| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:55:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:55:25 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 18-10-2010 à 11:00:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon ok, je vois que les passions se déchaînent donc je ne vais pas plus vous énerver avec ma raison pour ce matin.
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 18-10-2010 à 11:03:42 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:02:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:06:42 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 11:19:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Bien.
Non.
Message édité par Leg9 le 18-10-2010 à 11:10:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Il s'en fout, il achète une REDUCTION D'IMPOTS§§§, pas un bien immobilier... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non mais ne confondons pas !
Message édité par Leg9 le 18-10-2010 à 11:18:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 11:18:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hoiniel |
Bah oui, il y avait d'ailleurs un super exemple dans Capital. Le mec parisien bobo qui veut gagner des sous en defiscalisant, achète un magnifique T3 à Agen (juste avant, un reportage sur Agen expliquant que la ville est ultra saturée de Scellier) 137K€ avec assurance contre le manque de locataire. - Au bout d'un an sans locataire, plus d'assurance Combo loser. Pire qu'un locataire. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 18-10-2010 à 11:26:00 |
skeye | Bergerac, pas Agen. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel | Pardon. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:24:42 ![]() http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] /prix.html
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 11:27:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kadreg profil: Utilisateur | http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 57,,0,8.45 http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 4,,0,-4.01
Message édité par kadreg le 18-10-2010 à 11:32:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Le temps que t'ailles voir C4EST DEJ0 VENDU à un autre. Alors tu signes, et t'as 7 jours pour aller voir. Ma copine de Bois-co a signé 4 compromis qu'elle a "résilié" dans les 7 jours suivants. Ca fait chier les vendeurs mais c'est de bonne guerre edit Hoinieled Message édité par StefSamy le 18-10-2010 à 11:36:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un homme seul, piégé dans un immeuble avec pour mission de libérer des otages de méchants promoteurs... Voici le nouveau blockbuster:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pilef |
Tu as bien compris mon raisonnement, mais tes chiffres ne sont pas bons. Ce que j’appelle un bien pourri va subir une décote à l’achat de par exemple 40 ou 50% et une décote à la location de 20 ou 30%. Donc pour reprendre ton exemple, le bien pourri se louera genre 500€ par mois. Et il y a des gens qui peuvent mettre 500€/mois mais pas 700€.
Non, je me parle pas des sorties d’argent (je fais exprès de ne pas employer le mot dépense) liées à ton investissement. Le principe d’un investissement, consiste en général à sortir de l’argent, mais de devenir plus riche grâce à cet investissement.
Tu parles d’un bien en mauvais état et/ou avec du potentiel. Ce que j’appelle un bien pourri, c’est la chambre de bonne sous les toits avec WC et douche sur le pallier par exemple. Même après une bonne rénovation cela restera un truc bien pourri.
Il y a quelque temps tu te vantais de pouvoir calculer un TAEG. Tu es donc capable en formalisant tes flux futurs de calculer le rendement de ton opération (ne pas oublier la CSG/RDS |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis train de lire le friggit PDF dont le lien a été donné il y a peu. Je suis surpris par la 5eme page. Celle qui montre l'évolution de la surface des logements et la surface par personne. Bref, plus le temps passe, plus les surfaces augmentent et plus les gens ont de la place. Ca me semble bizarre. Selon ce graphe on serait en 2006-2007 à 91m2 par logement moyen avec 40m² par personne... Ca va faire 10 ans que je suis dans mon 38m² à 2 en RP. Une situation qui devrait être proche de 1965. Back tu the future version immo. On sont mes 50 m² manquants ? J'ai du raté un épisode edit : et non, ils n'y sont pas, j'ai vérifié (/DMCP) Message cité 2 fois Message édité par starfox le 18-10-2010 à 11:49:47 |
Leg9 Fire walk with me |
Ma mère a dans les 100m² (aménagés, parce qu'il en reste "à aménager" ) pour elle toute seule au fin fond de sa campagne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
W0r1dIndu5tri35 |
Eldricht $*$ BRK | déja passé ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |