|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
seabee | Merci de revenir à ce premier post avant de poser une question, tout ou presque y est expliqué, avec liens vers les évènements importants.
Message édité par seabee le 05-11-2004 à 19:55:22 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:13:06 |
seabee |
Plutôt court ça sera mieux, c'est sûr. C'est le meilleur moyen d'améliorer son style sans se faire mal. |
Shaad | Il faudrait poser des conditions claires, que ça ne devienne pas le foutoir...
|
yulara Byte Hunter | ouais, sur une situation courte sans trop de figures de styles, ça peut etre bien de voir ce que donne l'imagination des forumeurs! j'ai hate d'y etre!
Message édité par yulara le 06-08-2004 à 11:14:40 |
seabee | Je tiendrai à jour le premier post avec des liens vers les posts intéressants pour éviter le foutoir.. |
seabee | Facile pour commencer |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
maestun | drapo |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:15:19 |
Eugenics | ca me tenterais bien
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:22:33
|
Shaad | Bon mince désolé, je dépasse un tout petit peu des 20 lignes, et pourtant j'ai déjà du précipiter toute la fin... Message édité par Shaad le 30-06-2004 à 18:24:03 |
Eugenics | ben c'est cours 20 lignes pour tout donc je pense que simplement une partie devrais suffir |
maestun |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:26:38
|
seabee | Le sujet est 'libre', soyez imaginatif. C'est un fil conducteur, pas un carcan. Donc ne commencez pas à raler.
|
yulara Byte Hunter | bon finalement, je me lance... attention aux degats...
Message édité par yulara le 30-06-2004 à 18:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:30:40 A voir le texte de Babou ( qui est bien ), je pense pas être capable de faire aussi bien sans me prendre des remarques ( pas forcémen désobligeantes) sur le style etc.... |
seabee |
Tu essaies, sinon tu ne le sauras jamais.
|
Shaad |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:39:58
|
yulara Byte Hunter |
|
seabee |
Cesse raler comme un enfant : écrit, personne ne t'en veut ni n'a de dent contre toi.
|
yulara Byte Hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:56:09 Non mais le problème, c'est pas que je sois un enfant parce que je ne veux pas et je ne veux pas m'inspirer des idées des autres !!
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-06-2004 à 19:00:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. | cherchez "memoires du cancrelas",un de mes anciens topics.
|
yulara Byte Hunter |
|
Shaad |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
seabee | Je l'ai référencé dans les sujets associés. |
Orkin Marus Arvi pâ ! | voilà ma composition :
Message édité par Orkin Marus le 01-07-2004 à 11:44:52 --------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
yulara Byte Hunter | ben c'est pas precisé dans le sujet que ça doit etre heroic fantasy (bon bien que taverne ne soit plus trop usité de nos jours ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |