Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7448 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6196  6197  6198  ..  20356  20357  20358  20359  20360  20361
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24295961
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-10-2010 à 23:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Y aura pas de bull trap...c'est fini...Les prix sont PLUS HAUT que ce que c'était en 2008.

A Paris. A Paris seulement.

Tu n'as pas lu ces quelques articles ici ou là qui expliquent que certaines ville de province continue de baisser depuis le crack de 2008?  

Sur la France, les prix sont au niveaux de 2006 pour l'instant.

Citation :

Si dans 1 an y a un krach, beh ce sera un krach! Mais pas une bull trap.

Tu as regardé le graphique de Friggit ?  :heink:  
Si j'ai bien compris l'anglicisme "bull trap",

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 23:57:56  profilanswer

n°24295973
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-10-2010 à 23:59:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

A PARIS bordayl à PARIS!
La France n'est pas Paris.

C'est quoi ce raccourci à la con que tout le monde fait "les prix grimpent", alors qu'en fait ça ne concerne que la capitale  :pfff:

Oui, oui! Tu as raison.

Mais bon, je vois mal les prix de Paris restés scotchés tandis que ceux de la France s'effondrent!

Et puis...même si c'est moins net qu'à Paris, le friggit pour les prix France est parlant (même si il reste toujours la possibilité, de - en - probable, d'un bulltrap)!

---------------
Nihon, gambare !
n°24295974
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-10-2010 à 23:59:50  profilanswer

tracid a écrit :

Arrêtez de vous plaindre que vous appartenez à la classe moyenne et que vous ne vous extrairez jamais!

Quand on veut, on peut!

Toi aussi tu es de la classe moyenne.
C'est pas avec 10k€/mois qu'on est riches, surtout quand tu seras sur Paris  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24295983
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2010 à 00:00:59  profilanswer

Clarifions les choses avant que je quitte le topic pour ce soir :

JE NE PARLE QUE DE PARIS ET DE LA RP!! Voilà...

j'essaierai de le préciser à chacun de mes posts pour pas vous paniquer!

Mais bon, pour mon post de prévision de jenvier 2009, c'est clairement écrit que je parle de l'ile de France!

---------------
Nihon, gambare !
n°24296004
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 00:05:21  profilanswer

Samourai a écrit :

les français n'ont rien compris et ne comprendront jamais !

Friggit et moi parions que si à moyen terme. :)
Friggit appelle ça la myopie des investisseurs.

Dans l'émission capital de ce soir, il était cité un cas que la vie force à prendre ses lunettes. :/
Lui, il ne réinvestira plus jamais dans la pierre de sa vie.  :non:

Citation :

et ça maintiendra les prix à des niveaux hallucinants tant que le pouvoir d'achat suivra.

1) Besoin de se loger et pas suffisamment de logement
2) Culturellement la pierre est une valeur sûre

Dans 10 ans, je fais le même pari que Friggit : la société sera profondément marquée et cette valeur sera très mise à mal.

Citation :

3) et c'est le point le plus grave, y a une majorité de gens, t'as beau leur mettre un fichier excel sous les yeux prouvant de manière mathématiques qu'il peut être + rentable de louer que d'acheter, ils préfèreront toujours croire à l'histoire de "l'argent par les fenêtres".

Oui pour ceux qui achètent pour se loger, mais non pour tous les celliers et autres. Or, quel est le poids à la hausse de ces investisseurs dans la bulle immobilière actuelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 00:09:43

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24296012
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 00:06:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24296014
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 00:06:44  profilanswer

sligor a écrit :

le scénario à la japonaise ça ressemble plus à un puits sans fond qu'à un yoyo :o

Tout a fait.
Nul yoyo à Tokyo.
Ou alors un yoyo qui rebondi à chaque fois moins haut...
Dans mes cours de méca, on appelait ça un amortissement.  :lol:

---------------
n°24296039
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2010 à 00:10:10  profilanswer

Merci. Beh oui j'ai raison...Malheureusement!

CAMPEDEL a écrit :

Friggit et moi parions que si et dans pas très longtemps. :)  
Friggit appelle ça la myopie des investisseurs.

Dans l'émission capital de ce soir, il était cité un cas que la vie force à prendre ses lunettes. :/
Lui, il ne réinvestira plus jamais dans la pierre de sa vie.  :non:  

Citation :

et ça maintiendra les prix à des niveaux hallucinants tant que le pouvoir d'achat suivra.

1) Besoin de se loger et pas suffisamment de logement
2) Culturellement la pierre est une valeur sûre

Dans 10 ans, je fais le même pari que Friggit : la société sera profondément marquée et cette valeur sera très mise à mal.

Citation :

3) et c'est le point le plus grave, y a une majorité de gens, t'as beau leur mettre un fichier excel sous les yeux prouvant de manière mathématiques qu'il peut être + rentable de louer que d'acheter, ils préfèreront toujours croire à l'histoire de "l'argent par les fenêtres".

Oui pour ceux qui achètent pour se loger, mais non pour tous les celliers et autres. Or, quel est le poids à la hausse de ces investisseurs dans la bulle immobilière actuelle ?

Friggit a fait un travail très intelligent mais il a tendance à ne pas se mouiller! Peux-tu me faire un lien vers un article où il explique qu'il estime que la pierre ne sera plus un refuge d'ici 10 ans?

Pour le cellier, oui, fort à parier que ça va booster les prix jusqu'à Janvier.
Et après faudra encore des plombes pour que les proprios acceptent de baisser les prix mais on peut logiquement penser que y a des chances pour que ça se calme petit à petit en 2010.

---------------
Nihon, gambare !
n°24296054
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2010 à 00:12:48  profilanswer

Je cite Friggit :o :

Citation :

Taux d’intérêt: sur 1965-2000 ils n’ont pas été plus élevés que la
moyenne (=inflation +3%). On ne voit donc pas pourquoi ils seraient
plus faibles (nets d’inflation) à l’avenir que sur 1965-2000.
• Durée des prêts:
– à court terme, relativiser,
– à long terme,
• effet contraire des annuités supplémentaires sur le montant des
achats suivants
• le partage du solde entre effet prix (inflation immobilière) et effet
qualité (expurgé des indices) vient réduire encore l’impact de
l’allongement sur l’indice de prix
• Aux Etats-Unis, l’allongement de la durée des prix ne s’est pas
accompagné d’un « changement » de palier (au contraire)
• Autres: pas de raison de ne pas prolonger le passé + réversibilité
dans certains cas (prêts relais)
=> on ne voit pas dans les conditions de
financement une cause de changement
significatif de palier.

En gros c'est la baisse des taux d'intérêts qui permet d'entretenir des prix élevés, pas des intérêts stables très bas.

Nous verrons ce que ça donne.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24296057
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 00:12:55  answer

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 00:12:55  profilanswer

n°24296061
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2010 à 00:13:43  profilanswer

Je m'en vais pour ce soir!

Un dernier mot sur Friggit, je vais vous donner mon opinion sur lui.

Il est comme le célèbre philosophe "ce qu'il sait, c'est qu'il ne sait rien".

Il s'est tellement renseigné sur l'immobilier qu'il sait à quel point ça peut être instable.

Et là où je le respecte particulièrement, c'est quand il insiste pour dire que son graphique ne prédira pas l'avenir...

Mais bon, vous me fournirez peut-être demain des articles qui prouveront le contraire!

---------------
Nihon, gambare !
n°24296083
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 00:17:35  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 00:20:01
n°24296100
Joyrock
Posté le 18-10-2010 à 00:20:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:rofl] chiale un coup tu pisseras moins cette nuit.

Voila tu viens de résumer en qq mots pourquoi samouraï est lourd, pourquoi une majorité du topik l'envoie bouler. Il croit que c'est de ses prédictions que l'on rigole, mais il ne comprend pas que c'est son côté Caliméro qui saoul et fait sourire en même temps.
Bref, il revient tous les 6 mois faire son numéro et disparaît deux jours plus tard à chaque fois.

Message édité par Joyrock le 18-10-2010 à 00:22:32
n°24296114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2010 à 00:23:32  profilanswer

Justement, ce yoyo se fait autour du palier historique, d'après son modèle :spamafote:

Citation :

En conclusion
sur le changement de palier
• Rejet des explications par « offre-demande »
• Conditions de financement (relativiser l’effet de l’allongement
des prêts + ses effets à rebours + réversibilité dans certains cas)
• Arbitrage: stabilité de la hiérarchie rendementrisque
des différents placements (retour vers les rendements
locatifs bruts antérieurs à 2000)
• « Myopie » des décideurs (réversible)
• Contribution au désendettement de la collectivité
⇒si un changement de palier a lieu il devrait être très
limité
⇒On écarte les scénarios C, D et E
⇒ restent les scénarios A et B: « retour vers le
« tunnel »

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24296140
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 00:29:19  answer

n°24296186
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 00:37:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Friggit a fait un travail très intelligent mais il a tendance à ne pas se mouiller! Peux-tu me faire un lien vers un article où il explique qu'il estime que la pierre ne sera plus un refuge d'ici 10 ans?

http://www.cgedd.developpement-dur [...] 29723b.pdf

1. Historique du prix des logements
2. Comparaison avec les autres actifs
3. Comment expliquer l'envolée du prix des
logements de 2000-2007?
4. Prospective

Pour lui, le marché type cellier va s'effondrer quand les investisseurs vont s'apercevoir en masse de l'arnaque du système (où certains sont déjà en train de perdre des sommes très importantes) avec des rendements très faibles au final.  
Ensuite, l'effondrement de la bulle actuel, qu'il programme sur quelques années seulement, aura immanquablement comme effet de faire perdre à la pierre sa sacro-sainte valeur.

Citation :

Pour le cellier, oui, fort à parier que ça va booster les prix jusqu'à Janvier.
Et après faudra encore des plombes pour que les proprios acceptent de baisser les prix mais on peut logiquement penser que y a des chances pour que ça se calme petit à petit en 2010.

2011...

Accepter de baisser les prix ?
L'exemple de ce soir dans capital, c'était quoi déjà ?
Acheté 130k€ il y a 2 ans et ça ne part pas à 80k€, c'est ça ?
Tout ça après 2 ans sans location et donc perte de la réduction d'impôts...
De puis 2 ans, des drames se nouent toujours.
Mais ils ne sont pas encore assez nombreux.
Le seuil critique où tout bascule n'est pas atteint...

---------------
n°24296195
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 00:39:49  profilanswer

Indéniablement.
Pas la même natalité, pas la même immigration, pas la même pyramide des ages, etc.

Ca fait trop de fondamentaux différents pour faire un parallèle.  :jap:  

En tout cas je n'en fait aucun.

---------------
n°24296209
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 00:42:19  profilanswer

Pour expliquer tout de suite après que ce scénario n'arrivera pas.

---------------
n°24296316
sligor
Posté le 18-10-2010 à 01:00:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Indéniablement.
Pas la même natalité, pas la même immigration, pas la même pyramide des ages, etc.

Ca fait trop de fondamentaux différents pour faire un parallèle.  :jap:  

En tout cas je n'en fait aucun.

les USA ont une bonne natalité et une forte immigration et ça ne les a pas empêché de s'écraser  :o

---------------
qwerty-fr
n°24296653
dreamer18
CDLM
Posté le 18-10-2010 à 06:57:08  profilanswer

Samourai a écrit :

A la lumière du reportage de ce soir, voici un post que j'ai fais, page 2526, il s'agit de mes prédictions de l'époque (Janvier 2009, bientôt 2 ans).

[bla bla bla]

Si tu pouvais juste aller définitivement donner "tes prédictions" avec ta condescendance et ta suffisance sur un autre topic et quitter celui-ci ça nous ferait vraiment des vacances.

Allez, avec ton smiley préféré : [:itm]

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°24296671
skeye
Posté le 18-10-2010 à 07:22:25  profilanswer

Samourai a écrit :

Y aura pas de bull trap...c'est fini...Les prix sont PLUS HAUT que ce que c'était en 2008.

Si dans 1 an y a un krach, beh ce sera un krach! Mais pas une bull trap.

Citation :

Bull Trap
Littéralement un piège à hausse. Près d'une fin de tendance haussière, hausse nouvelle qui rend euphorique les investisseurs qui continuent à acheter sans réelle raison. Les investisseurs se retrouvent ainsi piégés et ne pourront revendre qu'à perte.

On ne parle nullement de ne pas remonter plus haut, aucune notion de ce style.

Samourai a écrit :

A la lumière du reportage de ce soir, voici un post que j'ai fais, page 2526, il s'agit de mes prédictions de l'époque (Janvier 2009, bientôt 2 ans).

Refais-nous des prédictions pour dans 2 ans et reviens nous les commenter à ce moment là, et fais nous des vacances en attendant, tu seras gentil.[:petrus75]
Et n'oublie pas de préciser que tu ne parles que de la RP.
Qui comme chacun sait est un marché totalement à part, qui ne reprendra jamais la même tendance que le reste de la France - un peu comme toi, quoi.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24296685
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 07:34:27  profilanswer

sligor a écrit :

les USA ont une bonne natalité et une forte immigration et ça ne les a pas empêché de s'écraser  :o

C'est bien pour ça que je ne fais pas de parrallèle entre le Japon et l'occident/nous.

---------------
n°24296689
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 07:37:36  profilanswer

skeye a écrit :

Qui comme chacun sait est un marché totalement à part, qui ne reprendra jamais la même tendance que le reste de la France

C'est vrai que c'est un marché à part. De 91 à 95 il avait baissé de moitier, tout seul, comme grand.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°24296781
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-10-2010 à 08:26:58  profilanswer

un peu d'immobilier pour relancer  
http://www.capital.fr/carriere-man [...] aie-537803

---------------
marilou repose sous la neige
n°24296786
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2010 à 08:29:46  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh oui...

Depuis que je suis sur ce topic (3 ou 4 ans? je ne sais plus) on se fout de moi...

Quand j'ai parlé de théorie du yoyo ou de stagnation on m'a craché à la gueule en disant que c'était impossible, du jamais vu blablabla.

Au final, je suis LE SEUL sur ce topic a avoir prévu ce qui se passe depuis 2 ans.

En 2008 tout le monde disait "nous sommes dans le krach"...sauf moi!

Je ne reproche pas aux krachiers de ne pas croire en ma théorie...mais ce qui m'a "touché" c'est qu'ils ridiculisent ma théorie en la faisant passer comme invraisembable...alors qu'elle était juste!

Pour l'avenir de l'immo, je restes sur ma lancée de la stagnation à moyen terme.

On va rentrer d'ici 1 an ou 1 an et demi dans une plus ou moins grande baisse (entre 3 et 10%) de l'immo qui sera suivie d'une nouvelle hausse...

'tain! Quel retour fringuant!

Sinon, j'imagine que tu écartes la possibilité d'un sommet de bull-trap imminent (genre pour le t4 2010)? La courbe noire ne s'est pas encore écartée de ce modèle pour l'instant ...

n°24296791
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-10-2010 à 08:32:47  profilanswer

Il n'empêche que le grand public se fait un avis à partir de ces émissions télés à la con, et que c'est fait exprès.

Dans la vraie vie, les prix ne montent qi'à Paris, et attendent de se casser la gueule partout ailleurs...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24296818
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 08:44:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il n'empêche que le grand public se fait un avis à partir de ces émissions télés à la con, et que c'est fait exprès.

Dans la vraie vie, les prix ne montent qi'à Paris, et attendent de se casser la gueule partout ailleurs...

Heu, continuent leur descente comme montré il y a quelques jours : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24242311

---------------
n°24296860
tracid
Posté le 18-10-2010 à 09:01:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Toi aussi tu es de la classe moyenne.
C'est pas avec 10k€/mois qu'on est riches, surtout quand tu seras sur Paris  :o

Moi sans aucun doute,  
mes parents et grand-parents surement pas  ...  

n°24296874
Hoiniel
Posté le 18-10-2010 à 09:05:12  profilanswer

Les meilleurs MBA pour doper sa fiche de paie  [:dakans]  

n°24296906
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2010 à 09:13:19  profilanswer

Samourai a écrit :

En janvier 2008 je parlais déjà de stagnation! Les prémices de ma fameuse théorie du yoyo!

Samourai a écrit :

Je ne suis pas un ancien élève du professeur Mouillard pour rien  [:itm]

Tain, bientôt 3 ans que tu nous fais suer?  :ouch:  [:arrakys]  :D  

Et ta théorie de l'obvious merci, on t'avait pas attendu pour savoir que les gens vont au taquet, tout le temps. Par contre on misait sur un arrêt des aides, une remontée des taux, voire un appocalypse financier avec les subprimes.

Bon il semble que l'état (les états) ai(en)t truqué les règles du jeu, les changeant quand ça l'arrange. On pouvait pas savoir :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24296914
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 09:14:39  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 14:42:44
n°24296926
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2010 à 09:17:20  profilanswer

william L petersen a écrit :

c'est un abus de language  
si ça baisse c'est que les taux auront remonté, entre autres

Quand bien même.....

Durée plus courte si ça remonte bien.

Et vaut mieux avoir "100 trucs" de dettes que "200 trucs", quelque soient la valeur du truc et des taux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24296952
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2010 à 09:21:48  profilanswer

Je ne le pense pas du tout non plus.
Marseille est à mon avis une exception.
Y en a-t-il d'autres, difficile de trouver l'information...

---------------
n°24296966
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2010 à 09:23:42  profilanswer

Samourai a écrit :

Stefsamy, ou "je suis une légende".

L'homme qui pense être crédible après ce magnifique post de 2006 (dont il ressort la substance à toutes les sauces depuis)...presque 5 ans déjà...5 ans que le krach est présent, pas vrai stef ?^^

Et c'est moi qui rame? [:itm]  

Il est magnifique ce post!

Il y a tout! La manipulation de la FNAIM, les ménages qui n'ont plus de sous (à croire que depuis 2006 ils fabriquent des faux billets), les cycles qui ont augmenté et qui ne peuvent que baisser sous peu, les taux bas qui vont remonter, le passage à l'Euro qui a faussé la donne etc...Y a même le bug de l'an 2000 qui y passe  :D  

Bref, tous les clichés "haussiers" qui, ça c'est vérifié depuis 2006, sont aussi creux que la théorie de l'argent par les fenêtres.

Il ne manque plus que les anglais ;)

[:megabug]  

T'es pathétique, on dirait stéphaneànuméro (tu t'en doutes, ceci n'est pas un compliment  :jap: ) :/

Et encore une fois, c'était déjà pas faux à l'époque, c'est encore + vrai aujourd'hui, on pouvait pas savoir que sarkozy volerait les français pour sponsoriser ses potes du btp et banquiers.

Tu veux pas nous réexpliquer ta théorie de "l'eau ça mouille" STP [:itm]

---------------
n°24297003
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 09:32:53  answer

n°24297016
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-10-2010 à 09:34:59  profilanswer

Quelle blague cet article :o

---------------
More GG, more skill
n°24297032
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2010 à 09:39:10  profilanswer

Samourai a écrit :

il va finir par l'effacer ce post je pense car il est tout de même sacrément grilled!

Mais tu crois vraiment que j'ai que ça à faire effacer des posts????

Pour quoi ? [:clooney16]  

Pour éviter qu'un âne bâté le ressorte à tire larigot en se croyant drôle tous les 2 mois quand il vient reposer sa crotte sur le topic?  [:clooney19]  

C'est ce que je pensais à l'époque, ça reste vrai, ça reste sur HRF [:prodigy] J'assume [:cosmoschtroumpf]

Sinon t'as acheté quoi depuis 2 ans de ta théorie obvious compliant?  [:clooney4]

---------------
n°24297050
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2010 à 09:41:03  profilanswer

Samourai a écrit :

mais franchement, si tu veux te payer une bonne poilade, lis les posts des "tenors" du topic qui parlent de krach depuis plusieurs années!

C'est funissime!!! Stefsamy est + drôle que gad elmaleh

Tu veux pas venir à la prochaine kimousse?  :)

---------------
n°24297060
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2010 à 09:42:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est fou à quel point ça te tient à coeur cette histoire, pour ne parler exclusivement que de ça :D

C'est un truc que t'as profondément mal vécu? :D

Il est amoureux de moi spa possible autrement, je l'ai déçu  [:3615 dovakor:2]

Samourai a écrit :

Beh oui...

Depuis que je suis sur ce topic (3 ou 4 ans? je ne sais plus) on se fout de moi...

Quand j'ai parlé de théorie du yoyo ou de stagnation on m'a craché à la gueule en disant que c'était impossible, du jamais vu blablabla.

Au final, je suis LE SEUL sur ce topic a avoir prévu ce qui se passe depuis 2 ans.

En 2008 tout le monde disait "nous sommes dans le krach"...sauf moi!

Je ne reproche pas aux krachiers de ne pas croire en ma théorie...mais ce qui m'a "touché" c'est qu'ils ridiculisent ma théorie en la faisant passer comme invraisembable...alors qu'elle était juste!

Pour l'avenir de l'immo, je restes sur ma lancée de la stagnation à moyen terme.

On va rentrer d'ici 1 an ou 1 an et demi dans une plus ou moins grande baisse (entre 3 et 10%) de l'immo qui sera suivie d'une nouvelle hausse...

Ta théorie c'est "ça va stagner"

Regarde le friggit on est loin d'une courbe plate.

"Ah oui alors en fait non, ça va monter et descendre mais stagner au final."

Regarde le friggit bis.

Enfin c'est sûr, tu trouveras toujours 2 points à la même ordonnées pour 2 abscisses différentes ==> obvious ==> l'eau ça mouille.

Avoir un marché qui fait -20 - +10 en même pas 3 ans et dire "qu'au global il stagne", mouarf.

Va préparer mes sushis pour ce midi au lieu de dire des âneries tiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-10-2010 à 09:47:21

---------------
n°24297140
Raoul Guin​ness
Posté le 18-10-2010 à 09:53:05  profilanswer

j'ai eu 2,95 et 3,20 à la banque postale pour 117000€ sur 13 ans.
Dans mon cas, les IRA( 2600€ environ) sont intégrés au nouveau prêt donc ca me coute les frais de dossier (400 ou 500€)

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 18-10-2010 à 09:54:43
n°24297169
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2010 à 09:57:24  profilanswer

Samourai a écrit :

J'apprécie avec le recul les propos de leg9, qui tente toujours d'être le plus méprisant possible, mais toujours sans avoir le courage de se mouiller!

[:massys]  

Samourai a écrit :

Friggit a fait un travail très intelligent mais il a tendance à ne pas se mouiller!

[:massys]  

Donc personne se mouille, sauf toi avec ton "à moyen terme ça aura stagné"

Chapeau l'artiste  [:implosion du tibia]  

On dirait du @+JB mais version folklo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6196  6197  6198  ..  20356  20357  20358  20359  20360  20361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)