| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:59:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flo850 moi je | le risque est moins grand, mais toujours présent --------------- |
mahuf |
|
jacques friggit | ça suffit |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, tu vas arrêter tout de suite matrix666 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Bon, rien de nouveau...les statistiques sont toujours probantes...vous perdez votre temps...si vous aviez acheté en 2003...vous n'en seriez pas là à débiner votre haine contre les réalistes haussiers...eux au moins ils ont su saisir les opportunités quand elles se présentaient à eux. @+BJ Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-02-2009 à 23:32:21 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 23:30:59 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cet histoire d'age moyen des acquéreurs qui a bien diminué est intéressante je trouve. forcément, avec du 0 apport, on fait entrer d'autres joueurs dans la boucle. qu'on dégage aussi sec dès qu'on redevient sérieux... --------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack | Vous vous fourvoyez...la demande est forte...les français adorent les cailloux... @+ BJ Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-02-2009 à 23:33:19 --------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack | Mes parents (à l'image d'UBS) VONT BIEN, merci...ils ont même revendu leur résidence principale et décroché le bonus, et vivent chichement dans un T3...gloire à eux, allelouia...ils sont récompensés de leurs efforts, d'avoir investi dans une chambre de bonne quand il était temps...maintenant ils ne pourraient plus...ils n'ont pas loupé le train en marche, eux...
--------------- Horse_man |
matrix666 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Naxos \o/ |
mister_nice | A 10 min près on était vendredy |
andhar Vieillir ou mourir | Black_Jack ... je prends note.
Message édité par andhar le 27-02-2009 à 00:04:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Pour le moment, et depuis 2002 que ce topic existe, les faits...me donnent entièrement raison...tant que vous faites dans le révisionnisme immobilier...vous ne pourrez pas avancer dans la vie...vous resterez prisonniers de vos peurs de locataires...il faut se lancer un jour...et le plus tôt sera le mieux...peu en importe le prix à payer...
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | Les conseilleurs...sont des experts...et croyez-moi...j'en fais mon affaire...
|
clouchi | c'est pas possible, c'est un troll de compète, ou bien un serial killer en puissance --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
kun Power, Beauty and Soul |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 27-02-2009 à 03:21:11 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 27-02-2009 à 07:47:09 --------------- Steam ID | Strava |
BCNY | Comment ca se passe alors pour celui qui achète et vend en même temps un appart à Paris (gagnant d'un coté perdant de l'autre ça s'annule) Message cité 3 fois Message édité par BCNY le 27-02-2009 à 07:45:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
BCNY | Surtout si le nouvel appart est deux fois plus cher que l'ancien. |
Message édité par Loustik_ le 27-02-2009 à 07:51:31 --------------- Steam ID | Strava |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BCNY |
--------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |