| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:16:40 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Hop un auto-quote histoire de vous faire profiter de la suite des évènements. Encore une maison visitée il y a 1mois et demi, une semaine avant celle mentionnée ci-dessus. Pareil, prix affiché 225 k€, proprios fermes sur leur prix..... aujourd'hui elle est à 210 k€ Cet après-midi, j'ai passé 3 heures environ avec un AI. Visite + une bonne heure et demi de blabla sur le marché immobilier. C'était très intéressant. D'après lui dans la région d'Etampes (Essonne), 30 à 40% des agences devraient se casser la gueule avant la fin de l'année. Il va même dire que cela va se passer cet été! Beaucoup d'agences ne font plus assez de chiffre. Ha, c'est que du bonheur. Edit: Tiens je viens de recevoir un coup de file d'une agence qui s'était montrée très discrète ces derniers mois. Début du message sur répondeur: "Bonjour, agence XX, vous êtes toujours à la recherche d'une maison à...., je viens de recevoir 2 biens qui pourraient correspondre...." ça s'annonce bien... Message édité par Cricrou92 le 31-05-2008 à 21:45:38 |
sire de Botcor Armorican way of life | 10% de moins, ce n'est pas énorme
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 31-05-2008 à 21:31:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2008 à 21:47:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Heu...je doute qu'en 2002 ou 2003 une offre à 160000 € pour une maison à 200000€ été acceptée.... Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 31-05-2008 à 21:47:33 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-05-2008 à 22:36:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:28:12 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
caudacien |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sligor |
cedric1973 |
4,19 % sur un an là ! Tant que la BCE ne commencera pas à baisser ses taux (fin 2008 ?), il faut en profiter ! Message édité par cedric1973 le 01-06-2008 à 14:17:33 |
fiston avatar à n° |
cedric1973 |
RaoulDussentier | Une construction Nexity à Bois-Colombes : Message édité par RaoulDussentier le 01-06-2008 à 15:31:09 |
haha | Les 4 routes n'a jamais été un quartier hyper prisé --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
RaoulDussentier |
|
phila | de toute façon, tout est vendu déjà, des petits pains qu'on vous dit |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kida |
san marco tune up - turn loud | se loger, on va arriver au million |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | les prix pourraient commencer a diminuer de 3 a 4 % par an
--------------- |
kida |
Annonce seloger au 01/06/08, soit 4 mois après le précédent relevé : 992032 annonces, soit +12.8% d'annonces (113 k) en plus sur 4 mois ! En rythme annuel ça fait du +39% Message édité par kida le 01-06-2008 à 20:35:57 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | L'évolution du nombre d'annonces de ventes comparativement à la location :
flo850 moi je |
--------------- |
kida |
Quand tu entends en permanence de la Fn*im et des journaux (type Fig*ro) que tout va bien, que la demande est structurelle, que les étrangers achètent en masse et que les prix continuent à monter, même si le bien ne se vends pas, tu te dis que tu finiras, malgré une situation financière délicate, par trouver un acheteur (le marché rattrapant le prix de ton bien)... ou pas. Exemple typique du couple qui vendait sa maison à 290 k€ dans "maison à vendre" avec 3200 € de revenu et 2000 € d'intérêts de prêt relais, le résumé satirique : Message cité 2 fois Message édité par kida le 01-06-2008 à 21:10:32 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |