau, le genre de gars qui n'avait qu'à me regarder et me sourire pour que je fonde. Et j'ai été surprise de découvrir qu'il était un peu grassouillet aussi.

Et lui aussi était sûr de lui et avait réussi professionnellement, ca jouait certainement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54320768
mouffyy
Posté le 01-09-2018 à 15:29:21  profilanswer

manu a écrit :

Si je comprends bien, c'est plutôt le visage, l'élément déterminant, comme toujours d'ailleurs.

Très certainement.

n°54320790
joprime
Posté le 01-09-2018 à 15:31:39  profilanswer

manu a écrit :

Si je comprends bien, c'est plutôt le visage, l'élément déterminant, comme toujours d'ailleurs.

Si, exactement ! Il a un très beau regard.

Il est "musclé" gras, genre de la masse mais recouverte de couenne je dirais, j'arrive pas à me rendre compte mais en tee shirt moulant le rendu est clairement pas ouf.

n°54320821
dany rfm
Posté le 01-09-2018 à 15:37:02  profilanswer

manu a écrit :

Si je comprends bien, c'est plutôt le visage, l'élément déterminant, comme  toujours d'ailleurs.

Evidemment, c'est la première chose qu'on regarde, après c'est la silhouette et la tenue vestimentaire (jusqu'aux pompes).

n°54320908
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 15:50:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon premier PQ était super beau, le genre de gars qui n'avait qu'à me regarder et me sourire pour que je fonde. Et j'ai été surprise de découvrir qu'il était un peu grassouillet aussi.

Et lui aussi était sûr de lui et avait réussi professionnellement, ca jouait certainement.

mouffyy a écrit :

Très certainement.

je dirais même plus "très , très certainement" [:clemlegrand]  

joprime a écrit :

Si, exactement ! Il a un très beau regard.  

Il est "musclé" gras, genre de la masse mais recouverte de couenne je dirais, j'arrive pas à me rendre compte mais en tee shirt moulant le rendu est clairement pas ouf.

l'important c'est l'intérieur [:thelife]  

Spoiler :

non je déconne les nigauds :lol:

---------------
n°54320926
mouffyy
Posté le 01-09-2018 à 15:52:15  profilanswer

je dirais même plus "très , très certainement" [:clemlegrand]

l'important c'est l'intérieur [:thelife]

Spoiler :

non je déconne les nigauds :lol:

L'intérieur de quoi ? :O

n°54320939
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-09-2018 à 15:54:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Evidemment, c'est la première chose qu'on regarde, après c'est la silhouette et la tenue vestimentaire (jusqu'aux pompes).

Le premier regard c'est les watts

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54320998
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2018 à 16:00:11  profilanswer

@budy : pour ou contre la scission? :o

Contre la scission et pour le saucisson   [:sir_knumskull]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54321042
B00lay Ier
Posté le 01-09-2018 à 16:04:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

1- Attitude
2- Regard
3- Visage
4- Tenue

Le corps est à considérer avec l'attitude et la tenue, sans ça c'est un détail : le look gothique (ou punk) sur une femme de 150kg, c'est moyen, idem pour de la provocation pour une femme aux formes relativement peu marquées.

n°54321162
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2018 à 16:20:51  profilanswer

Bonne chance lilyz au fait
On veut de la choupance :o

Message édité par bulldozer_fusion le 01-09-2018 à 16:30:04

---------------
n°54321187
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-09-2018 à 16:25:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fais gaffe ou je t'alerte pour incitation à la débauche :o

Merde, tu veux pas être cam girl un peu ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 01-09-2018 à 16:26:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39955  39956  39957  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)