| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 13:23:54 ![]() ![]() |
Salverius |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Salverius |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
fiston avatar à n° |
|
Bison L'avocat du Diable | L'avantage de l'hypothèque, c'est que vu les negative equity qui vont venir, les proprios pourront arrêter de rembourser et se débarasser de leur achat immo, histoire de limiter la casse.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 13:43:49 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
polionamen Hop |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2008 à 14:03:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
sarah166 |
|
polionamen Hop | ########################################################
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 11-09-2008 à 15:22:17 |
StefSamy VC FTW |
sarah166 | Je dois quitter le topic, je vous remercie, bon courage à tous et à toutes, et rendez vous dans 10 ans on verra qui avait raison, ou tord. C'est tout, pour le moment! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 11-09-2008 à 14:10:20 |
StefSamy VC FTW |
piwu |
|
napsty |
Message cité 3 fois Message édité par napsty le 11-09-2008 à 14:16:51 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
A 35k€ de 2000 (i.e. en comptant la correction de l'inflation, aujourd'hui ~40.000€), je ne vois pas en quoi ça serait impossible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mouhahahaha --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 14:29:29 ![]() |
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |