Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17660814
matchou
El Barto
Posté le 26-02-2009 à 17:38:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

captain gouyou a écrit :

2 messages au dessus :o
 
Average rents dropped to £795 a month in February compared to £950 in May last year, a fall of 16.3%


 
L'immo Français serait il devenu officiellement plus cher que l'immo Anglais ?  :lol:  


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 17:38:26  profilanswer
 

n°17660852
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-02-2009 à 17:42:05  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Juste un truc que me disaient mes parents:
"L'immobilier c toujours cher...".
 
Soit tu te loges parmi les chèvres au milieu de la montagne, soit tu veux être en centre ville dans un quartier sympa, avec le métro à côté + les espaces verts + la crèche et l'école , avec un garage pour y mettre la voiture, etc... et ça, ça ne sera jamais donné...
J'ai un collègue qui a acheté en 97 un T4 à la Cx Rousse à Lyon, à un prix de folie par rapport à maintenant et à l'époque il avait hésité car il trouvait ça cher...
 


 
 
Sauf que les courbes son têtues à montrer une bulle.
 
Et les plusieurs années d'augmentation plusieurs fois supérieure à l'inflation non plus. [:souk]
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17660853
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 17:42:08  profilanswer
 

matchou a écrit :


 
L'immo Français serait il devenu officiellement plus cher que l'immo Anglais ?  :lol:  


y avait une étude de bnp je crois, au plus haut de la bulle, qui affirmait que la france avait l'immo le plus surévalué par rapport aux revenus :o


---------------
topic guitare
n°17660914
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2009 à 17:47:35  profilanswer
 

king of mambo a écrit :

Juste un truc que me disaient mes parents:
"L'immobilier c toujours cher...".
 
Soit tu te loges parmi les chèvres au milieu de la montagne, soit tu veux être en centre ville dans un quartier sympa, avec le métro à côté + les espaces verts + la crèche et l'école , avec un garage pour y mettre la voiture, etc... et ça, ça ne sera jamais donné...
J'ai un collègue qui a acheté en 97 un T4 à la Cx Rousse à Lyon, à un prix de folie par rapport à maintenant et à l'époque il avait hésité car il trouvait ça cher...


on ne dit pas non plus que dans 5 ans on achètera un appartement comme on achète un plasma aujourd'hui
l'immo, ça demande toujours un minimum de sacrifices par rapport à la location


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17660947
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-02-2009 à 17:51:12  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Ben moi, j'ai augmenté mes locataires début février... Pas grand chose (1,5%) mais tout de même...
Parce qu'ils sont sympas, qu'ils me font des travaux dans l'appart et tout.
 
Là en plus ou j'ai de la chance et j'ai jamais vu ça, c'est qu'ils me payent le loyer 15 jours en avance! (style le 15 pour le mois suivant)...
 
Donc moi, ça va.
S'ils m'avaient demandé, je ne les aurais même pas augmenté.
 
Donc l'immo c pas forcément la galère pour tout le monde...
(bien acquis fin 2002, il est vrai).


 
Moi, je l'ai demandé et ça a été accepté (enfin ils ont compris le risque qu'ils auraient à trop tirer sur la ficelle)

n°17660981
seabee
Posté le 26-02-2009 à 17:55:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :

bonjour, nous avons fait construire il y a maintenant 4 ans avec un pret a taux revisable c etait la meilleure solution pour que notre pret soit accepte car 2 petit revenus c est a dire que quand le taux augmente nous notre pret n augmente pas en mensualite mais dans la duree nous avons commence avec une mensualitee de 570euros sur 25 ans et maintenant nous gardons les memes mensualitees mais sur 30 ans et nous sommes au maxi de ce que la banque peut nous augmenter donc maintenant si les taux continuent d augmenter ca ne peut etre que benefique pour nousil faut surtout se renseigner le l augmentation du nombre de point


ça paie plus j2ee  [:cerveau totoz]  

Spoiler :

A quoi reconnaît-on le vrai troll? Tous ses multis sont bans, il débarque avec son compte principal [:vapeur_cochonne]

n°17661003
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2009 à 17:58:43  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
Bizarre, certains avaient tenté (en vain) de m'expliquer que les loyers ne baisseraient pas malgré le surplus d'offre locative et que les proprio qui te balancait "RAF je prefere louer que vendre" l'auraient pas dans le fion[:afrojojo]


ah tiens, je vais vendre :o


---------------
we are the dollars and cents
n°17661009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2009 à 17:59:35  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


Le marché locatif a déjà commencé à baisser en France. Je pense que les anglais ont 6/8 mois d'avance sur nous, pas 1 ou 2 ans...


pour l'instant ici, ça a encore monté :(


---------------
we are the dollars and cents
n°17661032
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 18:02:27  profilanswer
 

d'ailleurs, y a un indice des loyers en france, je crois? ca sort quand et tous les combien? [:transparency]


---------------
topic guitare
n°17661035
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-02-2009 à 18:02:39  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

Tiens, il faudra que je m'écoute ca ce soir. :D
 
Pour ceux qui ont écouté, il y a du lourd? :)


 
Orpi reconnaît la baisse, et évalue que maxi ça ne descendra pas à moins de 10%
 
Traduction :
 
Ca va baisser velu, payer actuellement un bien sans avoir au moins fait sauter dessus 20% par rapport au "prix du marché à son pire moment", c'est de l'inconscience totale

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 18:02:39  profilanswer
 

n°17661036
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 18:02:40  profilanswer
 

king of mambo a écrit :

 

Yen a un certain nombre tout de même qui se montent le bourrichon sur ce topic à ce sujet...


Si on prévoit une baisse importante, pouvant passer sous l'indice 1 de la courbe de Friggit, c'est parce que nous avons creusé le sujet et pris en compte les facteurs économiques influant sur les cours de l'immobilier. Pas dans l'espérance d'une prophétie autoréalisatrice.

 

C'est bien différent de tirer une conclusion à partir du présent ou des données relayées par les médias.

 

Je le dis et je le répète pour la Nième fois, l'immobilier n'est que le petit bout de la lorgnette. Il s'intègre dans un cadre maco-économique bien plus vaste (beau pléonasme). L'immobilier, comme marché, a des caractéristiques qui lui sont propres (dont notamment l'inertie qui est lente par rapport à la bourse par exemple), mais il ne fonctionne pas différemment et surtout, il ne dispose d'aucune immunité face aux aléas de la crise.

Message cité 2 fois
Message édité par x_tiberi le 26-02-2009 à 18:04:25
n°17661139
pilef
Posté le 26-02-2009 à 18:13:16  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Tu peux espérer dans l'état actuel des choses (cf l'article sur la situation actuelle en Angleterre), du 4% net maximum en louant un bien. Avec une probabilité de faire face à des impayés qui va exploser en raison de l'arrivée du chômage de masse en raison de la dépression economique.
 
Dans une banque sure (style LBP), tu peux espérer du 4% en AV. J'ai ouvert il y a 15 jours un CAT 3 ans à 3.25% à LBP (ce n'est pas une offre grand public, mais pour un investisseur qui a le cash pour payer un logement à louer, il obtiendra une offre similaire, si la banque veut le garder).

Déjà entre du 4% net et du 3,25% brut (soit moins que le taux du Livret A en net), je me demande pourquoi tu considères que le premier est un petit rendement ;)
 
Les 4% de l'assurance vie ne sont pas garantis non plus (tu sais que les compagnies d'AV tirent une partie de leurs revenus de l'immobilier ?).
 
Bref, je ne dis pas que l'immobilier est le meilleur des placements, je dis que la question se pose ou va se (re)poser si les prix continuent de baisser.
 

n°17661144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2009 à 18:13:43  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pas chez moi. (c)
 
Nan, sans dec, comme toujours, c'est une moyenne, mais y'a des coins où clairement, ça baisse pas.


Dans Paris, l'effet domino sera encore plus dévastateur. Ca ne baisse pas encore. Dans mon coin, ça stagne un peu, mais c'est encore à des niveaux stratosphériques. Cependant, le moment où ça baissera dans des endroits un poil moins sympas, ça entraînera le reste...

n°17661174
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 18:16:35  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


Si on prévoit une baisse importante, pouvant passer sous l'indice 1 de la courbe de Friggit, c'est parce que nous avons creusé le sujet et pris en compte les facteurs économiques influant sur les cours de l'immobilier. Pas dans l'espérance d'une prophétie autoréalisatrice.


 
Vi, friggit dans ta face !! [:doc petrus]

n°17661222
pilef
Posté le 26-02-2009 à 18:19:55  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

L'immobilier, comme marché, a des caractéristiques qui lui sont propres (dont notamment l'inertie qui est lente par rapport à la bourse par exemple), mais il ne fonctionne pas différemment et surtout, il ne dispose d'aucune immunité face aux aléas de la crise.

Autrement dit, l'immobilier c'est différent, mais c'est pareil  :lol:  
 

n°17661256
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:22:58  answer
 

x_tiberi a écrit :


Si on prévoit une baisse importante, pouvant passer sous l'indice 1 de la courbe de Friggit, c'est parce que nous avons creusé le sujet et pris en compte les facteurs économiques influant sur les cours de l'immobilier. Pas dans l'espérance d'une prophétie autoréalisatrice.
 
C'est bien différent de tirer une conclusion à partir du présent ou des données relayées par les médias.
 
Je le dis et je le répète pour la Nième fois, l'immobilier n'est que le petit bout de la lorgnette. Il s'intègre dans un cadre maco-économique bien plus vaste (beau pléonasme). L'immobilier, comme marché, a des caractéristiques qui lui sont propres (dont notamment l'inertie qui est lente par rapport à la bourse par exemple), mais il ne fonctionne pas différemment et surtout, il ne dispose d'aucune immunité face aux aléas de la crise.


 
Quand? "Un jour" petetre, avant 2012 je crois pas...

n°17661264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2009 à 18:23:35  profilanswer
 

pilef a écrit :

Autrement dit, l'immobilier c'est différent, mais c'est pareil  :lol:  
 


C'est logique. C'est un marché visqueux, chargé d'affects, le plus gros achat d'une vie, très axé moyen-long terme.

n°17661302
Joyrock
Posté le 26-02-2009 à 18:26:53  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Yen a un certain nombre tout de même qui se montent le bourrichon sur ce topic à ce sujet...


non mais si tu prend mes posts à la con avec des smiley bidon au premier degrès j'y peut rien moi...  :sarcastic:  
Pour ma part j'achèterai pas 120 ² mais plutot 80 et pas à 1200e/m² mais plutot à 4000, ce qui me semble déjà énorme  :D

n°17661380
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-02-2009 à 18:33:38  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Ok, je te laisse attendre Paris à 1200 Euros le m2... pas de soucis.


 
500€ même.... vous en avez pas marre d'exagérer ce qui est dit une majorité envisage entre 20 et 30% d'autre un peu plus rare en entre 30 et 40% d'autre encore très rare 50% mais personne n'a dit que cela allait descendre de 80%. Faut arrêter à tout bout de champ comme le faisais machin a numéro d'exagérer. Les extrêmes sa va 5 minutes mais au bout d'un moment sa commence à gonfler


---------------
Steam ID | Strava
n°17661447
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-02-2009 à 18:40:09  profilanswer
 

The_Fedaykin a écrit :

Je zappe un peux les message en ce moment (vous poster trop), donc si c'est déjà poster n'hésitez pas à supprimer !
 
Donc sur bfm radio une interview interessante : http://www.radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=123

Citation :

Les Grands Débats - Les ventes de logements neufs s’écroulent fin 2008… et en 2009 ?
- Jean-Michel Guérin, Président du groupe Particulier à Particulier
- Jean-Michel Pouré, Président de l'association "Bulle immobilière"
- Bernard Cadeau, Président du réseau Orpi


 
Le mp3 est téléchargeable là : http://stat3.cybermonitor.com/m/me [...] 0h_bfm.mp3


merki  [:vapeur_cochonne]  (du cadeau mouhhhahaa)

kadreg a écrit :

bonjour, nous avons fait construire il y a maintenant 4 ans avec un pret a taux revisable c etait la meilleure solution pour que notre pret soit accepte car 2 petit revenus c est a dire que quand le taux augmente nous notre pret n augmente pas en mensualite mais dans la duree nous avons commence avec une mensualitee de 570euros sur 25 ans et maintenant nous gardons les memes mensualitees mais sur 30 ans et nous sommes au maxi de ce que la banque peut nous augmenter donc maintenant si les taux continuent d augmenter ca ne peut etre que benefique pour nousil faut surtout se renseigner le l augmentation du nombre de point


:D²


---------------
marilou repose sous la neige
n°17661460
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-02-2009 à 18:41:14  profilanswer
 

marché de pénurie   [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


---------------
marilou repose sous la neige
n°17661643
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-02-2009 à 18:56:27  profilanswer
 

JBanese a écrit :


 
Oui enfin ... faut rester calme ... la chute libre c'est pas "point break" non plus ... :)
Je rappelle a nos adorateurs du friggit que le krack reste a demontrer ... ce qui pour l'instant est très loin du compte ... enfin pour moi ... ( je ne crois que ce que je vois ... ) ...
 
@+ JB
 
PS : désolé je reste très terre à terre ...


 

JBanese a écrit :


 
10% en 2 ans c'est possible ... mais je demande a voir ... on est pas parti pour faire -4% cette année alors -6% l'année prochaine ... on verra ça ...
 
@+ JB


 

JBanese a écrit :

Pour moi pour que ca krach un chouias en 2009, il faut que ca baisse quand même en 2008. Je vois mal le marché s'effondrer d'un coup ...
 
@+ JB


 

JBanese a écrit :


 
La baisse sera lente ... tous ces primos vont devoir se loger dans un pays ou la construction de neuf s'effondre ... ce qui fera monter les loyers pendant quelques années de manière mecanique ( la nature n'aime pas le vide ... ni l'économie ).
 
@+ JB
 
PS : http://www.liberation.fr/actualite [...] 110.FR.php


 

JBanese a écrit :


 
 
Le changement de paradigme les gars ... on y vient ... accéléré par la communication ( ultra rapide ) ...  
J'arrête là ... je pourrais en faire des pages ... l'éco est une de mes passions ...
 
@+ JB


 
I miss you too JB [:xeen]


---------------
marilou repose sous la neige
n°17661882
lapin-pinp​in
Posté le 26-02-2009 à 19:19:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Euh, oui ?
Qu'est ce que je suis censé découvriri / apprendre ?  [:noxauror]  
 
Quel est le rapport avec le post que tu quotes ?


 
Que le revenu disponible des ménage moyen ou médian varie à peu près de la même façon.
(D'apres l'insee)
 
Donc plus de chomage = moins de revenu des ménage => 1 de friggit plus bas.
 

n°17661949
flo850
moi je
Posté le 26-02-2009 à 19:26:50  profilanswer
 

kadreg a écrit :

bonjour, nous avons fait construire il y a maintenant 4 ans avec un pret a taux revisable c etait la meilleure solution pour que notre pret soit accepte car 2 petit revenus c est a dire que quand le taux augmente nous notre pret n augmente pas en mensualite mais dans la duree nous avons commence avec une mensualitee de 570euros sur 25 ans et maintenant nous gardons les memes mensualitees mais sur 30 ans et nous sommes au maxi de ce que la banque peut nous augmenter donc maintenant si les taux continuent d augmenter ca ne peut etre que benefique pour nousil faut surtout se renseigner le l augmentation du nombre de point


tu aurai au moins pu prendre le compte de Mme

vapeur_cochonne a écrit :


I miss you too JB [:xeen]


vapeur et ses best of :d


---------------

n°17662061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 19:37:12  profilanswer
 

king of mambo a écrit :

Les prix baissent, c clair. Ne vous attendez pas à des soldes monstrueuses pour autant.

Clair qu'après +80% en 8 ans, tabler sur -40% en chiffres absolus sur une période similaire, c'est "délirant". [:marc]

king of mambo a écrit :

Si vous trouvez un truc qui vous plaît dans vos moyens, achetez le.

Oh, r'ly ? [:marc]
On a de ces experts sur ce topic, heureusement qu''il viennent nous asperger des gouttes de leur divin savoir. [:noxauror]
le problème est justement dans l'adéquation en "plaire" et "pouvoir"...
 
Tu vois, je suis en province, grande agglomération, couple mi-trentenaire dans le 8e décile national, plus haut dans l'échelle locale, avec un apport confortable.
Ce qui me plairait moi, c'est une maison de ville avec jardinet dans une vile de la proche communauté urbaine, ou une maison à 15 bornes avec "du terrain", tout ça avec un prêt sur 15/20 ans.
Entre 120 et 150 m², pas le palace, juste une maison pour y élever un, deux ou trois gosses, quelques chats et chiens.
 
Ah... on me dit dans mon oreillette qu ça n'est plus possible depuis quelques années, et que pour que ça le redevienne il faudra des "soldes monstrueuses" [:marc]

king of mambo a écrit :

mais 120 m2 paris intra muros à 150 kE... faut pas rêver.

"Figure de style"...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 26-02-2009 à 19:54:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17662081
Zaib3k
Posté le 26-02-2009 à 19:39:34  profilanswer
 

[:marc]

n°17662165
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 19:49:01  profilanswer
 

king of mambo a écrit :

Soit tu te loges parmi les chèvres au milieu de la montagne, soit tu veux être en centre ville dans un quartier sympa, avec le métro à côté + les espaces verts + la crèche et l'école , avec un garage pour y mettre la voiture, etc... et ça, ça ne sera jamais donné...

Oh, r'ly ? [:marc]
Tu as songé à postuler pour le Nobel d'économie ?
 
Par contre ça pourrait être un chouïa plus raisonnable....


Message édité par Leg9 le 26-02-2009 à 19:53:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17662176
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 19:50:19  profilanswer
 

king of mambo a écrit :

Ok, je te laisse attendre Paris à 1200 Euros le m2... pas de soucis.

...[:prozac]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17662188
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 19:51:41  profilanswer
 

2012 ça serait même "proche".
8 ans de hausse soutenue corrigés en 3 ans ? Aouch la chute....
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17662221
e_esprit
Posté le 26-02-2009 à 19:55:32  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17662223
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 19:55:36  profilanswer
 

lapin-pinpin a écrit :


 
Que le revenu disponible des ménage moyen ou médian varie à peu près de la même façon.
(D'apres l'insee)
 
Donc plus de chomage = moins de revenu des ménage => 1 de friggit plus bas.
 

Euh, certes... je ne vois toujours pas où tu veux en venir :??:
(vraiment, hein, je dois avoir perdu le fil...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17662228
napsty
Posté le 26-02-2009 à 19:56:04  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

2012 ça serait même "proche".
8 ans de hausse soutenue corrigés en 3 ans ? Aouch la chute....
 


 
je pense de plus en plus que l'essentiel de la baisse se fera sur 2009-2010, après ça va stagnouiller 4-5 ans...

n°17662270
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 20:00:07  profilanswer
 

napsty a écrit :

je pense de plus en plus que l'essentiel de la baisse se fera sur 2009-2010, après ça va stagnouiller 4-5 ans...

Stagnouiller en prix absolus, et donc baisser en prix "de Friggit" ?
Moui... je ne sais pas, franchement je ne sais pas.
A mon avis à moi, ça va salement tomber sur tout 2009. 2010, je n'en sais rien...
 
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17662289
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 20:02:30  profilanswer
 

pilef a écrit :

Déjà entre du 4% net et du 3,25% brut (soit moins que le taux du Livret A en net), je me demande pourquoi tu considères que le premier est un petit rendement ;)
 
Les 4% de l'assurance vie ne sont pas garantis non plus (tu sais que les compagnies d'AV tirent une partie de leurs revenus de l'immobilier ?).
 
Bref, je ne dis pas que l'immobilier est le meilleur des placements, je dis que la question se pose ou va se (re)poser si les prix continuent de baisser.
 


 [:dakans]  
 
Bon je laisse tomber. Irrécupérable...
 

pilef a écrit :

Autrement dit, l'immobilier c'est différent, mais c'est pareil  :lol:  
 


 
J'ai dit que l'immobilier avait ses caractéristiques propres (inertie, faible liquidité...), tout comme la bourse a les siennes... [:fing fang fung]  T'as pas vraiment l'air de comprendre.

n°17662307
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 20:04:19  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Ok, je te laisse attendre Paris à 1200 Euros le m2... pas de soucis.


Tain y'a eu un parachutage de boulets de canon dernièrement?
 
http://www.mathcurve.com/polyedres/dodecaedre_rhombique/canonballs.jpg

n°17662345
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2009 à 20:09:40  profilanswer
 

vapeur, dans ta maison faite à la main, est-ce que tu as pensé à l'indispensable ?  
(en tant que nordiste, j'imagine que oui :whistle: )
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/de.fishki.net/picsw/022009/26/pogreb/tn.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/de.fishki.net/picsw/022009/26/pogreb/002.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/de.fishki.net/picsw/022009/26/pogreb/003.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/de.fishki.net/picsw/022009/26/pogreb/004.jpg
 
(les photos viennent de hide, sur le topic des images étonnantes)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 26-02-2009 à 20:10:41

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17662378
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-02-2009 à 20:15:26  profilanswer
 


 

Leg9 a écrit :

Oh, r'ly ? [:marc]
, couple mi-trentenaire  


j'ai lolé [:milkaaaa]


---------------
marilou repose sous la neige
n°17662392
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-02-2009 à 20:17:02  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

vapeur, dans ta maison faite à la main, est-ce que tu as pensé à l'indispensable ?  
(en tant que nordiste, j'imagine que oui :whistle: )
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] reb/tn.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] eb/002.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] eb/003.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] eb/004.jpg
 
(les photos viennent de hide, sur le topic des images étonnantes)


dans m vrai maison :ange:
pour le moment, je suis en mode "pied a l'zetrier" "premier achat"


---------------
marilou repose sous la neige
n°17662469
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 20:23:23  profilanswer
 

Kwa ? :o
Oui, bon, moi presque, et lapin pas encore, certes... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17662664
lapin-pinp​in
Posté le 26-02-2009 à 20:41:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Euh, certes... je ne vois toujours pas où tu veux en venir :??:
(vraiment, hein, je dois avoir perdu le fil...)


 
Je disais que parler de x% de baisse de prix pour revenir au niveau du "1" de Friggit c'était oublier que le 1 est relatif.
En période de crise, voire de méga-crise, ce niveau "1" est beaucoup plus bas (en prix) que maintenant.
 
=> grosse baisse de prix à prévoir à mon humble avis. (hors inflation)

n°17662856
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-02-2009 à 20:59:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :

hop :o
 

Citation :

Nexity table sur une reprise du marché immobilier en 2010


 
http://www.lesechos.fr/info/servic [...] r=RSS-2059


 
 
Qui écoute encore les prévisions de Nexity?
 
Si ils savaient prévoir quoi que ce soit, ils ne perdraient pas systématiquement de l'argent depuis leur création.
 
Qu'ils aillent se pendre.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR