|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
krysalia Remember that all is vanity | Je propose ce sujet pour rassembler ici les sondages qu'on ferait chaque semaine, pour en savoir plus sur qui fait quoi, qui aime quoi etc, dans le topic tricot crochet broderie arts créatifs. Je pense par exemple à Message édité par krysalia le 13-06-2008 à 23:31:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:03:29 |
krysalia Remember that all is vanity |
cassebrik RIP upsa | ai voté juste broderie pour ce qui est d'avoir fini des choses... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity | moi j'ai mis crochet, broderie, collage de serviettes, parce que sinon j'ai essayé un peu de tout sans jamais rien finir --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
Noyeb | j'ai voté tricot/crochet/broderie mais je pense me mettre au scrapbooking d'ici peu --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | ca pourrait être rigolo de reposer cette question dans quelques mois pour voir si l'eventail s'elargit Message édité par Noyeb le 27-01-2008 à 15:20:40 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:20:34 |
krysalia Remember that all is vanity | oui je pensais faire ça aussi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est ici le topic où y'a d'la meuf? |
krysalia Remember that all is vanity | ouais mais y'a des couilles aussi, alors tiens toi à carreau --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
stitch+ fais moi Plop ! | broderie reprezent --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
isadora | Tricot et crochet pour moi |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Allez drapal, même si je ne suis pas certain de pouvoir voter. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Noyeb |
Noyeb | non rien à voir, c'est trop tard pour virer les cookies suffit de demander à un chef de vous delier tu pourras laisser tes cookies et tout, il aura juste enregistré le fait que vous êtes 2 sur l'ordi --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | héé mais c'est génial ça, je ne savais pas que c'était possible --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | normalement c'est sensé marcher comme ça. Heureusement vu le nombre de personnes avec qui je suis liée --------------- Ca vous plait ? | |
titounne | Tricot/crochet/broderie.
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | oui les atc je vois ça comme un projet mixte ou on va utiliser toutes sortes des techniques décrites ci dessus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa | les créations en perle ça pourrait en faire partie non? |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | ouep --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |