| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 22:47:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
william L petersen Expert© |
|
Beh oui... Depuis que je suis sur ce topic (3 ou 4 ans? je ne sais plus) on se fout de moi... Quand j'ai parlé de théorie du yoyo ou de stagnation on m'a craché à la gueule en disant que c'était impossible, du jamais vu blablabla. Au final, je suis LE SEUL sur ce topic a avoir prévu ce qui se passe depuis 2 ans. En 2008 tout le monde disait "nous sommes dans le krach"...sauf moi! Je ne reproche pas aux krachiers de ne pas croire en ma théorie...mais ce qui m'a "touché" c'est qu'ils ridiculisent ma théorie en la faisant passer comme invraisembable...alors qu'elle était juste! Pour l'avenir de l'immo, je restes sur ma lancée de la stagnation à moyen terme. On va rentrer d'ici 1 an ou 1 an et demi dans une plus ou moins grande baisse (entre 3 et 10%) de l'immo qui sera suivie d'une nouvelle hausse... Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 17-10-2010 à 22:57:13 --------------- Nihon, gambare ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:01:52 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1998 : 3000 points Les dettes d'état ont explosées, les déficit s'envolent vers les 10% (et les dépassent allégrement dans certains pays), et il faudrait être optimiste ? Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2010 à 23:24:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mrbebert |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
D'autres pays ont purgé leur marché et les prix sont revenus dans le tunnel.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2010 à 23:19:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-10-2010 à 23:16:43 --------------- qwerty-fr |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-10-2010 à 23:20:28 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tracid | Arrêtez de vous plaindre que vous appartenez à la classe moyenne et que vous ne vous extrairez jamais!
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | le scénario à la japonaise ça ressemble plus à un puits sans fond qu'à un yoyo --------------- qwerty-fr |
Samourai Mais que se passe-t-il? | A la lumière du reportage de ce soir, voici un post que j'ai fais, page 2526, il s'agit de mes prédictions de l'époque (Janvier 2009, bientôt 2 ans). Si vous êtes curieux, allez à la page 2526 et regardez les réactions expliquant à quel point ça ne pouvait que kracher! Au final, même moi, j'étais plus "optimiste" sur la baisse des prix que la réalité. Je parlais à l'époque de - 5% en RP entre 2008 et 2011. Ce sera très probablement entre 0 et + 5%!
Sympa aussi les réactions de celui là :
Message cité 6 fois Message édité par Samourai le 17-10-2010 à 23:57:15 --------------- Nihon, gambare ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |