Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39951  39952  39953  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54312846
thc
Addicted ღ
Posté le 31-08-2018 à 14:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Ta meuf qui se barre avec les gosses pour aller se faire piner par Rogrido, toi qui doit vendre ta baraque pour payer la PC et la PA a des gosses que tu ne pourras pas voir car leur mère les auras monté contre toi.
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... :o

Je pense que l'interprétation de mon message est un peu abusive ;)
j'ai dit se laisser vivre, pas non plus faire n'importe quoi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 14:49:25  profilanswer

n°54312862
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 14:50:08  profilanswer

Karou putain  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54312882
Asue
Posté le 31-08-2018 à 14:52:05  profilanswer

Karousel_ a écrit :

#tagCR : Sucky! Sucky! Five dolla!

Wah, je ne sais pas trop quoi penser de ce compte-rendu. C'est bien écrit en tout cas. T'en a eu cher entre les caïpis et le Uber.

Et par rapport à mouffyy, j'ai l'impression que tout est une sorte d'investissement pour lui, si ce n'est pas rentable dans les années qui suivent ça n'en vaut pas la peine. L'amour ça ne se calcule pas, c'est se laisser aller, faire des erreurs, les regretter mais tout vivre à fond, céder à ses pulsions parfois, c'est la passion, se dévoiler aux autres, en souffrir mais aussi en tirer du bonheur. Ce sont des sentiments forts et si je ne ressentais pas toutes ces émotions je serai super malheureuse. L'échec avec mon crush au boulot parce qu'elle est hétéro je m'en fou je suis heureuse d'avoir essayé, d'avoir espéré l'espace d'un instant que quelque chose puisse arriver entre nous deux, ce que je ressentais au moment où je l'abordais c'était vraiment fort et même si ça n'a duré qu'un instant je suis contente de l'avoir vécu. Voilà c'était ma maigre contribution au sujet :o Conclusion : tu devrais te laisser plus aller.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54312903
Tounet
I love apples
Posté le 31-08-2018 à 14:53:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Karou, j'ai déjà vomi dans un Uber, j'ai rien payé de plus que la course. Tu t'es fais entuber.

Karousel_ a écrit :

J'ai vérifié en direct sur leur site. Alors soit le mec te kiffait, soit t'as pas vu passer la note sur ta carte.

Soit tu te souviens pas que le mec s'est servi de ton corps pour se payer :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54312904
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 14:53:32  answer

Whatsmyname a écrit :

Bah moi au contraire je trouve qu'il s'est mis en couple histoire d'être en couple comme la norme sociale l'impose pour dire que t'as réussi ta vie.  
En tout cas c'est l'impression que j'ai en le lisant.  

Idem. Ce sentiment de malaise en le lisant.

tamino a écrit :

Perso j'ai longtemps cherché ce frisson du sentiment amoureux, comme si la vie ne valait que pour ça et que toute relation n'était digne de porter ce nom qu'à condition d'avoir cet ingrédient. Avec le recule je pense que c'était lié à un profond problème personnel (pas vraiment réglé mais peut être apaisé) et je peux voir aussi que ces relations passionnelles ont été à la fois source de moments disons d'extase incroyables, mais aussi  
l'occasion de vivre les pires moments de ma vie, lors d'épisodes de doute ou de séparation.  

Entendons nous bien, ces pires moments sont uniquement ma faute, la perte de contrôle, l'abandon total aux émotions et aux craintes les plus irrationnelles, les inquiétudes, les questions sur "mais qu'est ce que je vais devenir", ce genre de conneries. Et ça je n'en veux plus du tout. J'ajoute aussi que sur 3 relations (sur 6 :o) où j'ai été amoureux, 2 fois c'était vraiment pas des filles faites pour moi, je savais au fond que ça pourrait que me nuire, mais je me suis jeté dedans tout de même, par ce qu'on ne vit qu'une fois, par ce que je voulais pas céder à la peur et que j'étais trop confus pour distinguer peur d'intuition.

Aujourd'hui je suis en couple mais je ne suis pas amoureux, pas comme j'ai pu l'être. Mais comme tu dis ya de la tendresse, de l'affection, une entente plus rationnelle que dans mes relations d'amour pur, et surtout
je constate que si c'est pas la seule personne à m'avoir donné envie de m'engager, c'est la première avec qui je le fais. Je parle d'éléments matériels qui me semblent important, pacs, achat immobilier, adoption d'un chien... Je suis dans une relation plus tranquille, avec quelqu'un qui je pense me correspond mieux que personne avant.

Aprés tout ça est trés, trés personnel. Je cherche pas du tout à généraliser, dire que vouloir être amoureux c'est manquer d'équilibre ou quoi que ce soit. Je comprends parfaitement aussi les gens qui ont besoin  
de cet aiguillon pour se sentir pleinement vivre. Mais perso l'amour fou, plus jamais [:cosmoschtroumpf]

Comme tu dis c'est perso, donc si t'es content comme ça, tant mieux. Mais bordel, construire sa vie avec une personne dont on se dit "pas amoureux", je n'y arriverai jamais.  

Je préfère vivre seul et niquer quand l'envie me prend.

n°54312924
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 14:54:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me suis posé la question aussi.

Edit: ok tu n'es pas markoff. Mais j'n'arrive pas à comprendre ce que tu cherches en venant ici puisque tout à l'air déjà bien clair pour toi en fait. Tu vas garder ta nana "choix rationnel" et essayer d'en séduire d'autre, pour ressentir un peu d'ego boost, non?

C'est ça en gros.

n°54312965
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 14:58:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54312994
Budykiller
Posté le 31-08-2018 à 15:01:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On est pas du même monde, vive la 4L, les champs et les hippies !

Ah le CR de Nite :D c'était un autre style, avec la bouffe vegan de la mère [:rofl]
Mais quand même, la gerbe en uber avec une random date qui se grise la tête à coup de Caïpi avant de te ruiner l'appart et ton portefeuille pour une baise en demi-teinte le matin, j'ai pas de mots tellement c'est beau :D

n°54313009
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 15:02:34  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est du savoir vivre de base de dédommager un chauffeur quand tu salopes sa caisse et l'empêche de bosser pendant quelques heures.

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54313014
Angelene
Posté le 31-08-2018 à 15:03:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'en a encore pour penser que ce n'est pas un multi...

Perso je ne le lis plus, ces CR me donnent envie de vomir  [:ottopp:3]  

Mouffyy, en vrai, c'est un réplicant ?  [:mr mala:1]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 15:03:18  profilanswer

n°54313084
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 15:09:01  profilanswer

mouffyy a écrit :

C'est ça en gros.

Ok. Et donc tu viens ici pour.....?

Idem. J'ai déjà essayé de le faire, me dire "il n'y a pas les sentiments mais soyons logiques, rationnels, c'est celui qui a le plus de choses à offrir" et bah ça a été un fiasco. Je ne ferai plus.

n°54313148
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 15:13:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ok. Et donc tu viens ici pour.....?

loupie94 a écrit :

Idem. J'ai déjà essayé de le faire, me dire "il n'y a pas les sentiments mais soyons logiques, rationnels, c'est celui qui a le plus de choses à offrir" et bah ça a été un fiasco. Je ne ferai plus.

Avoir des conseils sur comment aborder un peu plus, comment trouver des solutions pour être un peu plus sociable. Du moins comment faire semblant. Ca serait profitable dans tous les aspects de ma vie je pense.

n°54313164
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 15:14:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54313180
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 15:15:08  answer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi tu veux aborder des meufs si t'as déjà une meuf et que ta relation te convient bien comme ça ?

fouyaya !
La meuf qui suit rien !

n°54313185
Budykiller
Posté le 31-08-2018 à 15:15:32  profilanswer

Marrant de lire vos réactions face à Mouffy. Alors que Jop avait pris une volée de bois vert quand elle a nexté son date car elle ne ressentait rien pour lui malgré qu'il avait certains côtés sympas.  
Comme quoi

n°54313191
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 15:16:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54313197
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 15:16:16  answer

Budykiller a écrit :

Marrant de lire vos réactions face à Mouffy. Alors que Jop avait pris une volée de bois vert quand elle a nexté son date car elle ne ressentait rien pour lui malgré qu'il avait certains côtés sympas.
Comme quoi

hein ?
what ze fucking rapport sir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 15:16:25
n°54313201
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-08-2018 à 15:16:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ah le CR de Nite :D c'était un autre style, avec la bouffe vegan de la mère [:rofl]
Mais quand même, la gerbe en uber avec une random date qui se grise la tête à coup de Caïpi avant de te ruiner l'appart et ton portefeuille pour une baise en demi-teinte le matin, j'ai pas de mots tellement c'est beau :D

Ca reste du classique, bien raconté, mais classique.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54313205
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2018 à 15:17:08  profilanswer

Dire ça ! alors qu'il y avait des lasagnes à la cantine !

n°54313223
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 15:18:29  answer

bubkalourson a écrit :

Beh c'est incompréhensible je trouve !

Monsieur est avec une zouze qui voulait bien de lui, se demande s'il pourrait pas trouver mieux, et voudrait tâter d'autres branches pour voir s'il pourrait pas s'accrocher à une d'entre elles.

Bref, c'est naze comme comportement. Mais il se justifie en disant qu'il le fait car c'est rationnel et qu'il veut pas se retrouver seul.

n°54313225
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2018 à 15:18:31  profilanswer

Modération a écrit :

Attaque perso  [:sgt-d:6]  

[:transparency]  

Modération a écrit :

Merci pour cette enrichissante contribution [:sgt-d:6]  

ça tire à vue, ou c'est moi? Les posts sanctionnés contreviennent à quelle partie de la charte?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54313243
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 15:19:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54313250
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 15:20:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi tu veux aborder des meufs si t'as déjà une meuf et que ta relation te convient bien comme ça ?

Ego-boost, il veut juste faire l'allumeur...

n°54313273
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 15:21:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54313280
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 15:22:35  answer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi on est pas tous en train de jeter des cailloux sur mouffyy alors ?

Tu préfères le bois vert ?

n°54313290
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 15:23:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah oui, c'est bien ce que je disais taleur, il veut nous faire le coup du singe.

Je vous invite à me relire. J'ai dit que je ne voulais pas changer, entre autre. J'ai la flemme de retrouver le post en question.

n°54313294
Budykiller
Posté le 31-08-2018 à 15:23:26  profilanswer

Wouffy reste en couple de façon rationnel (il ne ressent pas la flamme).
Jop a nexté son gars car elle ne voulait pas d'un couple rationnel (elle ne ressentait rien malgré des points positifs).

Dans le cas 1 les gens ne comprennent pas et trouvent ça moche. Dans celui de Jop on lui a suggéré pendant 3 pages d'essayer de continuer avec ce gars (alors qu'elle faisait l'inverse de Mouffy justement).
Je vois bien un rapport moi

n°54313299
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 15:23:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce qu'on est pas là pour effectuer des jugements de valeurs mais pour conseiller.

n°54313301
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 15:24:05  profilanswer

because the night a écrit :

ça tire à vue, ou c'est moi? Les posts sanctionnés contreviennent à quelle partie de la charte?

Ils ne veulent plus de fight donc au moindre post suspect ils t'abattent comme un flic américain qui voit un noir  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54313316
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 15:25:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce qu'il veut garder sa nana comme "choix rationnel" et en même temps en séduire d'autres, pour l'ego boost, pour le frisson tout ça tout ça....

@mouffyy: des conseils pour "faire semblant d'être sociable"???? Alors, là, je ne sais pas quoi dire. Je passe mon tour.

Message édité par loupie94 le 31-08-2018 à 15:26:02
n°54313317
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 15:25:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Car la modération est trop active sur le topic aujourd'hui  [:youpiyoupla]

---------------
n°54313319
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 15:25:16  profilanswer

Il faut de tout pour faire un monde où chacun voit midi à sa porte :o

Plus sérieusement, je dis pas amoureux, ça veut pas dire sans sentiment. Puis moi j'ai croisé plusieurs couples où un des deux se disait pas amoureux, ça arrive, ça n'avait pas l'air triste.

Ensuite au risque de choquer les gens partisans du sans concession, je dirais qu'en plus de tous avoir des attentes différentes et des expériences qui nous ont formés différemment, on a pas tous les mêmes opportunités et donc façon d'envisager l'avenir. J'ai fait une rencontre pas passionnelle mais plutôt douce et je me suis laissé porter. S'est posée la question de continuer ou pas, pour chercher éventuellement une relation plus dans l'émotion, le feeling instantané etc... Ben j'ai trouvé con de jeter un truc bien aux orties pour une ombre que j'attraperai peut être jamais. Et en fait j'avais déjà vécu quelque chose comme ça, j'y avais mis fin justement par ce que j'étais pas amoureux, et je l'ai regretté.

n°54313321
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 15:25:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54313334
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 15:26:45  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54313337
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 15:27:04  profilanswer

mouffyy a écrit :

Avoir des conseils sur comment aborder un peu plus, comment trouver des solutions pour être un peu plus sociable. Du moins comment faire semblant. Ca serait profitable dans tous les aspects de ma vie je pense.

Pour être plus sociable tu devrais plus être sur associable que sur nigaud. Ici c'est pour chopper pas devenir sociable. C'est pas pareil.

---------------
n°54313342
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2018 à 15:27:29  profilanswer

Parce qu'on apprend à devenir sociable sur aso ?

n°54313382
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 15:30:20  profilanswer

mouffyy a écrit :

Si tu veux paraitre plus sociable la première chose à faire c'est de t’intéresser d'avantage aux gens. Parce que si tu cherches à être plus sociable juste pour que les gens aient une meilleure estime de toi pour te dire que tu vaux mieux que ce que tu penses, ça ne marchera pas.

n°54313387
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 15:30:50  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dans mon souvenir t'avais pas intérêt à montrer le moindre signe de sociabilité, sinon tu te fais mettre dehors. Les true veillent  [:hish:4]

n°54313389
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 15:30:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je... Whaaat ??

Rendez nous le vrai Dany.

Il est tjr là... :D  
Il veut allumer les meufs, être un type inaccessible, on va l'aider à atteindre son but...

FLeFou a écrit :

Pour être plus sociable tu devrais plus être sur associable que sur nigaud. Ici c'est pour chopper pas devenir sociable. C'est pas pareil.

Sur aso les mecs ont plus tendance à se satisfaire de leur situation.

n°54313397
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 15:31:17  profilanswer

ça les aiderait surement plus que venir ici  [:youpiyoupla]

Edit : de toute façon il troll déjà la bas aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 31-08-2018 à 15:32:57

---------------
n°54313399
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 15:31:17  profilanswer

La dernière fois que j'y suis allé, c’était une baston pour savoir qui était plus aso que les autres, qui étaient les vrais, et qui étaient les faux.

Mais c’était y'a longtemps ça a ptet changé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39951  39952  39953  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)