Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  19933  19934  19935  19936  19937  19938
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17756769
seabee
Posté le 09-03-2009 à 12:44:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :


On en arrive à embaucher du russe nous tellement c'est la dèche...
Je bosse sur SAP et la moitié, voir 75% des jeunes consultants arrivant en sortant de l'école se barre au bout de 6 mois "parceque c'est difficile de réléchir et en plus faut bosser parfois plus de 10h dans la journée"  :ouch:  
Effectivement quand le jeune diplomé français est formé à la glande bein on recrute du mec qui n'en veut qui vient de casablanca, d'inde ou de russie... Bein ouais.
Moi ça me choque pas, quand les jeunes de notre pays se sortirons les doigts du cul bein on arrêtera ptêtre de recruter ailleurs.
"Et ce n'est pas être raciste que de dire cela !" [:zirone]


C'est clair qu'il vaut mieux en embaucher un qu'à pas le choix et qui est prêt à faire des horaires de ouf pour nourrir ça maman qui est restée au pays  [:cend]  
Peut-être que SAP vaut pas la peine d'y passer 80% de son temps éveillé [:cend]  
Peut-être que le combo l'arnaque syntec/cadre au forfait pète les burnes des jeunes qui n'en veulent et qu'en fait ils veulent autre chose? [:cend]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 12:44:26  profilanswer
 

n°17756772
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2009 à 12:45:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

L'Alsace est une région très riche, avec un bassin au moins aussi compétitif que le bassin Lillois, sans compter la présence de l'Allemagne et, pour certaines villes comme Strasbourg, le fourmillement des milliers d'emplois associés au parlement.
 
Je ne suis pas surpris que le foncier y soit plus cher.

Lille il y a la Belgique, blanc bonnet bonnet blanc à mon avis.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17756784
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2009 à 12:46:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Prix du marché: 565 000 $
Prix de la plus haute enchère: 245 000$

Comme quoi ça ne veut RIEN dire le "prix du marché".
Rien.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17756786
sylvainlel​eu
Posté le 09-03-2009 à 12:46:44  profilanswer
 

Merci d'arrêter le HS tout de suite !
Surtout vu le coté "sensible" de la chose.


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°17756799
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2009 à 12:48:07  profilanswer
 

seabee a écrit :

Peut-être que le combo l'arnaque syntec/cadre au forfait pète les burnes des jeunes qui n'en veulent et qu'en fait ils veulent autre chose? [:cend]

Et même les moins jeunes :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17756804
genesis
Posté le 09-03-2009 à 12:49:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et même les moins jeunes :o


T'es un cas à part  :o


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°17756808
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2009 à 12:50:15  profilanswer
 

genesis a écrit :


T'es un cas à part  :o

Pas trop non.... [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17756879
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-03-2009 à 12:57:47  profilanswer
 

sylvainleleu a écrit :

Merci d'arrêter le HS tout de suite !
Surtout vu le coté "sensible" de la chose.


 
De quoi tu parles ?  :heink:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17756896
genesis
Posté le 09-03-2009 à 13:00:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pas trop non.... [:dawa]


J'embauche un bus complet de Leg9 avec une augmentation de 10 % minimum :o
 
fin du HS :D


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°17756913
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-03-2009 à 13:02:16  profilanswer
 

genesis a écrit :


J'embauche un bus complet de Leg9 avec une augmentation de 10 % minimum :o
 
fin du HS :D


 
Malheureux [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 13:02:16  profilanswer
 

n°17756976
ezzz
23
Posté le 09-03-2009 à 13:10:23  profilanswer
 

Le Monde d'aujourd'hui contient un supplément immo.
Ça commence par : "L'immo s'effondre en Europe (surtout en Espagne et UK) mais la France résiste bien et cela grâce aux banques qui ont su fermer les vannes du crédit depuis plusieurs mois." (lol)
Ensuite les idées clefs du reste des articles : "Les taux baissent, ça resolvabilise la demande", "Les ventes dans l'ancien s'effondrent de 20% en France et même de 24% à Paris mais ça veut rien dire", "d'autant qu'aucune société de construction n'a déposé le bilan en France", "d'ailleurs les ventes dans le neuf repartent à la hausse et n'ont même jamais été aussi forte depuis le pic immo en juillet 2008", "les prix au m² sont divisés par deux en Russie mais c'est parce qu'ils n'ont pas su géré leur crise" etc, etc...
 
Bref, un sombre torchon [:le kneu]
 


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17757030
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 09-03-2009 à 13:17:38  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
faut dire 10h de sap par jour putain ... je me tire une balle perso :'(


Si la paye est la, je signe direct
 
j ai eu un apero de potes dont qques unes sont consultantes  [:cupra]  dans le secteur financier. Une est facturée 1000€/jour  :ouch:  et l autre touche 2700€ net tout ca pour 5 ans d experience + 3ans d apprentissage et sont loin d etre stressées  :lol:

n°17757060
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-03-2009 à 13:20:41  profilanswer
 

masterkard a écrit :


Si la paye est la, je signe direct

 

j ai eu un apero de potes dont qques unes sont consultantes  [:cupra]  dans le secteur financier. Une est facturée 1000€/jour  :ouch:  et l autre touche 2700€ net tout ca pour 5 ans d experience + 3ans d apprentissage et sont loin d etre stressées  :lol:


2700net, c'est pas bcp pour 5 ans d'exp dans ce genre de branche [:pingouino]
sinon, le prix que t'es facturé, RAF tant que ça finit pas dans ta poche
j'ai déjà été facturé 1300€/j sur une petite presta, mon salaire de 2000net à l'époque n'avait pas bougé d'un iota (j'ai tout juste eu droit à une augmentation correcte en fin d'année)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 09-03-2009 à 13:20:59

---------------
we are the dollars and cents
n°17757076
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2009 à 13:21:55  profilanswer
 

Fender a écrit :

2700net, c'est pas bcp pour 5 ans d'exp dans ce genre de branche [:pingouino]

Toi, j'te déchire, tu vas finir tout nu... [:beleg]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17757080
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-03-2009 à 13:22:16  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Les ventes dans l'ancien s'effondrent de 20% en France et même de 24% à Paris mais ça veut rien dire",  


la loi de l'offre et de la demande c'est du pipo [:dawa]
 
bah, encore un qui a eu un joli billet venant des AI, ca rappelle la blogueuse yahoo un peu :d
en ces temps de crise, faut savoir accepter l'argent quand il vient :o


---------------
topic guitare
n°17757086
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-03-2009 à 13:23:19  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Toi, j'te déchire, tu vas finir tout nu... [:beleg]


j'gagne pas ça, hein :D
mais bon, des collègues qui gagnent ça avec moins d'exp, j'en ai plein :/


---------------
we are the dollars and cents
n°17757087
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 13:23:33  profilanswer
 

masterkard a écrit :


  et l autre touche 2700€ net tout ca pour 5 ans d experience + 3ans d apprentissage et sont loin d etre stressées  :lol:


 
euh c'est pas énorme hein :/
 
sinon j adore dans un article du point :

Citation :


De visites, point trop n'en faut... « En général, plus on visite, moins on sait ce qu'on veut acheter », observe Nathalie Naccache, responsable d'agences Century 21 à Paris. La tentation est pourtant grande dans un marché où l'offre est redevenue plus fournie.


 
putain mais lawl quoi , evidemment que pas trop de visite pour un truc où tu vas t endeter pour 30 ans  [:squale25] , déjà que quand j achete un lecteur mp3 je fais plein de comparatif avant ....  :sweat: j imagines même pas quand je vais acheter  [:squale25]


Message édité par meringue7 le 09-03-2009 à 13:24:12

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17757097
ph75
Posté le 09-03-2009 à 13:24:53  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Le Monde d'aujourd'hui contient un supplément immo.
...
Bref, un sombre torchon

Combien de pubs de promoteurs / banques / réseaux d'AI ?

n°17757122
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-03-2009 à 13:26:31  profilanswer
 

ils ont vraiment pas honte, les AI :/
sans déconner, quand on est un des pays au monde ou le pourcentage de vente via AI est le plus faible, on commence par se regarder dans une glace avant de donner des leçons ou de mentir ouvertement, quoi...


Message édité par Fender le 09-03-2009 à 13:26:45

---------------
we are the dollars and cents
n°17757160
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 09-03-2009 à 13:30:15  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

bref, en conclusion tu confirmes ce que je disais, le commentaire de matrix66 (troll notoire apparemement d'ailleurs) que je cite n'a pas de sens, puisqu'il n'y a déjà pas d'immigration du travail dans les secteurs qui sont ceux où le chômage va exploser et les salaires "éventuellement" baisser ou plutôt disparaître pour être remplacés par les assedic
 
cqfd
 


Non, c'est évident, le BTP est typiquement un secteur d'activité :  
- où on ne recourt jamais ni au travail clandestin ni aux travailleurs clandestins,
- qui n'est pas près de connaître la crise en ce moment.  
[:itm]


---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17757375
yanis12
Posté le 09-03-2009 à 13:52:03  profilanswer
 

Corbito a écrit :


Non, c'est évident, le BTP est typiquement un secteur d'activité :  
- où on ne recourt jamais ni au travail clandestin ni aux travailleurs clandestins,
- qui n'est pas près de connaître la crise en ce moment.  
[:itm]


 
L'offre et la demande fonctionne tout autant pour ce cas de figure : tu connais beaucoup de plombiers polonais qui viendraient en france s'il n'y a plus de tuyauterie à changer ?

n°17757397
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-03-2009 à 13:53:41  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Comme quoi ça ne veut RIEN dire le "prix du marché".
Rien.


 
Ah si ça veut dire quelque chose.
 
Il est juste hyper variable.
 
Pour le cas présenté, c'est juste que le prix marché est passé de 565 à 245 stou. :D
 
Comme les fringues que t'achètes 100 le 2 janvier à la place de 50 le 12 janvier.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17757404
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 13:54:27  profilanswer
 

yanis12 a écrit :


 
L'offre et la demande fonctionne tout autant pour ce cas de figure : tu connais beaucoup de plombiers polonais qui viendraient en france s'il n'y a plus de tuyauterie à changer ?


 
:/ cet argument de choc
 
surtout si les boss voulaient aps se faire un fric de taré ils embaucheraient des mecs légaux surtout  :o


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17757450
ezzz
23
Posté le 09-03-2009 à 13:59:16  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


la loi de l'offre et de la demande c'est du pipo [:dawa]
 
bah, encore un qui a eu un joli billet venant des AI, ca rappelle la blogueuse yahoo un peu :d
en ces temps de crise, faut savoir accepter l'argent quand il vient :o


 
Y avait aussi un superbe raisonnement :
Ça baisse quasiment pas en France mais on peut (exemple à l'appui) obtenir des rabais de plus de 20% sur le prix de présentation [:rofl]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17757478
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-03-2009 à 14:01:12  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


la loi de l'offre et de la demande c'est du pipo [:dawa]


 [:lak]  
Hier à table : "c'est toujours plus avantageux d'acheter que de louer"


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°17757504
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-03-2009 à 14:03:53  profilanswer
 

Citation :

Christine Lagarde a annoncé une prochaine instruction fiscale accordant aux vendeurs de leur résidence principale un délai de deux ans (au lieu d'un) pour bénéficier de l'exonération de la plus-value constatée à la vente du bien.
Cette faveur ne devrait concerner que les cessions intervenues en 2009 et 2010. Elle s'appliquera dans les mêmes conditions qu'actuellement : logement occupé par le vendeur jusqu'à la mise en vente et resté vacant par la suite (ni location, ni mise à disposition gratuite même à un membre de la famille).


bon, j'ai pigé que ca aide les vendeurs, et que l'état va encore améliorer ses finances, mais à part ca? :??:


---------------
topic guitare
n°17757510
Joyrock
Posté le 09-03-2009 à 14:04:22  profilanswer
 

seabee a écrit :


C'est clair qu'il vaut mieux en embaucher un qu'à pas le choix et qui est prêt à faire des horaires de ouf pour nourrir ça maman qui est restée au pays  [:cend]  
Peut-être que SAP vaut pas la peine d'y passer 80% de son temps éveillé [:cend]  
Peut-être que le combo l'arnaque syntec/cadre au forfait pète les burnes des jeunes qui n'en veulent et qu'en fait ils veulent autre chose? [:cend]


S'il y a un topic pour parler de ça je continuerai volontiers le débat. J'arrête ici car ce n'est pas trop l'endroit.

n°17757545
phila
Posté le 09-03-2009 à 14:06:44  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

Citation :

Christine Lagarde a annoncé une prochaine instruction fiscale accordant aux vendeurs de leur résidence principale un délai de deux ans (au lieu d'un) pour bénéficier de l'exonération de la plus-value constatée à la vente du bien.
Cette faveur ne devrait concerner que les cessions intervenues en 2009 et 2010. Elle s'appliquera dans les mêmes conditions qu'actuellement : logement occupé par le vendeur jusqu'à la mise en vente et resté vacant par la suite (ni location, ni mise à disposition gratuite même à un membre de la famille).


bon, j'ai pigé que ca aide les vendeurs, et que l'état va encore améliorer ses finances, mais à part ca? :??:


 
ça enlève la pression des épaules du vendeur, ça va pourrir le marché en y laissant traîner des trucs hors de prix : soit les acheteurs craqueront (faut juste savoir comment :D ), soit les vendeurs tomberont d'encore plus haut (c'est ballot :o )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17757552
siphon
Posté le 09-03-2009 à 14:07:09  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Le Monde d'aujourd'hui contient un supplément immo.
Ça commence par : "L'immo s'effondre en Europe (surtout en Espagne et UK) mais la France résiste bien et cela grâce aux banques qui ont su fermer les vannes du crédit depuis plusieurs mois." (lol)
Ensuite les idées clefs du reste des articles : "Les taux baissent, ça resolvabilise la demande", "Les ventes dans l'ancien s'effondrent de 20% en France et même de 24% à Paris mais ça veut rien dire", "d'autant qu'aucune société de construction n'a déposé le bilan en France", "d'ailleurs les ventes dans le neuf repartent à la hausse et n'ont même jamais été aussi forte depuis le pic immo en juillet 2008", "les prix au m² sont divisés par deux en Russie mais c'est parce qu'ils n'ont pas su géré leur crise" etc, etc...
 
Bref, un sombre torchon [:le kneu]
 


Pareil supplement economie dans "aujourd'hui en france "
Immobilier : les taux baissent, achetez!
 
Mais il y a un encadré qui me laisse songeur :
un couple qui achète un F3 de 60m² a Saint-Ouen (Val d'Oise)  pour 165.000 ,affiché a 177.000  
Credit a 100 % sur 29 ans , taux fixe a 5.45 hors assurance ,PTZ de 20.000
il a soldé son PEL pour remboursé son credit auto pour ne pas dépasser les 33% d'endettement
je mets le dernier paragraphe
 
Avec le cout de l'assurance, ce jeune couple va rembourser 1080 euros pendant... 29 ans.Un montant de mensualité et une durée particulierement longue qui ne l'effrayent pas.
"Je pense que nous auront remboursé cet emprunt bien avant son echeance, pronostique mickael. Car cet appartement represente pour nous comme un logement tremplin. Nous allons y vivre une dizaine d'années seulement avant d'acheter une maison.Avec l'argent de sa vente , nous rembourseront le pret et le reste constituera un apport pour notre future habitation!"
 
 
 

n°17757564
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 14:08:14  profilanswer
 

ou pas :o


---------------
[Folio Photos]
n°17757565
Buta43
chie la classe
Posté le 09-03-2009 à 14:08:23  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

Citation :

Christine Lagarde a annoncé une prochaine instruction fiscale accordant aux vendeurs de leur résidence principale un délai de deux ans (au lieu d'un) pour bénéficier de l'exonération de la plus-value constatée à la vente du bien.
Cette faveur ne devrait concerner que les cessions intervenues en 2009 et 2010. Elle s'appliquera dans les mêmes conditions qu'actuellement : logement occupé par le vendeur jusqu'à la mise en vente et resté vacant par la suite (ni location, ni mise à disposition gratuite même à un membre de la famille).


bon, j'ai pigé que ca aide les vendeurs, et que l'état va encore améliorer ses finances, mais à part ca? :??:


moi j'ai juste l'impression que ça légifère une tolérance et que ça rallonge un peu la durée..


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17757576
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 14:10:01  answer
 

siphon a écrit :


Avec le cout de l'assurance, ce jeune couple va rembourser 1080 euros pendant... 29 ans.Un montant de mensualité et une durée particulierement longue qui ne l'effrayent pas.
"Je pense que nous auront remboursé cet emprunt bien avant son echeance, pronostique mickael. Car cet appartement represente pour nous comme un logement tremplin. Nous allons y vivre une dizaine d'années seulement avant d'acheter une maison.Avec l'argent de sa vente , nous rembourseront le pret et le reste constituera un apport pour notre future habitation!"


 
En meme temps sur 29 ans il a le temps d'avoir raison un jour...

n°17757579
ezzz
23
Posté le 09-03-2009 à 14:10:34  profilanswer
 

siphon a écrit :

"Je pense que nous auront remboursé cet emprunt bien avant son echeance, pronostique mickael. Car cet appartement represente pour nous comme un logement tremplin. Nous allons y vivre une dizaine d'années seulement avant d'acheter une maison.Avec l'argent de sa vente , nous rembourseront le pret et le reste constituera un apport pour notre future habitation!"


 
Les pigeons d'aujourd'hui feront le krach de demain :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17757582
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 14:10:45  profilanswer
 


 
ca c'est sur  [:squale25]  
 
esperons que ca arrivera au moment où il "devras" vendre  [:klemton]


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17757642
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 09-03-2009 à 14:14:55  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


ca c'est sur  [:squale25]  
esperons que ca arrivera au moment où il "devras" vendre  [:klemton]


Un F3 ça lui laisse une petite marge d'agrandissement de la famille. Mais dans un prêt sur 29 ans, je doute qu'il ait remboursé beaucoup de capital d'ici une dizaine d'années.
Il y a quelque part un banquier qui se frotte les mains.  :love:


---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17757643
ph75
Posté le 09-03-2009 à 14:15:11  profilanswer
 

siphon a écrit :

"Je pense que nous auront remboursé cet emprunt bien avant son echeance, pronostique mickael. Car cet appartement represente pour nous comme un logement tremplin. Nous allons y vivre une dizaine d'années seulement avant d'acheter une maison.Avec l'argent de sa vente , nous rembourseront le pret et le reste constituera un apport pour notre future habitation!"

[:mister yoda]

n°17757651
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-03-2009 à 14:15:57  profilanswer
 

siphon a écrit :


Avec le cout de l'assurance, ce jeune couple va rembourser 1080 euros pendant... 29 ans.Un montant de mensualité et une durée particulierement longue qui ne l'effrayent pas.
"Je pense que nous auront remboursé cet emprunt bien avant son echeance, pronostique mickael. Car cet appartement represente pour nous comme un logement tremplin. Nous allons y vivre une dizaine d'années seulement avant d'acheter une maison.Avec l'argent de sa vente , nous rembourseront le pret et le reste constituera un apport pour notre future habitation!"


avec la feuile d'ASI, il aura gagné 5000€ si les prix suivent l'inflation, donc si le nouveau paradigme est bien réel. c'est pas cher payé pour un pari aussi gros :o
maintenant, rions: si -30%, soit retour à la normale, il aura perdu 80000€. [:icon14]


---------------
topic guitare
n°17757675
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 14:18:01  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


 
maintenant, rions: si -30%, soit retour à la normale, il aura perdu 80000€ quand il revendra [:icon14]

 [:aloy]  
 
je precise , comme quand les gens me disent : "mon appart acheter Xk€ il en vaut Yk€ j ai gagné Y-X .." , je leur dit "si tu le vend maintenant" .. ce qui change un peu la donne  :o  


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17757676
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2009 à 14:18:19  profilanswer
 

siphon a écrit :

Avec le cout de l'assurance, ce jeune couple va rembourser 1080 euros pendant... 29 ans.Un montant de mensualité et une durée particulierement longue qui ne l'effrayent pas.
"Je pense que nous auront remboursé cet emprunt bien avant son echeance, pronostique mickael. Car cet appartement represente pour nous comme un logement tremplin. Nous allons y vivre une dizaine d'années seulement avant d'acheter une maison.Avec l'argent de sa vente , nous rembourseront le pret et le reste constituera un apport pour notre future habitation!"

-1- 1080€/mois pour 165.000 empruntés sur 29 ans ça fait du 6.73%.
-2- Au bout de 10 ans de ce prêt le montant restant dû sera de.... [roulement de tambours]... 138.709€ [:petrus75]
 
On sent le gros apport que ça constituera...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17757707
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-03-2009 à 14:20:53  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

 [:aloy]  
 
je precise , comme quand les gens me disent : "mon appart acheter Xk€ il en vaut Yk€ j ai gagné Y-X .." , je leur dit "si tu le vend maintenant" .. ce qui change un peu la donne  :o  


oui, je parle de son idée de revendre dans 10 ans :o


---------------
topic guitare
n°17757717
Joyrock
Posté le 09-03-2009 à 14:21:36  profilanswer
 

L'utilisation du mot "pronostique" est judicieuse, ça me fait penser aux pronostiques des courses de chevaux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  19933  19934  19935  19936  19937  19938

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR