| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 09:57:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 09:59:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:09:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:23:58 ![]()
|
Oldcroco |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:24:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Un bull trapp, c'est une remontée après une baisse, laissant penser que le cycle baissier est passé et qu'on est en cycle haussier, puis pouf, ça replonge de plus belle au lieu de continuer à grimper. Pourquoi je réponds Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-10-2010 à 10:30:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack |
T'es ici depuis quelques années et tu fais pas la différence entre cycle et tendance de long terme ? Il faut aussi qu'on t'explique la saisonnalité (heureusement que Friggit désaisonnalise avant). On dirait aussi que tu ne saisis pas la nature des prix immobiliers, plutôt frappés par l'inertie. 'fin bref, tu parles beaucoup, mais ça reste beaucoup de gueule, et pas mal de chance aussi. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-10-2010 à 10:30:54 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 18-10-2010 à 10:36:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:39:46 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Qui reste factuel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu te fous de la gueule de qui ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-10-2010 à 10:52:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:50:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 18-10-2010 à 10:52:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:52:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 10:52:39 |
skeye |
Dans l'absolu ils n'ont pas tort. Personnellement je me place dans le contexte achat vs location : s'il y a une période de stagnation assez longue avant la chute qui m’apparaît inévitable, il est possible qu'on finisse par voir qu'un achat au moment de la première petite baisse était plus rentable qu'attendre.
Message édité par skeye le 18-10-2010 à 10:53:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:55:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |