| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sloth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 18:55:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | A part les SDR vous faites quoi (pour ceux actifs) pour trouver votre moitié? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
asmomo | Salama de Antananarivo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webmail-bxl |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-09-2026 à 22:42:52 |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 22:42:12 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est tellement drôle comme t'essaie de te rassurer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
tonton-thon AV2F | Un seul mot me vient à l'esprit pour Asmomo : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
tonton-thon AV2F |
Ça va finir comment cette histoire ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
donut78 Stop eating donuts | L'amour n'a pas de frontière ... mais un bilan carbone --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-bxl |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
multikill |
C'est beau de penser que l'argent passe au delà de la frontière de la langue. Vous vous êtes fait un clin d'oeil ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il sourait parce qu’il allait baiser et elle souriait a l’idee de manger a sa faim --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
Ignatius Reilly | Putain ça me fait penser à un collègue aujourd'hui à la retraite qui est parti prospecter en Asie du Sud Est pour s'acheter une thaï de 20 ans de moins que lui qu'il a épousée. Maintenant elle le gave, il veut la tej et divorcer mais elle veut pas. Quand ils se sont mariés la smala est venue en France squatter chez lui plusieurs semaines. Ces derniers temps il était peinard car elle était au pays pour veiller un parent malade, et il était soulagé qu'elle puisse pas rentrer immédiatement pour des raisons administratives. Je lui ai dit "Sérieusement Charles Enguerrand, tu t'attendais à quoi ?" Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-09-2026 à 23:16:07 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-09-2026 à 11:08:54 |
MagnumFr |
Même chose avec un collègue qui s'est marié avec une philippine. Au départ il était enjoué, en parlait librement… Maintenant c'est motus et bouche cousue, personne n'ose en parler --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'aurais plutôt choisi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-09-2026 à 15:03:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F |
J'ai pas voulu en rajouter une couche --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Du coup pourquoi vous continuez..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |