Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39923  39924  39925  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54280804
Simsou
Posté le 28-08-2018 à 12:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon, si on enlève le numéro et le nom du contact, ça disait quoi en substance tes captures d'écran Delti ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 12:46:08  profilanswer

n°54280838
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-08-2018 à 12:51:21  profilanswer

ressunased a écrit :

Euh je viens de connaitre le plus beau retournement de situation jamais là :pt1cable:  

Premier rdv avec une fille d'AUM jeudi dernier, bouteille sur les quais à St Michel. On avait pas mal discuté à l'écrit, on se chauffait aussi pas mal.

Le date se déroule vraiment super bien, discussion fluide, pas mal de choses en commun et quand c'est pas le cas débats sympas. On se taquine, on rigole... Elle me plait pas mal même si elle ressemble un peu trop à ma soeur jeune ça me perturbe un peu [:devoircivique:1]

Vers la fin elle me fait un appel du pied très subtil en me sortant que je suis pas très entreprenant. On passera sur le fait qu'elle pouvait prendre l'initiative mais je l'embrasse. On se câline un peu, on repart au métro chacun de notre côté.

Flashforward hier soir on va au cinéma. Entre temps on discute toujours autant à l'écrit et on se chauffe de plus en plus. Elle me propose d'aller à une expo dans la semaine.  
Tout se passe bien, le film est cool ce qui m'évite d'avoir trop envie de faire mumuse [:double c] , elle met sa tête sur mon épaule me caresse le bras... tout va bien.

A la sortie elle me semble assez pressée qu'on se sépare mais ok. Pas de messages de la soirée, ce matin rien, et je veux pas commencer les jeux à la con donc je lui écris.
Pour qu'elle m'explique qu'elle était bien avec moi sur les quais, à l'écrit et dans le cinéma mais à la sortie elle n'était pas à l'aise, elle a compris que ça n'irait pas plus loin [:delarue]

Euh ok d'accord, en 2mn tout d'un coup on passe de tout à rien ou presque. Qu'au premier rdv tu n'aies pas le feeling, que tu laisses faire l'autre mais que finalement ça le fasse pas je peux comprendre. Qu'au bout de plusieurs rdv ça retombe, pas de problème non plus.
Mais le coup du "je te demande de m'embrasser" au premier date pour un "finalement c'est mort" décidé en 2mn après une séance de cinéma où tout allait bien je comprends pas.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

J'ai essayé de pas faire mon rageux mais j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que si elle était si instable émotionnellement c'était pas une grande perte et que je préfère le savoir maintenant  :o  

Next

Ah oui c'était une actrice, ceci explique peut être cela  :o

Tu embrasses mal et tu n'as pas assez de poils au bras.

n°54280861
mejoralo
Posté le 28-08-2018 à 12:53:54  profilanswer

ressunased a écrit :

Euh je viens de connaitre le plus beau retournement de situation jamais là :pt1cable:  

Premier rdv avec une fille d'AUM jeudi dernier, bouteille sur les quais à St Michel. On avait pas mal discuté à l'écrit, on se chauffait aussi pas mal.

Elle sort d'une rupture récente ?

C'est le comportement typique de la meuf qui s'est fait largué ou qui a largué il y a peu de temps et qui a besoin d'un petit égo boost.

n°54280865
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 28-08-2018 à 12:54:46  profilanswer

ressunased a écrit :

Vers la fin elle me fait un appel du pied très subtil en me sortant que je suis pas très entreprenant.

Elle a peut-être elle-même donné la réponse, non ? Pourquoi t'es pas reparti avec elle le premier soir ?

n°54280866
cisco1
Posté le 28-08-2018 à 12:54:58  profilanswer

Une explication probable:
Tu es peut être beau gosse d'où son envie le premier jour, mais tellement chiant et passif que l'envie lui est passée.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54280873
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 12:55:23  answer

Zoreil a écrit :

C'est compliqué d'éditer un post ?

;)

n°54280883
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2018 à 12:56:29  profilanswer

Tu étais vraiment intéressé ressanused ? Ça ne saute pas aux yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-08-2018 à 12:56:45

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54280928
ressunased
Posté le 28-08-2018 à 13:01:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle sort d'une rupture récente ?

C'est le comportement typique de la meuf qui s'est fait largué ou qui a largué il y a peu de temps et qui a besoin d'un petit égo boost.

Relativement récente oui, mais c'était pas une relation longue donc à priori c'est pas ça.  

Karousel_ a écrit :

Elle a peut-être elle-même donné la réponse, non ? Pourquoi t'es pas reparti avec elle le premier soir ?

Parce que j'ai la clavicule pétée, pas super pratique pour baiser, et que niquer le premier soir c'est le meilleur moyen que je me lasse aussitôt je me connais.  

cisco1 a écrit :

Une explication probable:
Tu es peut être beau gosse d'où son envie le premier jour, mais tellement chiant et passif que l'envie lui est passée.

Beau gosse je sais pas, mais chiant à peu près sûr que non vu qu'après 5h de conversation au premier date elle voulait m'embrasser. Et passif encore moins, je suis pas resté les bras croisés au cinéma ne t'inquiète pas.  Et merci pour le "probable" alors que tu ne me connais pas.

Message édité par ressunased le 28-08-2018 à 13:03:23
n°54280958
thc
Addicted ღ
Posté le 28-08-2018 à 13:04:21  profilanswer

ressunased a écrit :

Le date se déroule vraiment super bien, discussion fluide, pas mal de choses en commun et quand c'est pas le cas débats sympas. On se taquine, on rigole... Elle me plait pas mal même si elle ressemble un peu trop à ma soeur jeune ça me perturbe un peu [:devoircivique:1]

Vers la fin elle me fait un appel du pied très subtil en me sortant que je suis pas très entreprenant. On passera sur le fait qu'elle pouvait prendre l'initiative mais je l'embrasse. On se câline un peu, on repart au métro chacun de notre côté.

Flashforward hier soir on va au cinéma. Entre temps on discute toujours autant à l'écrit et on se chauffe de plus en plus. Elle me propose d'aller à une expo dans la semaine.
Tout se passe bien, le film est cool ce qui m'évite d'avoir trop envie de faire mumuse [:double c] , elle met sa tête sur mon épaule me caresse le bras... tout va bien.

A la sortie elle me semble assez pressée qu'on se sépare mais ok. Pas de messages de la soirée, ce matin rien, et je veux pas commencer les jeux à la con donc je lui écris.
Pour qu'elle m'explique qu'elle était bien avec moi sur les quais, à l'écrit et dans le cinéma mais à la sortie elle n'était pas à l'aise, elle a compris que ça n'irait pas plus loin [:delarue]

Euh ok d'accord, en 2mn tout d'un coup on passe de tout à rien ou presque. Qu'au premier rdv tu n'aies pas le feeling, que tu laisses faire l'autre mais que finalement ça le fasse pas je peux comprendre. Qu'au bout de plusieurs rdv ça retombe, pas de problème non plus.
Mais le coup du "je te demande de m'embrasser" au premier date pour un "finalement c'est mort" décidé en 2mn après une séance de cinéma où tout allait bien je comprends pas.

J'ai essayé de pas faire mon rageux mais j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que si elle était si instable émotionnellement c'était pas une grande perte et que je préfère le savoir maintenant  :o

Next

Chauffe pas mal par écrit..

pas grand chose en réel..

grand klaxon, petit moteur.. NEXT...

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 28-08-2018 à 13:06:13
n°54280981
ressunased
Posté le 28-08-2018 à 13:08:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu étais vraiment intéressé ressanused ? Ça ne saute pas aux yeux.

Oui mais j'ai pas de gros coup de coeur au premier rdv depuis dejà longtemps...elle me plaisait.  

thc a écrit :

Chauffe pas mal par écrit..

pas grand chose en réel..

grand klaxon, petit moteur.. NEXT...

Ah mais les jugements sans savoir j'hallucine serieux.  
1) j'ai une fracture de la clavicule en ce moment c'est pas ultra pratique pour tout.
2) On en avait discuté avant et elle comme moi on avait eu des mauvaises xp à baiser trop vite on voulait attendre un minimum.
3) C'est le topicul ici? J'ai pas raconté que je l'avais évidemment embrassée mais aussi touchée pendant la séance.

Message cité 2 fois
Message édité par ressunased le 28-08-2018 à 13:09:29
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 13:08:21  profilanswer

n°54280982
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 28-08-2018 à 13:08:27  profilanswer

C'est au mec de le faire, c'est ancré dans les mœurs faut s'y faire. Au moins la meuf te brandit la pancarte.

n°54281004
Simsou
Posté le 28-08-2018 à 13:10:18  profilanswer

[:rahanus:3]

n°54281006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2018 à 13:10:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est au mec de le faire, c'est ancré dans les mœurs faut s'y faire. Au moins la meuf te brandit la pancarte.

Et on garde ça ad vitam
Les mœurs peuvent évoluer :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54281011
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 13:10:51  answer

ressunased a écrit :

Next

Ca me semble assez évident, elle était pressé de partir = elle avait un autre rdv de prévu, ce mec n'a pas laissé passer sa chance, a été moin nigal que toi et il a conclu.

Désolé mais c'est la jungle des SDRs et T'as pas grand chose à te reprocher. Il faut juste pas réfléchir dans ces cas la et passer à autre chose.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 13:13:07
n°54281042
Trajet
Posté le 28-08-2018 à 13:13:44  profilanswer

"Ah bah j'ai l'air malin maintenant. Moi j'en fais depuis X années. Je maîtrise tel ou tel morceau mais pas moyen de jouer truc ou bidule. Je galère depuis des semaines sur telle partie du morceau.
Qu'est-ce qui t'as décidé à passer de la gratte au violon du coup ? Plus envie d'en faire ou plus le temps pour faire les deux ?"

Et s'il n'y a pas de réponse ou si c'est à nouveau une réponse sèche sans tentative de relance de sa part qu'elle aille se faire foutre. Un dialogue ça se fait à 2.

n°54281050
thc
Addicted ღ
Posté le 28-08-2018 à 13:15:00  profilanswer

ressunased a écrit :

Oui mais j'ai pas de gros coup de coeur au premier rdv depuis dejà longtemps...elle me plaisait.  

ressunased a écrit :

Ah mais les jugements sans savoir j'hallucine serieux.  
1) j'ai une fracture de la clavicule en ce moment c'est pas ultra pratique pour tout.
2) On en avait discuté avant et elle comme moi on avait eu des mauvaises xp à baiser trop vite on voulait attendre un minimum.
3) C'est le topicul ici? J'ai pas raconté que je l'avais évidemment embrassée mais aussi touchée pendant la séance.

oué  :D  

mais toi non plus tu sais pas  :whistle:  

et ça reste une possibilité, parmi d'autres..  
soit elle avait un autre rencard effectivement
soit elle voulait que tu sois plus entreprenant
soit t'embrasses mal
soit tu touches mal..
soit xxxxx...

mais le résultat est le même, c mort  :lol:  

n°54281104
cisco1
Posté le 28-08-2018 à 13:20:27  profilanswer

ressunased a écrit :

Ah mais les jugements sans savoir j'hallucine serieux...

On ne te juge pas, on te donne une explication possible de son point de vue qui pourrait (conditionnel) expliquer ça. Alors on pourrait y mettre des formes, des Smileys, et des allégories pour faire mieux passer la pilule, mais comme ça c'est plus clair.
Explication plus simple à accepter: elle a une autre target qui lui plait mieux.

Message édité par cisco1 le 28-08-2018 à 13:21:23

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54281250
just a pin​ch
Posté le 28-08-2018 à 13:32:03  profilanswer

C'est maladroit mais le message a l'air clairement d'être passé.

n°54281280
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 13:34:47  answer

Je vois pas trop ce qu'elle a mal fait. Elle était intéressé par le gars, elle voulait que ca aille plus vite, elle lui a dit.

Au contraire, je trouve ca mieux que les filles ou on sait pas trop et qui montrent aucun signe (et au final t'es obligé soit de ne rien faire, soit de risquer de te prendre un rateau).

n°54281283
mejoralo
Posté le 28-08-2018 à 13:35:01  profilanswer

Je vois de plus en plus de filles mettre dans leur profil qu'elles cherchent un mec " qui sait ce qu'il veut ". C'est à l'adresse des mecs qui ne savent pas s'ils veulent du sérieux ou pas, ou c'est plus généralement qu'elles en ont marre des mecs qui prennent pas de décision, qui portent par leurs couilles ?

n°54281371
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-08-2018 à 13:41:34  profilanswer

ressunased a écrit :

C'est pourtant ce que tu es en train de faire : le rageux.  

T'en connais beaucoup des femmes stables émotionnellement ? Moi pas. Tu aurais pu clairement t'abstenir de la remarque, si ça se trouve elle t'aurait accordé une seconde chance, voire mieux car tu t'es montré patient, à défaut d'être entreprenant (de son point de vue, hin). Là, c'est mort.

Rien n'est jamais tout cuit, il faut constamment rester sur ses gardes (et ça vaut aussi quand tu es en couple :D )

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54281394
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 13:43:16  answer

mejoralo a écrit :

Je vois de plus en plus de filles mettre dans leur profil qu'elles cherchent un mec " qui sait ce qu'il veut ". C'est à l'adresse des mecs qui ne savent pas s'ils veulent du sérieux ou pas, ou c'est plus généralement qu'elles en ont marre des mecs qui prennent pas de décision, qui portent par leurs couilles ?

surtout pour les mecs qui leur disent qu'ils cherchent du sérieux, qui les baisent et qui après leur disent qu'ils savent pas trop ce qu'ils veulent pendant aussi longtemps que possible pour continuer à baiser.

n°54281440
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-08-2018 à 13:47:01  profilanswer

C'est le "pas prise de tête" des mecs appliqué aux profils féminins.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54281441
Trajet
Posté le 28-08-2018 à 13:47:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est à l'adresse des mecs ayant des problèmes de riche. Ceux qui choppent à tour de bras et qui, 3 jours après leur avoir donné le double des clés de l'appart, leur expliquent que c'est terminé. :o

n°54281469
B00lay Ier
Posté le 28-08-2018 à 13:48:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

Des bouffeuses, rien d'autre.

Prétendre chercher du durable c'est le meilleur moyen pour choper du gibier.

Message édité par B00lay Ier le 28-08-2018 à 13:49:17
n°54281475
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 13:49:36  answer

Han je suis spotted :o

n°54281476
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 13:49:36  answer

Putain  [:fandalpinee]  

https://www.nouvelobs.com/rue89/tin [...] atard.html

C'est peut-être déjà passé ici, vue la date. Les filles, ça vous arrive ce genre de conneries, vous cherchez à pousser plus loin avec le mec ?

n°54281520
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 13:52:07  answer

Ce qui m'est arrivé de pire, c'est la nana qui me harcèle chez moi en sonnant comme une dingue.
J'ai rien eu à faire, le voisin à fini par intervenir à cause du bruit  :o

n°54281546
v4l3n71n
Posté le 28-08-2018 à 13:54:32  profilanswer

Bordel, j'ai déjà eu une date (ou une target) pourri par une autre meuf

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°54281568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 13:56:23  profilanswer

Si ca devait m'arriver j'en aurais rien à faire de ce qu'une ex peut bien raconter.
Si j'avais du croire que ce que l'ex femme de mon mari m'avait raconté j'aurais pas vécu 17 ans avec lui et j'aurais pas eu mes enfants :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54281577
dany rfm
Posté le 28-08-2018 à 13:56:55  profilanswer

Se jeter dans la gueule du loup c'est un premier pas...

n°54281621
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 13:59:36  profilanswer

Ca m'est arrivé, j'ai eu l'ex au téléphone. Bah j'ai tout arrêté :o

n°54281638
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-08-2018 à 14:00:24  profilanswer

Vous ne donnez pas sa chance à la personne pour s'expliquer ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54281665
just a pin​ch
Posté le 28-08-2018 à 14:02:14  profilanswer

Le mec qui récupère son verre et lui dit "merci de m'en avoir laissé' trop d'arrogance pour moi.  

v4l3n71n a écrit :

Bordel, j'ai déjà eu une date (ou une target) pourri par une autre meuf

R.A.C.O.N.T.E

n°54281677
FLeFou
Posté le 28-08-2018 à 14:03:15  profilanswer

On nous dit qu'edouard à 30 ans et dans le texte il nous dit que la fille il l'a vu une semaine quand il avait 30 ans. En gros il a oublié de nous préciser qu'elle était encore enceinte quand elle l'a croisée dans le bar ou venait d'avorter. :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54281678
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 14:03:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vous ne donnez pas sa chance à la personne pour s'expliquer ?

A un mec qui a pas jugé nécessaire au bout de deux mois de relation (on habitait pas la même ville) que lui et son ex habitaient encore sous le même toit et que la rupture n'était pas claire ?  
Non :o

n°54281686
Zoreil
Posté le 28-08-2018 à 14:03:30  profilanswer

Deltibo qui transpire à grosses gouttes :o

---------------
What the FUCK ?
n°54281691
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2018 à 14:03:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Deltibo qui transpire à grosses gouttes :o

J'ai pensé direct à la même chose :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39923  39924  39925  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)