| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:57:56 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dans l'émission capital de ce soir, il était cité un cas que la vie force à prendre ses lunettes.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 00:09:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 00:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 00:12:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:12:55 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je m'en vais pour ce soir!
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 00:17:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 00:20:01 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 18-10-2010 à 00:22:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 00:29:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dreamer18 CDLM |
Si tu pouvais juste aller définitivement donner "tes prédictions" avec ta condescendance et ta suffisance sur un autre topic et quitter celui-ci ça nous ferait vraiment des vacances.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un peu d'immobilier pour relancer --------------- marilou repose sous la neige |
andhar Vieillir ou mourir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il n'empêche que le grand public se fait un avis à partir de ces émissions télés à la con, et que c'est fait exprès.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:14:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 14:42:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:32:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Il est amoureux de moi spa possible autrement, je l'ai déçu
Ta théorie c'est "ça va stagner" Regarde le friggit on est loin d'une courbe plate. "Ah oui alors en fait non, ça va monter et descendre mais stagner au final." Regarde le friggit bis. Enfin c'est sûr, tu trouveras toujours 2 points à la même ordonnées pour 2 abscisses différentes ==> obvious ==> l'eau ça mouille. Avoir un marché qui fait -20 - +10 en même pas 3 ans et dire "qu'au global il stagne", mouarf. Va préparer mes sushis pour ce midi au lieu de dire des âneries tiens Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-10-2010 à 09:47:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-10-2010 à 09:54:43 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |