|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
seabee | Reprise du message précédent :
J'aime bien.
Message édité par seabee le 27-07-2004 à 15:45:17 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:44:41 ![]() ![]() |
Marnie | Facile, il se met aux abonnés absents, ça marche très bien --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Ill Nino Love | drapal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Marnie | On a le droit de reprendre les mêmes personnages qu'au sujet précédent ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé |
Marnie | C'est pas de la flemme. J'aimais bien l'idée de développer une histoire au hasard des sujets, en m'imposant de toujours trouver un lien avec ce que j'avais raconté avant.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | y'a pas de regles à ce sujet, tu fais comme tu le sens --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | bah oui tu fais comme tu veux, je rigolais |
Ill Nino Love | J'ai le droit de poser un court texte que j'ai ecris ici ??? |
yulara Byte Hunter | s'il correspond au sujet qui a ete donné oui, sinon vaut mieux ouvrir un autre topic je pense --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:20:46 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ah merde... |
Profil supprimé | Ill Nino, même si c'est HS, faut reconnaitre que ce que HFR compte d'amoureux des lettres gravite autour de ce topic... il semblerait donc logique que tu nous postes ton texte ici |
akanico Captain Slow | J'ai découvert ce topic récemment et j'attendais le nouveau sujet pour m'y plonger à fond. Un premier jet est fait, je le laisse reposer avant de le reprendre. |
tristanf RIP Rostro | infi > --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
HuGoBioS |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Ill Nino Love |
Ok, c'est tres court hein...Mais je vais voir ce soir, j'l'ai pas ici la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Marnie | A la réflexion mon idée ne me paraît pas si bonne que ça : l'intérêt de ce topic c'est aussi la diversité des tentatives, et si je fais une histoire continue on perd cet aspect. Et puis je n'aimerais pas que tout le monde le fasse, donc logiquement il vaut mieux que je ne le fasse pas. Par contre je tente d'écrire l'histoire pour moi, et si elle se construit bien je ferai un topic à l'occase. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
ChtiGariX Retraité | Euh c'est quand qu'il faut rendre les copies pour le sujet 5 ? --------------- Retraité de discussions |
Marnie | Vendredi normalement, mais comme le sujet a été donné tard on aura peut-être le week-end en plus. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
|
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
|
tristanf RIP Rostro |
Sp une raison pour les prendre ux autres --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Bon allay, voilà mon texte
Message édité par tristanf le 28-07-2004 à 15:31:13 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | T'in, ils sont loin mes cours d'Arabe, j'ai eu du mal à me souvenir de ces expressions...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'aime bien ton texte tristan ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro |
nan nan c'est bon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
karnh Mes potes dans la signature ! |
tristanf RIP Rostro | merky --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
akanico Captain Slow |
|
tristanf RIP Rostro | je vois pas le rapport avec le sujet à vrai dire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Moi non plus Message édité par Profil supprimé le 28-07-2004 à 20:04:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |