| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:23:39 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ph75 |
Oui et ce sera aussi une des raisons de la poursuite de la baisse ...
|
Leg9 Fire walk with me |
Faux.
Faux.
Faux.
Un krach, oh, il n'y a pas de définition précise je pense.
Oui, dans ces eaux là.
Non.
En prétendant que les gens ne se mouillent pas, n'annoncent jamais rien de précis...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ph75 |
Ben non sur la période 91/97 je crois que c'est justement le VIIIème qui était en tête des baisses (-48% de mémoire, chiffres notaires)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ph75 |
Ben oui parce que personne ne pronostique sérieusement -30% en 6 mois ...
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:37:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah et tu avais ajouté des choses dans mon post, que j'avais zappées :
Sisisi revenons y parce que les agences immobilières parlent de rebond, certaines études parlent d'une baisse de -10% avant reprise douce (cf la fameuse courbe rigolote postée plus haut), mais contrairement à la belle unanimité sur la hausse perpétuelle, les annonces concernant la spirale baissière se font aussi entendre.
Ah mais parfaitement.
(© Jacques Friggit le Trés Saint)
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 11:44:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
piwu |
|
ph75 |
OUI, et en début de baisse la thèse de beaucoup a toujours été la même: il n'y aura pas d'effondrement ! Message édité par ph75 le 07-01-2009 à 11:48:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gagaches | moi, la question que je me pose c'est si la baisse ne va pas être encore plus conséquente à cause des RT2012 & 2020 ... D'ici 4 ans où les acheteurs devront pouvoir acheter une maison à un prix correct, ils vont devoir faire plein de travaux sur la dite-maison pour être en phase avec le RT2012. Encore une baisse du prix des maisons non ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 07-01-2009 à 12:04:46 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
tu remarquera qu"'une baisse de 6% par an, sur 5 ans, ça fait plus de 30% de baisse. Sans compter que 6% de baisse, alors qu'il y avait 10% de croissance par an, ca fait une différence colossale. Ne pas appeler ça un retournement me surprend on verra ce que ça donne, mais j'ai quand meme l'impresion que tu reduis de plus en plus ton champ d'action : petite couronne au lieu de l'idf, et uniquement sur les biens de qualités ( le genre de trucs, qui sont de toute manière innaccessible a un primo , meme avec un enorme apport et une baisse des taux ) deuxième point, meme si seul les biens de moyenne qualité /petite qualité baissent, ça va tirer els prix moyens vers le bas, et l'ecart entre les biens cher et les pas chers vont grandir , et , mécaniquement, tirer le prix des biens hdg vers le bas Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-01-2009 à 13:18:05 --------------- |
san marco tune up - turn loud | j'ai l'impression que certains n'ont pas les yeux en face des trous au sujet du krach immo
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
flo850 moi je |
ils font tourner la machine : les biens chers sont souvent achetés après revente d'un bien moins cher ( acheter petit pour mettre le pieds a l'trier ) Message édité par flo850 le 07-01-2009 à 13:19:41 --------------- |
Zaib3k |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2009 à 14:02:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 07-01-2009 à 14:14:50 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Naxos \o/ |
ph75 |
Pas la peine d'aller voir ailleurs, il suffit de reprendre les chiffres 91/98: ce sont bien les arrdts les plus cotés qui ont le plus souffert, la thèse du marché haut de gamme qui ne souffre pas est une imposture.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |