|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic du Dredÿ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:52:24 |
ToYonos Ready to code | En gros, tu viens de ré-ouvrir un blabla@discussions mais ouvert uniquement le vendredÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BiBi_PoK Roi des fok |
--------------- Dans l'antarctique, le roi des fok. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais on trolle sur quel sujet du coup ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
naheu | y'a plus de saisons ma bonne damme |
BiBi_PoK Roi des fok |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Il parait que Cecilia aurait été vue au Metropolis en train de sniffer une ligne de coke en compagnie du roi heenok!
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:01:32 |
BiBi_PoK Roi des fok | Attention ce n'est pas non plus un concours silvouplé. C'est juste en cas de coup dur et que vous ne savez pas comment vous debarasser de votre Troll hein |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp | La dernière fois qu'un topic du genre à été ouvert, ça s'est soldé par un ban pyramidal. Message édité par BaF - FlOp le 18-01-2008 à 14:03:32 |
ToYonos Ready to code |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
BiBi_PoK Roi des fok |
Message édité par BiBi_PoK le 18-01-2008 à 14:07:39 --------------- Dans l'antarctique, le roi des fok. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
ToYonos Ready to code | Cette canalisation trollesque est utopique AMHA --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
BiBi_PoK Roi des fok |
BiBi_PoK Roi des fok |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ik12 | Tiens, j'ai vaguement utilise Windows Vista, y'a pas a dire, capu pire que Me --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BiBi_PoK Roi des fok |
Kede |
|
BaF - FlOp |
D'ailleurs, tant que j'y suis, les consoles c'est de la merde face aux PC (mais si je devais choisir, je prendrais plutôt une ps3, la wii, c'est une blague). Toute façon, je vous own tous à cs. Bande de lamas. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-01-2008 à 14:24:33 |
Ik12 | C'est vrais que les consoles suxx. En ce qui concerne linux, je fais plus de chose avec que avec que avec n'importe quel autre os Edit: j'allais parler d'osx, mais je me suis que c'etais pueril. Message édité par Ik12 le 18-01-2008 à 14:25:05 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
yoak négligemment lourd | d'autant qu'une fois que les modos auront fait leur taf, il n'y aura plus de topic |
yoak négligemment lourd |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
BaF - FlOp | [pouce] Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-01-2008 à 14:29:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Dredÿ |