Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17658218
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-02-2009 à 14:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez vu le titre de la newsletter de PAP ?
"Acheter plutôt que louer, surtout avec les nouvelles mesures"
 
Je le trouve complètement incohérent...
Les gens achètent pour se loger ? ok.
Mais qu'on parle de nouvelles mesures alors qu'elles ne concernent que l'investissement locatif...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:30:53  profilanswer
 

n°17658285
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-02-2009 à 14:34:39  profilanswer
 

Ils voulaient peut-être parler de la prime à la casse pour l'automobile... :whistle:


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17658393
The_Fedayk​in
Posté le 26-02-2009 à 14:40:56  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

Tiens, il faudra que je m'écoute ca ce soir. :D
 
Pour ceux qui ont écouté, il y a du lourd? :)

Je viens de finir !
 
J'aime bien quand notre JM Poiré lance une pique sur le fait que les mec d'Orpi et Pap sont un peu juge et parti quand il donne leurs statistiques... et qu'il faudrait un organisme indépendant pour pouvoir donner les réels tendances du marché  :D  
 
Par contre les mecs en face reste accroché au fait que le marché immo c'est un marché de besoin  [:cerveau violon] , qu'il y a pas de spéculation  [:violon] , qu'il y a 3 million de logement qui manque  [:festen] , JMP qui répond qu'il manque 3 million de logements "à bas coût"  [:magic-sim]  
etc...
 
ça reprend un peu tous les poncifs du genre au final... mais bon ça passe sur une radio qui est très écouté donc c'est toujours bon de voir les mecs se fair un peu rabotter  [:power600]

n°17658406
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2009 à 14:41:59  profilanswer
 

si on met des roues dans son apparte, on peut le faire passer comme voiture ? :whistle: zéro CO2 en plus :sol:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17658435
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-02-2009 à 14:44:17  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ouais voila, t'es un étranger, tu ne peux pas comprendre [:beleg]
 

Spoiler :

Tu sais, moi je suis Gascon, pas Alsacien ; je suis une saloperie de "français de l'intérieur" ici :D




 
:D
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17658460
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 14:46:23  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

si on met des roues dans son apparte, on peut le faire passer comme voiture ? :whistle: zéro CO2 en plus :sol:


Spa possible. Quand tu revends une voiture, elle subit une décote, du fait qu'elle soit de seconde, troisième main.
 
Dans l'immobilier, quand tu revends ton bien, le prix augmente [:afrojojo]

n°17658517
pilef
Posté le 26-02-2009 à 14:49:52  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


Effectivement, tu utilises la caricature (& autres ficelles du sophisme) pour essayer de justifier l'avantage qu'aurait actuellement un investisseur à acheter et louer plutôt que de placer son argent sur un AV.  

Oui mais non. Tu as écrit "A la banque, au moins t'es sûr de toucher tes intérêts sur toute l'année". Je te démontre - contre exemple récent à l'appui - que c'est faux. Va expliquer aux personnes mentionnées dans l'article de Libé dont j'ai posté le lien que leur perte en capital est caricaturale.
 
En ces temps troubles de crise financière et maintenant de crise économique tout court, la seule chose dont on peut être sûr, c'est qu'on est sûr de rien ;)
 
Un placement immobilier s'avérera toujours plus rentable qu'un placement dans une banque qui fera faillite. Et des gens qui tiennent ce raisonnement pourraient (note l'usage du conditionnel) se tourner vers l'immobilier.
 
Une banque ne fait pas faillite ? Washington Mutual (première caisse d'épargne américaine à l'époque) et Lehman Brothers.

n°17658903
seabee
Posté le 26-02-2009 à 15:18:04  profilanswer
 

pilef a écrit :

Oui mais non. Tu as écrit "A la banque, au moins t'es sûr de toucher tes intérêts sur toute l'année". Je te démontre - contre exemple récent à l'appui - que c'est faux. Va expliquer aux personnes mentionnées dans l'article de Libé dont j'ai posté le lien que leur perte en capital est caricaturale.
 
En ces temps troubles de crise financière et maintenant de crise économique tout court, la seule chose dont on peut être sûr, c'est qu'on est sûr de rien ;)
 
Un placement immobilier s'avérera toujours plus rentable qu'un placement dans une banque qui fera faillite. Et des gens qui tiennent ce raisonnement pourraient (note l'usage du conditionnel) se tourner vers l'immobilier.
 
Une banque ne fait pas faillite ? Washington Mutual (première caisse d'épargne américaine à l'époque) et Lehman Brothers.


Bof. Ils peuvent aussi considérer que la purge se termine sur les actions, et commence dans l'immo, si ils sont pas trop cons.
Enfin bon..

n°17658917
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 15:18:33  profilanswer
 

pilef a écrit :

Oui mais non. Tu as écrit "A la banque, au moins t'es sûr de toucher tes intérêts sur toute l'année". Je te démontre - contre exemple récent à l'appui - que c'est faux. Va expliquer aux personnes mentionnées dans l'article de Libé dont j'ai posté le lien que leur perte en capital est caricaturale.
 
En ces temps troubles de crise financière et maintenant de crise économique tout court, la seule chose dont on peut être sûr, c'est qu'on est sûr de rien ;)
 
Un placement immobilier s'avérera toujours plus rentable qu'un placement dans une banque qui fera faillite. Et des gens qui tiennent ce raisonnement pourraient (note l'usage du conditionnel) se tourner vers l'immobilier.
 
Une banque ne fait pas faillite ? Washington Mutual (première caisse d'épargne américaine à l'époque) et Lehman Brothers.


 
Je suis très conscient du risque des faillites bancaires, puisque j'ai été ici l'un des premiers à aborder ce sujet, notamment en relation avec les actifs toxiques d'Europe de l'Est.
 
Maintenant, faire appel à l'exemple de Madoff pour justifier ton point, ça reste une grossière généralisation. Les banques encore vivantes continuent à verser les intérêts à ce jour.  
 
Les locataires, eux, vont, eux vont pour un certain nombre se retrouver au chômage. Un investisseur qui a 80 k€ a placer devra prendre un emprunt sur le dos pour compléter l'achat de son investissement locatif. Son locataire sera au chomage, finira par ne plus payer, le proprio sera sur la paille. Les loyers baissent et vont continuer à baisser. Les impôts locaux vont augmenter, diminuant d'autant la marge du bailleur.
 
Après que certains soient assez idiots pour suivre ce raisonnement et donc investir dans un placement risqué à faible rendement, je n'en doute pas. De toute façon, ce sont les pigeons qui font tourner l'économie. Ils doivent être plumés pour que d'autres s'enrichissent.

n°17658984
Joyrock
Posté le 26-02-2009 à 15:22:57  profilanswer
 

"Acheter plutôt que louer, surtout avec les nouvelles mesures"
 
 :sweat:  
 
Je trouve ça triste...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:22:57  profilanswer
 

n°17659110
Master_Jul
Posté le 26-02-2009 à 15:31:39  profilanswer
 

La technique c'est d'acheter pour mettre en location avec Scellier et de se louer l'habitation à soi même. On se verse le loyer et on a le crédit d'impôt pour alléger le crédit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Master_Jul le 26-02-2009 à 15:32:00

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°17659111
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 15:31:45  profilanswer
 

ma banquiere qui me conseille pour placer mon argent des CEL et PEL histoire d'avoir des taux "avantageux" pour racheter plus tard, et qui m'informe que ses supers placement de la dernière fois ben:

Citation :

Pour ce qui est des autres placements, les comptes à termes (1/3/6 mois ou plus), ont relativement fondu depuis l'année, est offre tout juste une rémunération à 2% brute, et la baisse n'est pas finie!!.


 
loule.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17659134
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-02-2009 à 15:33:28  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

La technique c'est d'acheter pour mettre en location avec Scellier et de se louer l'habitation à soi même. On se verse le loyer et on a le crédit d'impôt pour alléger le crédit. :o


Oui mais tu payes un impot sur le revenu...  :pt1cable:

n°17659323
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2009 à 15:43:37  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

La technique c'est d'acheter pour mettre en location avec Scellier et de se louer l'habitation à soi même. On se verse le loyer et on a le crédit d'impôt pour alléger le crédit. :o


c'est interdit
en fait tu ne peux même pas louer à des membres de ta famille  
ils t'ont vu venir :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17659592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2009 à 16:01:10  profilanswer
 

pilef a écrit :

Tu as lu le lien que j'ai donné ?


Ca reste quand même une exposition moindre que du 100% Madoff.

n°17659607
charlie 13
Posté le 26-02-2009 à 16:02:20  profilanswer
 

Ça doit marcher avec une concubine.

n°17659653
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2009 à 16:05:00  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ça doit marcher avec une concubine.


sans doute, si il n'y a ni pacs, ni mariage, pas de raison qu'ils sachent :o
 
autre chose : il y aura un référendum francilien pour la mise en place du "grand Paris"
http://www.20minutes.fr/article/30 [...] -Paris.php


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17660204
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 16:44:09  profilanswer
 

Citation :

Steep fall in rents as unsold homes flood the market
 
A glut of unsold properties hitting the ­lettings market since the beginning of the year has pushed rents down by as much as 25% across Britain.
 
The figures will heighten concerns about the fragile buy-to-let market, where arrears and repossessions are running at double the level in the conventional ­residential market.
 
Average rents dropped to £795 a month in February compared to £950 in May last year, a fall of 16.3%, according to property search engine Globrix, with the biggest declines registered by larger properties.
 
It estimates that the number of new properties for let has jumped by 88% over the past year, with the biggest increase occurring since the start of 2009.
 
Separate figures from website Finda­Property and estate agency chain ­Cluttons will add to landlord's woes. FindaProperty said that the number of rental properties advertised on its site almost doubled between September 2008 and February 2009, causing an "inevitable impact on rental prices". It said average rental prices fell from £872 a month last year to £830 in February this year, and that landlords are offering lures such as free satellite TV and free weekly cleaner in a desperate attempt to secure new tenants.
 
Meanwhile Cluttons, a London and south-east estate agency, said rents have dipped across the board. "A surge in property supply, caused by the flood of home owners who are unable to sell and are choosing to let instead, is fuelling the supply/demand imbalance and driving rents down. This is good news for tenants, who are finding there is a vast choice of property available within their budget."
 
Zaza Patterson, lettings manager, at Dreweatt Neate, a south west of England chain, said: "Over the past year or so, rents have been driven down by a rise in the number of accidental landlords, a rise in the number of repossessed homes, which are subsequently let, and units in new developments that just won't sell and so are also being let."
 
The fall in rents or loss of tenants caused by unemployment will push greater number of buy-to-let landlords into repossession – and result in the widespread eviction of tenants. Properties are also taking much longer to let – on average 70 days compared with 55 days a year ago, according to FindaProperty.com.
 
The number of buy-to-let mortgages more than three months in arrears increased from 7,500 at the end of 2007 to 26,800 at the end of last year.
 
Figures from the Council of Mortgage Lenders last week revealed that a total of 4,000 buy-to-let homes were repossessed in 2008, compared with 2,000 the previous year.
 
Graham Kinnear of Landlord Assist, a nationwide "tenant eviction and rent collection company" said newly unemployed tenants are as big a problem as a surge in property supply. But Andrew Smith, head of research at FindaProperty said he did not expect buy-to-let investors to ­abandon the property market and propel prices down even further. "Gross yields remain stable and could improve as house prices continue to fall."
 
http://www.guardian.co.uk/business [...] ngs-market


 
Voilà pour l'investissement locatif [:cerveau du chaos]  
 
Bientôt en France...

n°17660237
pilef
Posté le 26-02-2009 à 16:46:03  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Les locataires, eux, vont, eux vont pour un certain nombre se retrouver au chômage. Un investisseur qui a 80 k€ a placer devra prendre un emprunt sur le dos pour compléter l'achat de son investissement locatif. Son locataire sera au chomage, finira par ne plus payer, le proprio sera sur la paille. Les loyers baissent et vont continuer à baisser. Les impôts locaux vont augmenter, diminuant d'autant la marge du bailleur.

Mouais, ça reste une grossière généralisation  :sarcastic:  
 

x_tiberi a écrit :

Après que certains soient assez idiots pour suivre ce raisonnement et donc investir dans un placement risqué à faible rendement, je n'en doute pas. De toute façon, ce sont les pigeons qui font tourner l'économie. Ils doivent être plumés pour que d'autres s'enrichissent.

C'est quoi pour toi un faible rendement ? Quel rendement espères-tu de tes placements financiers ?
 

n°17660273
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 16:48:13  profilanswer
 

-16,3% sur les loyers en un an :miam:


---------------
topic guitare
n°17660319
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-02-2009 à 16:51:19  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

-16,3% sur les loyers en un an :miam:


 
Sources ?

n°17660342
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 16:53:05  profilanswer
 

2 messages au dessus :o
 
Average rents dropped to £795 a month in February compared to £950 in May last year, a fall of 16.3%


---------------
topic guitare
n°17660352
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-02-2009 à 16:53:51  profilanswer
 

Désolé.  [:iryngael]

n°17660358
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 16:54:22  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Citation :

Steep fall in rents as unsold homes flood the market
 
A glut of unsold properties hitting the ­lettings market since the beginning of the year has pushed rents down by as much as 25% across Britain.
 


 
Voilà pour l'investissement locatif [:cerveau du chaos]  
 
Bientôt en France...


 
Bizarre, certains avaient tenté (en vain) de m'expliquer que les loyers ne baisseraient pas malgré le surplus d'offre locative et que les proprio qui te balancait "RAF je prefere louer que vendre" l'auraient pas dans le fion[:afrojojo]


Message édité par starfox le 26-02-2009 à 16:55:24
n°17660439
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 17:02:03  profilanswer
 

pilef a écrit :

Mouais, ça reste une grossière généralisation  :sarcastic:  
 


 

pilef a écrit :

C'est quoi pour toi un faible rendement ? Quel rendement espères-tu de tes placements financiers ?
 


Tu peux espérer dans l'état actuel des choses (cf l'article sur la situation actuelle en Angleterre), du 4% net maximum en louant un bien. Avec une probabilité de faire face à des impayés qui va exploser en raison de l'arrivée du chômage de masse en raison de la dépression economique.
 
Dans une banque sure (style LBP), tu peux espérer du 4% en AV. J'ai ouvert il y a 15 jours un CAT 3 ans à 3.25% à LBP (ce n'est pas une offre grand public, mais pour un investisseur qui a le cash pour payer un logement à louer, il obtiendra une offre similaire, si la banque veut le garder).
 
La bulle immobilière explose; certains sont obligés de vendre à prix sacrifiés (prêts relais, divorces, successions...), d'autre non. Parmi la dernière catégorie, certains propriétaires vont vouloir éviter la baisse des prix à la revente en se croyant malins et donc mettre leur bien en location (ça couvre le crédit, toussa...). Ces biens (toujours cf l'article anglais; la situation dans ce pays anticipe celle de la France de quelques mois) vont inonder le marché locatif. Donc les prix des locations va baisser, ceci étant amplifié par une baisse des revenus des locataires potentiels (chômage, baisses de salaires, en bref: la déflation).
 
Etant donné que certains logements vont avoir du mal à trouver des locataires (que ce soit parce que le loyer sera trop élevé ou que la demande sera plus faible que l'offre), certains de ces propriétaires vont se retrouver dans une situation intenable: si l'appartement est vide et qu'il y a un crédit dessus, ils perdent de l'argent. Ces logements vont donc à nouveau se retrouver sur le marché de la vente, à des prix encore plus faibles.

n°17660470
Joyrock
Posté le 26-02-2009 à 17:05:12  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


Tu peux espérer dans l'état actuel des choses (cf l'article sur la situation actuelle en Angleterre), du 4% net maximum en louant un bien. Avec une probabilité de faire face à des impayés qui va exploser en raison de l'arrivée du chômage de masse en raison de la dépression economique.
 
Dans une banque sure (style LBP), tu peux espérer du 4% en AV. J'ai ouvert il y a 15 jours un CAT 3 ans à 3.25% à LBP (ce n'est pas une offre grand public, mais pour un investisseur qui a le cash pour payer un logement à louer, il obtiendra une offre similaire, si la banque veut le garder).
 
La bulle immobilière explose; certains sont obligés de vendre à prix sacrifiés (prêts relais, divorces, successions...), d'autre non. Parmi la dernière catégorie, certains propriétaires vont vouloir éviter la baisse des prix à la revente en se croyant malins et donc mettre leur bien en location (ça couvre le crédit, toussa...). Ces biens (toujours cf l'article anglais; la situation dans ce pays anticipe celle de la France de quelques mois) vont inonder le marché locatif. Donc les prix des locations va baisser, ceci étant amplifié par une baisse des revenus des locataires potentiels (chômage, baisses de salaires, en bref: la déflation).
 
Etant donné que certains logements vont avoir du mal à trouver des locataires (que ce soit parce que le loyer sera trop élevé ou que la demande sera plus faible que l'offre), certains de ces propriétaires vont se retrouver dans une situation intenable: si l'appartement est vide et qu'il y a un crédit dessus, ils perdent de l'argent. Ces logements vont donc à nouveau se retrouver sur le marché de la vente, à des prix encore plus faibles.


Et là je sort mes biftons et je me paye un 120 m² à paris intramuros pour 150k  [:x-oni]

n°17660483
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 17:06:31  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Ben moi, j'ai augmenté mes locataires début février... Pas grand chose (1,5%) mais tout de même...
Parce qu'ils sont sympas, qu'ils me font des travaux dans l'appart et tout.
 
Là en plus ou j'ai de la chance et j'ai jamais vu ça, c'est qu'ils me payent le loyer 15 jours en avance! (style le 15 pour le mois suivant)...
 
Donc moi, ça va.
S'ils m'avaient demandé, je ne les aurais même pas augmenté.
 
Donc l'immo c pas forcément la galère pour tout le monde...
(bien acquis fin 2002, il est vrai).


 
toi t'es un crevard :/

n°17660509
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2009 à 17:08:16  profilanswer
 

king of mambo a écrit :

Ben moi, j'ai augmenté mes locataires début février... Pas grand chose (1,5%) mais tout de même...
Parce qu'ils sont sympas, qu'ils me font des travaux dans l'appart et tout.
 
Là en plus ou j'ai de la chance et j'ai jamais vu ça, c'est qu'ils me payent le loyer 15 jours en avance! (style le 15 pour le mois suivant)...
 
Donc moi, ça va.
S'ils m'avaient demandé, je ne les aurais même pas augmenté.
 
Donc l'immo c pas forcément la galère pour tout le monde...
(bien acquis fin 2002, il est vrai).


et puis l'Angleterre est un peu plus avancée que nous dans la crise immo....... :D


Message édité par sire de Botcor le 26-02-2009 à 17:08:30

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17660524
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 17:09:46  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Ben moi, j'ai augmenté mes locataires début février... Pas grand chose (1,5%) mais tout de même...
Parce qu'ils sont sympas, qu'ils me font des travaux dans l'appart et tout.
 
Là en plus ou j'ai de la chance et j'ai jamais vu ça, c'est qu'ils me payent le loyer 15 jours en avance! (style le 15 pour le mois suivant)...
 
Donc moi, ça va.
S'ils m'avaient demandé, je ne les aurais même pas augmenté.
 
Donc l'immo c pas forcément la galère pour tout le monde...
(bien acquis fin 2002, il est vrai).


ce dont parle xavière c'est ce qui se passe au Royaume Uni et qui devrait arriver en France d'ici un an ou deux, si beaucoup renoncent à vendre. il a pas dit que c'était tout de suite hein.


---------------
topic guitare
n°17660531
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 17:10:06  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Shit? Cocaïne? Héro?
 


24 heures d'avance :o


---------------
topic guitare
n°17660570
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-02-2009 à 17:14:05  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


ce dont parle xavière c'est ce qui se passe au Royaume Uni et qui devrait arriver en France d'ici un an ou deux, si beaucoup renoncent à vendre. il a pas dit que c'était tout de suite hein.


Le marché locatif a déjà commencé à baisser en France. Je pense que les anglais ont 6/8 mois d'avance sur nous, pas 1 ou 2 ans...

n°17660588
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2009 à 17:15:51  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


Le marché locatif a déjà commencé à baisser en France.


 
Pas chez moi. (c)
 
Nan, sans dec, comme toujours, c'est une moyenne, mais y'a des coins où clairement, ça baisse pas.


---------------
They will not force us
n°17660611
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2009 à 17:17:36  profilanswer
 

les fameux micro-marchés dont la France est une partition :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17660640
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2009 à 17:20:57  profilanswer
 


 
Les régions étant plus grandes, les marchés seront encore plus micro... :D


---------------
They will not force us
n°17660647
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-02-2009 à 17:21:50  profilanswer
 

bonjour, nous avons fait construire il y a maintenant 4 ans avec un pret a taux revisable c etait la meilleure solution pour que notre pret soit accepte car 2 petit revenus c est a dire que quand le taux augmente nous notre pret n augmente pas en mensualite mais dans la duree nous avons commence avec une mensualitee de 570euros sur 25 ans et maintenant nous gardons les memes mensualitees mais sur 30 ans et nous sommes au maxi de ce que la banque peut nous augmenter donc maintenant si les taux continuent d augmenter ca ne peut etre que benefique pour nousil faut surtout se renseigner le l augmentation du nombre de point


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17660669
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-02-2009 à 17:24:18  profilanswer
 

kadreg a écrit :

bonjour, nous avons fait construire il y a maintenant 4 ans avec un pret a taux revisable c etait la meilleure solution pour que notre pret soit accepte car 2 petit revenus c est a dire que quand le taux augmente nous notre pret n augmente pas en mensualite mais dans la duree nous avons commence avec une mensualitee de 570euros sur 25 ans et maintenant nous gardons les memes mensualitees mais sur 30 ans et nous sommes au maxi de ce que la banque peut nous augmenter donc maintenant si les taux continuent d augmenter ca ne peut etre que benefique pour nousil faut surtout se renseigner le l augmentation du nombre de point


 
Sympa. Et au bout de 4 ans, as-tu essayé de calculer le capital que vous vous êtes construits ?

n°17660710
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 17:28:17  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
Soyez pas aigris.
Tout ce que je veux dire, c'est que c'est une affaire qui tourne...
Les prix baissent, c clair. Ne vous attendez pas à des soldes monstrueuses pour autant.
Si vous trouvez un truc qui vous plaît dans vos moyens, achetez le, mais 120 m2 paris intra muros à 150 kE... faut pas rêver.
 
Les arbres ne montent pas au ciel et les racines ne vont pas jusqu'en enfer.


c'est évident que nous te jalousons tous et que parler de 1200€/m2 sur paris est à prendre au premier degré :o


---------------
topic guitare
n°17660751
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 17:32:09  profilanswer
 

king of mambo a écrit :


 
 
Non, 1,5% c en dessous de l'indice officiel.
Je suis un gentil proprio avec de gentils locataires.


 
ben ouai mais tu dis que tu les aurait pas augmentés s'ils te l'avait demandé, qu'ils font des travaux, qu'il paye en avance et paf tu les augmente. Franchement t'aurais pu leur laisser leur loyer inchangé. :/


Message édité par starfox le 26-02-2009 à 17:37:20
n°17660768
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 17:33:40  profilanswer
 

king of mambo a écrit :

 

Yen a un certain nombre tout de même qui se montent le bourrichon sur ce topic à ce sujet...


je crois que l'immense majorité attend un retour au 1 du Friggit, rien de plus. ce qui pensent que ca descendra en dessous savent pertinemment que ca serait du à la crise éco qui s'intensifie, pas vraiment souhaitable donc.


Message édité par captain gouyou le 26-02-2009 à 17:33:50

---------------
topic guitare
n°17660792
mangue13
Posté le 26-02-2009 à 17:36:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :

bonjour, nous avons fait construire il y a maintenant 4 ans avec un pret a taux revisable c etait la meilleure solution pour que notre pret soit accepte car 2 petit revenus c est a dire que quand le taux augmente nous notre pret n augmente pas en mensualite mais dans la duree nous avons commence avec une mensualitee de 570euros sur 25 ans et maintenant nous gardons les memes mensualitees mais sur 30 ans et nous sommes au maxi de ce que la banque peut nous augmenter donc maintenant si les taux continuent d augmenter ca ne peut etre que benefique pour nousil faut surtout se renseigner le l augmentation du nombre de point


 
Mais maintenant que les taux baissent, votre crédit et/ou la durée ne baissent pas ?  

n°17660814
matchou
El Barto
Posté le 26-02-2009 à 17:38:26  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

2 messages au dessus :o
 
Average rents dropped to £795 a month in February compared to £950 in May last year, a fall of 16.3%


 
L'immo Français serait il devenu officiellement plus cher que l'immo Anglais ?  :lol:  


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR