| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 12:11:47 ![]() ![]() |
Lycius |
il faut arreter de croire que tout le monde a des salaires pareils dans ces boites. un pote était juriste senior chez goldman sachs à la city de Londres( il avait été VP il y a deja un moment) , après 7 ans il était à 5500€ net par mois, et s'est fait viré du j au lendemain comme un malpropre sans raisons. il m'a dit que les avocats des magic circle ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Magic_Circle ) cabinet qui font de gros deal et ou ils turbinent tous à la coke pour tenir ( genre 12h/j 7/7) sont entre 9 et 11k net... des exemples comme ça j'en ai eu plein(quand un bon pote te dis entre 4 yeux son vrai salaire), entre l'idée que l'on se fait des salaires des gens ayant des super bon job, et la réalité, il y a une marge.
Quel altruisme Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 25-09-2026 à 12:16:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lycius |
|
prixnobel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lycius |
car mes messages ne vont pas dans ton sens et démontent tes arguments en papiers? Quand on ne sait pas attaquer les idées on attaque la personne. Message édité par Lycius le 25-09-2026 à 12:20:51 |
FRACTAL |
|
Lycius |
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 12:22:53 ![]() ![]() |
FRACTAL |
D'ailleurs très très souvent sur des contentieux de surendettement , j'ai comme adversaire des bailleurs particuliers qui "portent" la demande , les créanciers institutionnels je dirais pas qu'ils s'en foutent, mais c'est noyé dans la masse. |
Karma-design |
Ca c'est la théorie.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lycius |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 25-09-2026 à 14:48:12 |
Lycius | quelqu'un souhaite se lancer dans de la gnôle?
|
prixnobel |
|
neo world |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lycius |
La situation est bien pire en Belgique... Tu parles de la rentabilité de la location, pas du bien être de la population. Le logement est une nécessité absolue. Penser qu'en enlevant les taxes sur les revenu locatif résoudrai le problème est une erreur, voyez en Belgique, c'est pire. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 25-09-2026 à 18:19:13 |
kolian |
--------------- |
Lycius | voici un bel exemple :
|
MonsieurPoney |
Récemment, le locataire est mort dans le logement et maintenant ils sont emmerdés pour gérer la succession et sa famille ne veut pas en entendre parler. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 25-09-2026 à 19:23:20 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
clydebarrow1 |
|
Braindead | Pas faute de lui dire, le topic en souffre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lycius |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Lycius |
aucun edit: le post n’était pas du 1er degré. Message édité par Lycius le 26-09-2026 à 23:19:58 |
raukoras |
La fonction Masquer y est integrée. |
Braindead | Ho je ne savais pas qu'il y a un 2, je teste ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Tellement vrai. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-09-2026 à 17:23:28 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |