| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:27:14 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el muchacho Comfortably Numb | (ça reste encore bcp trop cher actuellement) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2009 à 09:43:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
|
Leg9 Fire walk with me | Je vais juste revenir sur quelques points qui démontrent ta malhonneteté totale (ce dont justement tu accuses les autres, artifice trollesque bien connu).
Le consensus des vilains baissiers/krachiers ici a toujours été basé sur un certain nombre points factuels pas sur une "croyance" mystique dans le krach. Et ils se sont toujours "mouillés".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 10:25:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pwnd
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:02:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:02:45 ![]() ![]() |
Master_Jul | Ce matin dans l'Est Républicain. Attention, c'est un florilège, particulièrement avec les témoignages de nos malheureux amis haussiers.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Leg9 Fire walk with me |
Et ce sont les prix de présentation ça. Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 10:17:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ph75 |
Une autre raison: l'emprunt immo a servi dans le passé à faire de l'acquisition de clientèle.
Message édité par ph75 le 07-01-2009 à 10:46:12 |
ph75 |
Il y avait exactement le même scepticisme en 91. -50% dans les plus beaux arrondissements de Paris, mon bon monsieur vous n'y pensez pas, de toute façon les étrangers achètent tout ... on sortait de la pleine période de l'argent roi et facile, les émirs achetaient des apparts' de centaines de m2 avenue Foch, etc etc etc Message édité par ph75 le 07-01-2009 à 10:55:59 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 11:03:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ph75 | A tel point que même la plupart des "baissiers" ont été surpris par l'ampleur de ces chiffres qu'ils n'imaginaient pas aussi fort aussi vite ... c'est dire ...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
radioactif Mighty mighty man | Samouraï : la régression à la moyenne est la loi la plus observée sur les marchés. Pourquoi Paris y échapperait ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ph75 |
Sauf qu'en 91 cela ne c'est pas passé comme ça ...
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
radioactif Mighty mighty man | Les étrangers/provinciaux/banlieusards ne subissent pas la crise Samouraï ? Message édité par radioactif le 07-01-2009 à 11:16:33 |
Message édité par captain gouyou le 07-01-2009 à 11:23:07 --------------- topic guitare |
ph75 |
Même pas, cf l'émission Capital du milieu des années 90 et le petit vieux qui n'arrivait justement pas à vendre son appart' de l'Île St Louis (vue Seine) vu qu'il s'accrochait toujours au prix d'il y a 6 mois mais que comme celui-ci ne cessait de baisser il n'arrivait jamais à vendre ... avec un prix qui aujourd'hui ferait rêver ... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-01-2009 à 11:22:31 |
Piksou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |