Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39953  39954  39955  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54314379
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 16:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Non mais ces gens là, leur mocheté ils la compensent avec des qualités que tu ne sembles pas avoir mais que tu veux développer, notamment la sociabilité, le fun, une bonne estime d'eux malgré le fait qu'ils ne soient pas forcément beaux.

Je suis d'accord

FLeFou a écrit :

Ils compensent surtout avec une très grosse...... somme d'argent sur leur compte en banque  [:youpiyoupla]

C'est une qualité comme une autre  :D .

Mon bordel, encore une fois non  :fou: .

Ps : c'est quoi TT ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 16:45:04  profilanswer

n°54314392
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 16:46:02  profilanswer

TT = Télétubbies  
C'est une sanction qui t'interdit de poster sur HFR pendant un certains temps

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54314455
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 16:51:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

TT = Télétubbies  
C'est une sanction qui t'interdit de poster sur HFR pendant un certains temps

Oki merci !

n°54314492
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2018 à 16:54:53  profilanswer

la moderation avant :
http://www.ultimak.com/images/51ColtCap.gif

la moderation maintenant
https://media.giphy.com/media/14kiXiNGjahMPK/giphy.gif

c'est moins precis, ca fait parfois des balles perdus, mais ca calme plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 31-08-2018 à 16:56:20

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54314601
cisco1
Posté le 31-08-2018 à 17:06:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

TT pour alerte  :ouch:  
C'est peut-être exagéré la  :heink:

Ho ben vu comment la journée avait commencé avec Bulle et continué avec pvcr, on est plus à ça près.  [:clooney16]  
Et à côté ca débat sur comment tromper sa femme au mieux parce qu'un couple de raison c'est pas si mal mais qu'il faut quand même une petite flamme à côte parce qu'on est pas des bêtes ...  Et auparavant on s'est tapé Markof des mois durant.
Soit les modos font une compète, soit il y en a un qui a des soucis dans sa vie, soit M.arc a décidé de faire dans le social et de transformer la modalation en C.A.T.

Le CR de Karou, j'ai l'impression de lire un truc super glauque à la Amraz avec un style d'écriture différent.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54314627
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 17:08:30  answer

arkrom a écrit :

la moderation avant :  
http://www.ultimak.com/images/51ColtCap.gif

la moderation maintenant  
https://media.giphy.com/media/14kiXiNGjahMPK/giphy.gif

c'est moins precis, ca fait parfois des balles perdus, mais ca calme plus :o

Une balle perdue, c'est jamais vraiment perdu pour tout le monde  [:androids974]

n°54314640
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 17:10:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça prouve rien ça. Après si vraiment elle te plait, proposes lui d'aller boire un verre comme cela tu sauras fixé.

c'est pas un peu direct?

n°54314646
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 17:10:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Déjà il faut que tu saches si elle est intéressée par toi, ces plans là ça s'étale sur plusieurs jours, il faut déjà faire en sorte qu'elle te remarque.

Passes souvent dans sa caisse et parles avec histoire de créer un contact en lui laissant une bonne impression de toi (rires), et un jour tu lui proposes un after-work.

C'est très difficile tout ce qui est caissière/serveuse etc, faut du charisme et du culot.

c'est pas en supermarché, c'est une opticienne.

n°54314669
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 17:13:13  profilanswer

realpdf a écrit :

c'est pas un peu direct?

Si mais je pense qu’être direct est mieux que de tortiller du cul 6 mois sans rien tenter.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 31-08-2018 à 17:13:26

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54314671
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 17:13:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ho ben vu comment la journée avait commencé avec Bulle et continué avec pvcr, on est plus à ça près.  [:clooney16]  

C'est un modo pas habitué du topic je pense.  En particulier pvcr qui faisait un blagounette sur l'histoire de "c'est pour les faibles".  Diogo aussi, ça me semble exagéré, sauf si vraiment il balance 50 alertes par jour mais ça m'étonnerait. Bon il a prévenu qu'il aurait la gâchette facile, mais là on sent qu'on peut sauter sur un malentendu :o

realpdf a écrit :

c'est pas un peu direct?

realpdf a écrit :

c'est pas en supermarché, c'est une opticienne.

Mais t'as l'occasion de lui parler pour une raison ou une autre, ou bien va falloir y aller à la sauvage ?

Citation :

Je passais par là quand j'ai vu cette magnifique paire de lunette, je me suis approché et j'ai compris d'où provenait son éclat : elle vous reflétait  [:clooney15]  

Grosse qualité, je te donne ça gratos, résultat garanti.

Message édité par tamino le 31-08-2018 à 17:25:46
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 17:13:34  profilanswer

n°54314704
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 17:17:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et à côté ca débat sur comment tromper sa femme au mieux parce qu'un couple de raison c'est pas si mal mais qu'il faut quand même une petite flamme à côte parce qu'on est pas des bêtes ...  Et auparavant on s'est tapé Markof des mois durant.
Soit les modos font une compète, soit il y en a un qui a des soucis dans sa vie, soit M.arc a décidé de faire dans le social et de transformer la modalation en C.A.T.

Le CR de Karou, j'ai l'impression de lire un truc super glauque à la Amraz avec un style d'écriture différent.

Je ne compte pas aller plus loin que de la drague j'ai dit. Je suis un socioapathe (d'après certains ici), pas un connard  :o .

Message cité 3 fois
Message édité par mouffyy le 31-08-2018 à 17:18:08
n°54314785
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 17:27:22  profilanswer

mouffyy a écrit :

Je ne compte pas aller plus loin que de la drague j'ai dit. Je suis un socioapathe (d'après certains ici), pas un connard  :o .

Mouais....pas plus loin que la drague....

T'as pas peur de te "laisser entraîner", d'avoir un coup de coeur, de vouloir plus et donc de risquer de briser la relation que tu as déjà?Ce qui serait dommage vu que c'est la meilleure en terme ration risque/bénéfice. Ou tu es tellement sûr de pouvoir éviter tout sentiment?

J'essaie de comprendre vraiment, mais j'ai du mal.

n°54314786
Tounet
I love apples
Posté le 31-08-2018 à 17:27:34  profilanswer

mouffyy a écrit :

sociopathe on dit ...

Et en fait, vu ton style, c'est quasiment sur que tu es notre cher ancien markof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 31-08-2018 à 17:27:54

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54314839
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 17:34:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mouais....pas plus loin que la drague....

T'as pas peur de te "laisser entraîner", d'avoir un coup de coeur, de vouloir plus et donc de risquer de briser la relation que tu as déjà?Ce qui serait dommage vu que c'est la meilleure en terme ration risque/bénéfice. Ou tu es tellement sûr de pouvoir éviter tout sentiment?

J'essaie de comprendre vraiment, mais j'ai du mal.

Je suis sur de pouvoir arrêter avant d'aller trop loin. J'ai confiance en moi et en ma volonté. Je peux comprendre que ça paraisse bizarre, mais je m'en sais capable.

Tounet a écrit :

sociopathe on dit ...

Et en fait, vu ton style, c'est quasiment sur que tu es notre cher ancien markof :o

Erreur de frappe désolé ^^.

Zut !  :lol:  Comment je peux prouver que non, je ne suis pas un multi de reroll de troll de la mort du reborn ?  :o

Message édité par mouffyy le 31-08-2018 à 17:34:59
n°54314883
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 17:41:12  profilanswer

mouffyy a écrit :

Tu veux dire que tu comptes pas heurter leurs sentiments avant de les éviscérer ?  [:system211]

n°54314939
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 17:50:37  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, ce n'est pas parce que tu as fait TT des gens qu'il faut alerter pour tout et n'importe quoi, j'avais prévenu [:bibliophage:1]  

Bon week-end  [:sgt-d:6]  

Han... Diogo est de la catégorie des gros fragiles en fait  :D  :D

---------------
You better work bitch
n°54314958
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 17:52:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si mais je pense qu’être direct est mieux que de tortiller du cul 6 mois sans rien tenter.

Je suis pas sur c'est peut etre une stagiaire de aout mais bref c'est tjs le meme mec qu s''occupe de moi  et la il a dit je suis oqp demander a ma collegue,; je lui ai demandé si les lunettes me vont elle a repondu vous etes beau avant de se pencher pour ramasser un truc alors qu'elle avait un decolleté....et passer au client qui vient de rentrer..... :love:

n°54314959
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2018 à 17:53:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais il a raison de se garder un p'tit goûter sous le coude Doy :o  
On va l'appeler Twix, 1 Doy coupe-faim  

Je t'ai vu  [:the este]

---------------
Demain c'est loin.
n°54314968
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 17:55:19  profilanswer

realpdf a écrit :

Je suis pas sur c'est peut etre une stagiaire de aout mais bref c'est tjs le meme mec qu s''occupe de moi  et la il a dit je suis oqp demander a ma collegue,; je lui ai demandé si les lunettes me vont elle a repondu vous etes beau avant de se pencher pour ramasser un truc alors qu'elle avait un decolleté....et passer au client qui vient de rentrer..... :love:

Elle en veut clairement à ta mythe.

• Vous êtes beau lapidaire a cause de sa timidité
  • Exhibitions de ses caractères sexuels secondaire pour annoncer qu'elle est prête à être saillie
  • Stratégie du "suis-moi je te fuis" pour t'inviter à davantage marquer tes intentions.

n°54314971
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-08-2018 à 17:55:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

TT pour alerte  :ouch:  
C'est peut-être exagéré la  :heink:

Qui osera encore alerter, maintenant? [:kratos77:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54314972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 17:55:40  profilanswer

Laroa a écrit :

Han... Diogo est de la catégorie des gros fragiles en fait  :D  :D

Ah on est fragile quand on alerte ?

Ouf que j'alerte absolument jamais  [:eric le-looser]  

Spoiler :

Chut les modos  [:hish:4]  

n°54315002
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 17:59:54  profilanswer

realpdf a écrit :

Rho...je ne sais pas trop hein. Y avait vraiment quelque chose par terre à ramasser? :??:  

Et puis le coup du vous êtes beau quand tu demandes si les lunettes te vont c'est un classique (j'ai plusieurs décennies de port de lunettes derrière moi hein :D ).

Après, moi je ne suis pas de ceux qui vont te dire qu'il ne faut rien tenter. Mais juste ne pas s'emballer.

n°54315004
par-hasard
Posté le 31-08-2018 à 18:00:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Du coup tu es toujours en couple ?

Ton attitude est positive, vouloir devenir quelqu'un de meilleur. Il te manque l'aisance sociale donc, et c'est quelque chose qui peut justement se travailler.
Si tu as des gens dans ton entourage plutôt à l'aise, prends le temps de regarder comment ils font. Il y a aussi pas mal de TEDx sur les relations sociales, ou comment entretenir une discussion, instaurer du confort, etc.

Au delà des vidéos il te faut agir. C'est un skillz qui se développe en l'entrainant, il n'y a pas de miracle. Les personnes politiques sont coachées afin de capter l'attention. Un point Godwin avec Hitler qui a passé longtemps a travaillé sa voix et sa gestuelle pour marquer les esprits et se démarquer des autres orateurs.

Une référence à Hitler n'en fait pas un point godwin  [:prozac]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54315033
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 18:04:53  profilanswer

Le point Godwin est un marqueur d'étape. On passe le point Godwin, on ne le gagne pas [:moundir]

n°54315038
Zoreil
Posté le 31-08-2018 à 18:05:28  profilanswer

Putain karou.
Je suis trop vieux pour ces conneries de boire autant, et surtout de gérer la merde d'autrui.

---------------
What the FUCK ?
n°54315049
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-08-2018 à 18:07:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je t'ai vu  [:the este]

Et bah bordel enfin quelqu’un a vu ma blague pourrie.
Merci  [:viscere musc]

---------------
Stp
n°54315078
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 18:11:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ah on est fragile quand on alerte ?

Ouf que j'alerte absolument jamais  [:eric le-looser]

Spoiler :

Chut les modos  [:hish:4]  

:D  :D
Alors perso j'alerte comme une porcasse les trolls moisis, les cons et et les persos que j'aime pas (ils le méritent bien, j'les aime pas !)

Par contre faire sa sucrée pour un nouveau sous pretexte qu'on pense que c'est un multi (j'ai pas tout lu mais ça n'avait même pas l'air d'être du troll gras...), c'est vraiment montrer des signes de fragilance aigüe. J'me demande s'il s'est roulé en boule sous sa couette après ça ??

Message cité 2 fois
Message édité par Laroa le 31-08-2018 à 18:30:47

---------------
You better work bitch
n°54315103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2018 à 18:14:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si tu veux paraitre plus sociable la première chose à faire c'est de t’intéresser d'avantage aux gens. Parce que si tu cherches à être plus sociable juste pour que les gens aient une meilleure estime de toi pour te dire que tu vaux mieux que ce que tu penses, ça ne marchera pas.

davantage  [:moundir]  
les gens sont chiants /vendredi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54315107
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2018 à 18:15:18  profilanswer

mouffyy a écrit :

On as tous en tête des couples de moches, ou de mec moche avec des filles normales/bien. Donc cela ne veut rien dire. Et non, je ne pense pas que ça marchera du jour au lendemain. Mais progressivement, ça serait bien d'évoluer un peu.

comment l'explique tu?
 [:saucissonboursoufle:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54315126
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 18:19:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

comment l'explique tu?

"Il me fait rire" [:do le sondier]

n°54315161
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 31-08-2018 à 18:22:03  profilanswer

mouffyy a écrit :

Vous m'avez tous l'air d'être sacrément doués et dragueur quand même pour des gens sensés pas être à l'aise avec les filles/mecs/êtres que vous visés.

C'est ce que je me dis aussi. :D

n°54315185
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 18:25:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elle en veut clairement à ta mythe.

• Vous êtes beau lapidaire a cause de sa timidité
  • Exhibitions de ses caractères sexuels secondaire pour annoncer qu'elle est prête à être saillie
  • Stratégie du "suis-moi je te fuis" pour t'inviter à davantage marquer tes intentions.

Rassure moi , t'es tibolike ou GSNLF.
Mais oui y avait un truc par terre pour de vrai.
Si je lui abalance t'es jolie c'est suffisant...et elle bosse je peux pas l'inviter a boire....ni demander son a 06, si elle cafte j'ai plus qu'a changer d'opticien alors que celui ci est megatop.

n°54315243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2018 à 18:34:24  profilanswer

https://i.imgur.com/XS5LK.gif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54315249
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 18:35:28  profilanswer

realpdf a écrit :

Rassure moi , t'es tibolike ou GSNLF.
Mais oui y avait un truc par terre pour de vrai.
Si je lui abalance t'es jolie c'est suffisant...et elle bosse je peux pas l'inviter a boire....ni demander son a 06, si elle cafte j'ai plus qu'a changer d'opticien alors que celui ci est megatop.

Hey!!!! C'est moi qui ai posé  la question du truc par terre!!!!

Sinon bah je ne vois pas pourquoi elle "cafterait" (c'est pas l'école primaire hein). Donc tu n'aurais pas à changer d'opticien. Tu te cherches des excuses pour ne rien faire? Ce que je peux comprendre hein [:cyrilletelmer:2]

n°54315323
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 18:45:16  profilanswer

comment l'explique tu?

Je ne l'explique pas justement. Car même si ils sont charismatiques, ils restent moches xD.

n°54315396
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-08-2018 à 18:54:03  profilanswer

Pour vous conseillez de sortir de notre zone de confort ? C'est bien le confort.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54315448
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-08-2018 à 18:59:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Karou, j'ai déjà vomi dans un Uber, j'ai rien payé de plus que la course. Tu t'es fais entuber.

Que tu crois  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54315455
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 19:00:39  profilanswer

davantage  [:moundir]  
les gens sont chiants /vendredi

Merci pour votre intervention M. Pivot :jap:

n°54315457
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 19:00:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour vous conseillez de sortir de notre zone de confort ? C'est bien le confort.

C'est bien mais après on s'améliore pas  :pfff: .

n°54315465
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 19:01:50  profilanswer

mouffyy a écrit :

C'est bien mais après on s'améliore pas  :pfff: .

Donc en gros tu attends de nous qu’on te dise comment en sortir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39953  39954  39955  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)