| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Sire, tu peux mettre le haha friggit en grande taille sur le premier post ? Merci. Enfin, je ne retrouve pas l'image --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthas77 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
william L petersen Expert© |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:48:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 19-09-2008 à 17:00:55 --------------- Steam ID | Strava |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
malgré les nombreux appels du pieds, rien a faire, impossible de faire revenir notre mosellant preféré Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-09-2008 à 16:59:20 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Bison L'avocat du Diable | Le marché immo :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
--------------- Steam ID | Strava |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-09-2008 à 17:02:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Steam ID | Strava |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
charlie 13 | Faut bien que le pognon aille quelque part, la bourse étant bien descendue, certains ont fait leur marché à bon compte, notament en AXA et BNP. |
Black_Jack Bo_Jack |
Babouchka You're no fun anymore |
oui, RSA au lieu de RMI Message édité par Babouchka le 19-09-2008 à 17:09:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 17:28:05 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 19-09-2008 à 17:30:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | pourtant il y a 3 critères primordiaux : l'emplacement, l'emplacement et l'emplacement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 17:37:26 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | alors, ca krach ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 17:38:19 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | LA NEWS DU JOUR http://www.capital.fr/actualite/De [...] &numpage=1 "Fnaim : "A Paris, les prix de l'immobilier pourraient baisser de 20% en six mois""
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 19-09-2008 à 18:25:20 --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Soi 40% en 1 an, bonjour l'atterrissage en douceur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Alors ça krache --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Ah mais si le ridicule tuait ils seraient déja morts dix fois ces débiles de la fnaim. Message édité par JaimeLannister le 19-09-2008 à 18:31:23 |
phila | vous remarquerez qu'il ne parle pas d'un problème de prix mais uniquement d'un problème de crédit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |