Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39906  39907  39908  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54265015
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-08-2018 à 21:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

Ne pas aimer n'empêche pas de baiser avec.

TMTC

Il dit qu'il n'aime pas pour ne pas dire que ça le fait débander. Donc techniquement, si...  [:hansaplast]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 21:57:49  profilanswer

n°54265181
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 22:18:42  answer

Développe.

n°54265189
poyd
Posté le 26-08-2018 à 22:19:45  profilanswer

kahriboo a écrit :

Petite news de mon coté ! Toujours aucune avancée coté SDR mais IRL un petit début de piste !

Contexte : je suis depuis peu dans une nouvelle salle de sport super conviviale ou presque tout le monde se dit bonjour et passe te serrer la main ou te claquer la bise... Une excellente ambiance qui du coup m'a fait me mettre aux cours co (crossfit, body truc...).

Je commence à retenir quelques noms (je suis nul la dessus), des nouveaux amis facebook et insta. Et vu que certains courent de temps en temps je leur proposer de se joindre à un petit groupe de runneurs que j'anime.

Bref j'avais également vu une jolie fille depuis peu, elle me disait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir d'ou. Bref un jour ou je faisais tranquillement des exo tout seul dans un pièce dédiée crossfit (il n'y avait personne donc j'étais tranquille) la voila qui arrive et s'installe pour une serie abdos. On se salut et donc j'en profite pour lui demander son nom car je connais pas encore tout le monde ici. Elle me l'indique et me dit oh mais on faisait du RPM (vélo) ensemble dans une autre salle avant... bingo ! voila d'ou je l'avais vu.

Bref on fait nos exos et on papote sur nos temps de pause (qui du coup s'allongent...) et j'apprends qu'elle cours régulièrement et donc je lui propose de l'ajouter sur facebook si ca la tente de courir de temps en temps avec nous ! C'est sympa on fait des runs à la frontale de nuit et c'est mieux en groupe que pour une fille seule. Hop tout cela est reglé.

On arrive donc sur facebook, je lui parle un peu mais elle met plusieurs heures à chaque fois pour répondre... bref je me dis que c'est mal barré. Finalement aujourd'hui en milieu d'aprem elle me dit qu'elle a eu un week end chargé et qu'elle avait pas eu le temps de courir ce matin et qu'elle irait cet en début de soirée. Je lui avait dit plus tôt que j'irai à la tombée de la nuit. Je n'ai pas voulu faire le mec prêt à tout et je n'ai donc pas proposé de changer mes plans pour courir plus tot avec elle mais je lui propose si elle veux de courir plutot apres avec moi. Refus car elle veux se coucher tot.

Bref pas de soucis une autre fois. Mais elle relance quand même un peu (c'est pas la fille de SDR qui reponds "ok" ) donc on continue de parler et je tente une première approche : vu qu'on cours tous les deux ce soir à des heures différentes alors pour se motiver celui qui fera la plus grande distance devra recevoir une médaille de l'autre. Elle dit que c'est injuste, qu'elle reprends juste la course... Bref je propose de diminuer la récompense et au lieu d'une médaille le perdant devra juste offrir un verre. La elle accepte  [:lilyrose]  [:lilyrose]  [:ling14]  [:ling14]  

On a encore parlé un peu de truc plus classique de boulot ... et voila reste plus qu'à aller courir !

C'est loin d'être un CR passionnant comme certains ici peuvent en faire c'est sûr mais elle est trop mimi, et en plus elle est sportive ! c'est une petite victoire pour moi !

Je vous tiendrai informés bien sûr  :jap:

tres bonne approche! GG

n°54265215
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2018 à 22:24:38  profilanswer

Ça ne s'appelle pas une solution...
Dans de tels cas, consulter pour savoir pourquoi la pompe à vélo ne marche pas plutôt

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54265217
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 22:24:48  answer

J'ai 37 ans et je débande très souvent. Visiblement il s'agit d'un blocage entre le cerveau et la bite. Point d'impuissance.  

Je me dis que c'est un truc humain qui peut être réglé sans chimie.

n°54265219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 22:25:02  profilanswer

Il doit donc aller chez le psy :ange:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54265245
poyd
Posté le 26-08-2018 à 22:27:25  profilanswer

tu repense encore a ta petite jeune qui t'as fait te triturer le cerveau comme pas possible avec ses drama a foisons. Du coup là tu as l'impression de naviguer en eaux calme et tu te dis que c'est pas normal, que c'est pas ça la passion.

n°54265287
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 22:31:44  answer

poyd a écrit :

tu repense encore a ta petite jeune qui t'as fait te triturer le cerveau comme pas possible avec ses drama a foisons. Du coup là tu as l'impression de naviguer en eaux calme et tu te dis que c'est pas normal, que c'est pas ça la passion.

Il y peut-être du vrai là-dedans. Ma dernière relation (Déc 2016) aussi joue beaucoup. L'addition de ces expériences me rendent méfiant, vigilant, frileux et à terme, j'ai l'impression que je me suis vidé de la capacité à aimer. Il n'y a plus rien à l'intérieur. Je me sens bien avec cette fille, léger. Mais si je devais "jauger", ben je ne ressens rien. Je tiens à préciser que je n'attends pas THE fille.

'fin c'est triste car je crois que je n'aime pas l'idée d'aimer.

n°54265298
-Chris-
Posté le 26-08-2018 à 22:32:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 26-08-2018 à 22:34:31
n°54265327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 22:36:44  profilanswer

Le peu de fois où j'ai utilisé des capotes, je continuais à caresser, embrasser et chauffer mon partenaire pendant qu'il la mettait,justement pour qu'il ne debande pas.
Ca me semblait naturel :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 22:36:44  profilanswer

n°54265349
I care
Homme volant
Posté le 26-08-2018 à 22:39:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Putain cette lose cette semaine...  [:marechal_pepetain]
Deux de mes amies qui m'annoncent que leurs mecs les abandonnent pour une autre meuf (une rencontrée pendant un week-end pour l'un, l'ex femme pour l'autre), alors qu'ils avaient des projets d'enfant d'un côté, et qu'elle avait déménagé au fin fond de la montagne pour lui, de l'autre côté.
Des relations d'un an et quelque à chaque fois.

Ça me rappelle évidemment mes propres expériences malheureuses, ça ne donne pas vraiment envie de refaire confiance.
Quelle tristance absolue... [:trhiso]

Beh, pas de déprime, leur problèmes ne sont pas les tiens, t'es anciennes expériences ne préjugent pas des futurs, courage.

Khayam a écrit :

Me suiciderai avant.

Khayam a écrit :

Je pense qu'il est déjà établi que j'ai une approche de l'amour assez peu conventionnelle. Déjà rien que le fait de pas supporter la monogamie en série et d'y préférer une polygamie décomplexée...

Badass quoi [:prodigy]

Message édité par I care le 26-08-2018 à 22:39:41

---------------
I don't care.
n°54265585
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-08-2018 à 23:11:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Me suiciderai avant.

Suicide-toi maintenant dans ce cas :o
Le problème ce n'est pas que toi tu sois malade, mais que tu transmettes tes IST de merde à d'autres.  
Vrai sujet.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54265648
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 23:20:22  profilanswer

A quel moment, quand on enchaîne les conquêtes et que lesdites conquêtes font pareil de leur côté, on se dit que c'est une bonne idée de ne pas mettre de préservatif pendant les rapports ?  [:klemton]

n°54265657
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 23:21:39  profilanswer

J'ai eu que une relation longue et trois PQ donc bon :lol:

---------------
n°54265660
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 23:21:45  answer

A quel moment on arrête de juger les autres ?

n°54265677
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 23:24:02  profilanswer

Quand ça a pas un possible impact sur la santé des autres.

n°54265679
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 23:24:55  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Oui et la guerre c'est moche. Les autres ce n'est pas toi.

n°54265687
realpdf
Posté le 26-08-2018 à 23:25:38  profilanswer

comment arnaud laiter peut etre marié a cette brunette alors que nous on est des GNSLF!!!!

n°54265688
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 23:26:03  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A partir du moment où il fait pas semblant de mettre une capote, l'autre est responsable également de sa propre santé et est libre de dire non.

---------------
n°54265695
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 23:27:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A partir du moment où il fait pas semblant de mettre une capote, l'autre est responsable également de sa propre santé et est libre de dire non.

Ah oui elles sont tout autant à blâmer, mais je peux rien leur dire, elles sont pas là. Enfin il en a rien à faire de toute manière :o

n°54265699
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 23:28:54  profilanswer

realpdf a écrit :

comment arnaud laiter peut etre marié a cette brunette alors que nous on est des GNSLF!!!!

Qui quoi ?

n°54265702
realpdf
Posté le 26-08-2018 à 23:29:28  profilanswer

Il est marié a une jolie brunette....Alors qu'il traite les gens comme de la m....
c'est injuste pour nous.

https://twitter.com/search?f=tweets [...] l&src=tyah

Message édité par realpdf le 26-08-2018 à 23:40:48
n°54265749
dany rfm
Posté le 26-08-2018 à 23:41:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi tu ne veux pas tomber amoureux?

J'aime pas trop ce que je deviens quand je suis en one itis, de plus je ne crois plus trop au game pour trouver ma vision de l'amout (scénic + labrador + bobonne qui fait la cuisine  :D ).
Et en attendant de vraiment m'engager, je teste mon potentiel de séduction sur des meufs où à priori il n'y aurait pas de risques, mais bon, c'est jamais sans risques...

loupie94 a écrit :

Donc tu choisis des meufs exprès pour ne pas tomber amoureux.....ok. Je comprends qu'on ne veuille pas prendre le risque de souffrir mais à ce point là quand même. Surtout que je ne vois pas comment éviter à 100% le risque de tomber amoureux d'une fille pas si jolie ou pas si douce.

Le 100% tu ne peux pas l'éviter, il y a tjr une part de risque, moi j'essaye juste de la limiter, c'est un jeu, le jeu du "qui tombera amoureux"...

n°54265907
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-08-2018 à 00:43:00  profilanswer

Ah ben si on les juge, tkt.  
Ceux qui ne mettent pas de capote alors qu'ils baisent des inconnus, de façon répétée, et contribuent à la propagation de saloperies, personnellement je ne vais pas me retenir de les traiter de trous du cul [:somberlain4:4] y'a pas d'excuse.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54265914
newtongaus​s
Posté le 27-08-2018 à 00:48:41  profilanswer

because the night a écrit :

Ah ben si on les juge, tkt.  
Ceux qui ne mettent pas de capote alors qu'ils baisent des inconnus, de façon répétée, et contribuent à la propagation de saloperies, personnellement je ne vais pas me retenir de les traiter de trous du cul [:somberlain4:4] y'a pas d'excuse.

Bizarrement, les nanas acceptent aussi !!
Je me demande quel est le taux d'utilisation des préservatifs, hors couples et relations régulières type PQ.

n°54265922
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-08-2018 à 00:53:09  profilanswer

newtongauss a écrit :

Bizarrement, les nanas acceptent aussi !!
Je me demande quel est le taux d'utilisation des préservatifs, hors couples et relations régulières type PQ.

Ma phrase n'est pas genrée,  connasses, connards, c'est pareil.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54265938
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 01:12:31  answer

aRWaM a écrit :

Les ki c'est là-bas : http://kimouss.forumactif.org/
Celle d'hier : http://kimouss.forumactif.org/t112 [...] di-24-aout
C'est principalement sur Paris pour l'instant mais on peut créer d'autres catégories si vous le voulez (edit : d'ailleurs, merci la catégorie Ki Côte d'Azur, ça bouge bien :o )

On peut ponctuellement envoyer un message ici pour diffuser le truc mais on ne discute pas des soirées sur le topik (et de toute façon, ça sert surtout à organiser) par respect pour les gens qui n'y étaient pas et pour la modocratie.

Et les photos ? :o

n°54266030
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 03:03:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Il dit qu'il n'aime pas pour ne pas dire que ça le fait débander. Donc techniquement, si...  [:hansaplast]

Je débande pas, je m'ennuie. Je sens ni sa chaleur ni son humidité. D'ailleurs, elle mouille moins avec une capote que sans.

En soi, il m'est déjà arrivé une ou deux fois de jouir avec une capote. Et il m'arrive fréquemment de ne pas jouir même sans capote (mais je prends quand même mon pied, l'orgasme est juste un bonus de fin).

Pour le reste, je couche pas avec n'importe qui. C'est des filles en qui j'ai un minimum confiance, assez confiance pour qu'elles ne me mettent pas à risque. Ca serait cool quand même des cliniques de dépistage express... Entre la prise de rdv, le rdv lui même et les résultats, ça fera bien 3 ou 4 semaines.

n°54266046
poyd
Posté le 27-08-2018 à 04:40:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Je débande pas, je m'ennuie. Je sens ni sa chaleur ni son humidité. D'ailleurs, elle mouille moins avec une capote que sans.

En soi, il m'est déjà arrivé une ou deux fois de jouir avec une capote. Et il m'arrive fréquemment de ne pas jouir même sans capote (mais je prends quand même mon pied, l'orgasme est juste un bonus de fin).

Pour le reste, je couche pas avec n'importe qui. C'est des filles en qui j'ai un minimum confiance, assez confiance pour qu'elles ne me mettent pas à risque. Ca serait cool quand même des cliniques de dépistage express... Entre la prise de rdv, le rdv lui même et les résultats, ça fera bien 3 ou 4 semaines.

Que dalle. Tu te pointe au labo, t’as tes resultat en 2-3 jours sur internet gars

n°54266154
iefer51
Posté le 27-08-2018 à 07:35:42  profilanswer

poyd a écrit :

Que dalle. Tu te pointe au labo, t’as tes resultat en 2-3 jours sur internet gars

Mieux t’as des autotests que tu peux acheter sur le net  ou en pharmacie et tu as le résultat instantanément

n°54266235
-Chris-
Posté le 27-08-2018 à 08:08:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54266245
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-08-2018 à 08:11:28  profilanswer

[:potoroz]  

Mais lui il répond en se foutant de la gueule de la nana, je sais pas si c'est pire [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54266259
par-hasard
Posté le 27-08-2018 à 08:18:41  profilanswer

Sur hfr ? On ferait quoi à la place ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54266294
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 08:26:20  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sur hfr ? On ferait quoi à la place ?

T ki pr juG, comme si on parlait d'un style vestimentaire  [:multiplecho]  Le type joue à la roulette russe avec sa bite et ses conquêtes, il vient pas d'expliquer qu'il est vegan. Et c'est tout aussi con de la part des meufs d'avoir accepté, j'imagine qu'elles lui feraient un peu moins "un minimum confiance" si elles savaient qu'elles sont au moins deux. [:hipipeep]
C'est pas juste pour eux qui sont conscients tous les deux de faire de la merde, que c'est nul, c'est pour la fois où y'aura un accident de capote avec quelqu'un qui a exigé d'en mettre une et que Khayam va refiler au mieux sa collection de champignons à une meuf qu'en demandait pas tant.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 27-08-2018 à 08:33:28

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54266304
FLeFou
Posté le 27-08-2018 à 08:29:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:potoroz]  

Mais lui il répond en se foutant de la gueule de la nana, je sais pas si c'est pire [:klemton]

Je ne me suis pas foutu de la gueule de la nana.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54266324
thc
Addicted ღ
Posté le 27-08-2018 à 08:33:00  profilanswer

Khayam a écrit :

[:poutrella]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39906  39907  39908  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)