Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.

n°3115740
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 09:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon au lieu de blablater, vous voulez pas passer voter pour moi là :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0969-1.htm
 
:D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 09:53:27  profilanswer
 

n°3115788
seabee
Posté le 02-07-2004 à 09:59:22  profilanswer
 

Je vais me faire un multi Poulidor, si ça continue :o

n°3115807
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 10:02:09  profilanswer
 

ben moi j'en reviens pas d'avoir été cité :ouch:  
vous devez etre :pt1cable:

n°3115893
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2004 à 10:16:29  profilanswer
 

Allez, c'est un atelier d'écriture après tout, ça permet donc d'expérimenter. Ce coup-ci, je vais tenter d'accentuer le côté descriptif :D
 
 
La pleine lune illuminait la clairière avec volupté, mais c'était l'anticipation qui rendait cette nuit magique. Le vent jouait doucement dans les arbres, presque timidement, la caresse d'un amant inexpérimenté. Les pins sifflaient en réponse, moqueurs. Leur senteur boisée se mêlait aux promesses de neige.
 
Emoïne de Kesterlac de la Tour Penchée avait des étoiles dans les yeux, des étoiles dans le ciel. Elle respirait à pleins poumons ces odeurs primales, et le contraste avec son parfum sucré la faisait sourire. Petite et frêle (je ne suis pas petite, se répéta-t-elle. Je suis simplement bien proportionnée), elle semblait hors de propos dans cet endroit sauvage. Un îlot de civilisation en pleine nature. Machinalement, elle donna une petite tape à sa robe finement brodée, et vérifia de nouveau le tombé des volants de mousseline. Tout ceci était tellement excitant. La lune, les fougères, les ombres contre sa peau.
 
Rabbit, le petit paysan sur lequel elle avait jeté son dévolu, n'allait pas tarder à arriver. Emoïne eut une moue boudeuse. Elle ne savait pas pourquoi les autres l'appaleiant ainsi. Il était tellement beau, tellement musclé, il sentait l'écurie et la sueur. C'était délicieusement immoral. Il allait la changer de ses amants de la noblesse, qui semblaient considérer les plaisirs de la chair avec le détachement qui convenait à leur rang. Mais Rabbit... Rabbit n'avait pas ce genre d'inhibition. Elle avait lu dans ses yeux qu'il la voulait.
 
Lorsqu'il arriva, la respiration rauque, le sourire jusqu'aux oreilles, elle se jeta sur lui au mépris de toutes les règles de la bienséance. Cette nuit serait sa nuit.
 
Quinze secondes plus tard, elle comprit pourquoi on l'appelait Rabbit.


Message édité par Grenouille Bleue le 02-07-2004 à 10:21:29
n°3115907
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 10:18:17  profilanswer
 

j'adore :love:

n°3116408
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 11:19:16  profilanswer
 

bon allez, je me lance

Citation :

« Allez-y, ma Dame, bonne chance ! »
La fidèle servante affichait un sourire des plus confiants. C’était loin d’être le cas pour Dame Alezina qui, une fois de plus, avait rendez-vous avec un prétendant soigneusement choisi par son père. Elle aurait tout donné pour n’être qu’une simple servante, mais voilà, le destin en avait décidé autrement. Elle était l’héritière du domaine, la raison se devait d’être plus forte que le cœur.
Là-bas, de l’autre coté de la cour, le Seigneur Zoldi l’attendait patiemment. Tout en le rejoignant, Alezina examina avec attention non seulement l’homme, mais également sa monture. Ne dit-on pas « Tel cheval, tel homme » ? Avec surprise, elle s’avoua qu’ils trouvaient tous deux grâce à ses yeux. Le jeune homme avait un petit je-ne-sais-quoi qui attirait le regard. Rien à voir avec les vieillards patauds qu’on lui avait présenté jusqu’à maintenant. Cette promenade ne s’annonçait pas si désagréable finalement.
 
Bien qu’Alezina, depuis sa plus tendre enfance, ait sillonné en tout sens les terres du domaine, le Seigneur Zoldi réussit à lui faire emprunter des chemins qui lui étaient inconnus. Et là, au détour d’un sentier, elle découvrit un lieu enchanteur. Elle céda instantanément au charme de cette clairière, avec son lac aux eaux si limpides, ses fleurs qui parfumaient l’air de leurs délicates odeurs.
Les deux jeunes gens s’installèrent à l’ombre d’un saule pleureur. La main flirtant avec la surface du lac, Alezina écoutait avec attention son compagnon. Elle commençait à croire que cette fois-ci, c’était le bon. Il ferait un mari parfait, pour elle et pour son domaine. Il était réfléchi, cultivé mais pas dénué d’humour. Elle était persuadée qu’il prendrait soin d’elle. Ne lui avait-il pas offert la plus belle fleur de la clairière ? cette fleur qu’elle ne se lassait pas de contempler.
Ses réflexions furent interrompues lorsqu’un tas de loques et de membres décharnés sortit du sous-bois et se précipita sur eux en vociférant. Alezina eu un mouvement de recul lorsque ce qui ressemblait à une vieille femme pointa un doigt noueux sur elle:
« Malheur à ceux qui s’allient avec un Zoldi !»
Répondant au signal d’alerte que lui transmettait ses doigts, Alezina baissa le regard sur la fleur qu’elle tenait dans la main. Et sous ses yeux, celle-ci se flétrit, jusqu’à devenir poussière. Prise de panique, le regard d’Alezina passait de la vieille femme au Seigneur Zoldi. Puis il stoppa net sur celui qu’elle pensait être son futur compagnon. Lui aussi vieillissait à vue d’œil !
S’en fut plus qu’elle ne put supporter. Elle se rua sur sa monture, et rentra au triple galop au château. Elle ne dit jamais un mot à qui que ce soit, de ce qui s’était passé ce fameux jour. D’ailleurs, plus personne n’entendit jamais parler du Seigneur Zoldi.


Message édité par yulara le 02-07-2004 à 22:50:30
n°3117244
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 02-07-2004 à 12:45:25  profilanswer
 


  Y'a pas d'élément perturbateur dans le tient Grenouille, je crois...
  Sinon, c'est pas mal.


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
n°3117335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2004 à 12:58:58  profilanswer
 

Orkin Marus a écrit :

Y'a pas d'élément perturbateur dans le tient Grenouille, je crois...
  Sinon, c'est pas mal.


 
Ah, je n'avais pas lu qu'il fallait un événement perturbateur.
En même temps, une EP, c'est plutôt perturbateur comme élément  :lol:

n°3117441
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 02-07-2004 à 13:12:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, je n'avais pas lu qu'il fallait un événement perturbateur.
En même temps, une EP, c'est plutôt perturbateur comme élément  :lol:


 :D  :lol:  :D  :lol:


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
n°3117551
deidril
French Geek Society Member
Posté le 02-07-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

Elle l'attendait comme convenu près de la cascade des Amants. Assise sur un rocher, ses fin doigts pinçaient les cordes d'une lyre d'ivoire aux fils argentés. Elle avait libérée ses long cheveux, lesquels exprimaient toute leur générosité en une cascade dorée. Des oiseaux s'étaient posés sur son épaule, attirés par les sonorités mélodieuses. Un loup était couché près de ses pieds nus, lui aussi hypnotisé par la musique.
   Elle s'arrêta de jouer lorsqu'elle vit Kelewyn Saintelame. Elle l'observa avec un sourire en train de l'observer. Son armure d'apparat reflétait les rayons du soleil en une aura lumineuse qui lui donnait l'aspect d'une apparition surnaturelle. Ne voulant point troubler la féérie du spectable, Kelewyn laissa son épée près d'un arbre.  
   Il s'avança vers l'élue de son coeur. Celle-ci posa sa lyre et les animaux s'écartèrent pour laisser à leur intimité les amants.  
  Kelewyn caressa la peau si fine de son amour. Celle-ci rougit légèrement, détournant la tête. Avec une infinie tendresse, il posa le bout de ses lèvres sur les siennes. En cet instant magique, le monde disparaissait et il ne restait plus qu'Elle.
 
   Un grand miroitement argenté fit son apparition dans la clairière. Un chevalier, un magicien et un rodeur apparurent.
   Le magicien s'exclama : "C'est elle!"
   Le rodeur, se glissant dans son dos, lui passa son épée courte à travers le corps tandis que le chevalier la décapita d'un seul coup.
   Le magicien jubila : " 34 points de plus pour Albion, on repasse en tête du classement."
   Le rodeur acquiesca: " La cible suivante est aux Ruines de Burgroff!"
   Aussi vite qu'ils étaient venus ils disparurent.


Message édité par deidril le 02-07-2004 à 14:44:39
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

n°3117572
seabee
Posté le 02-07-2004 à 13:30:04  profilanswer
 

Personne pour un trip Neptune 7? :o
Ok, je m'y colle :o
 

Il était chargé comme un mulet : nappe, nourriture, boisson et vaisselle : elle lui avait presque tout donné. Avec simplement à la main un petit sac de toile 'Effets personnels', elle franchit les derniers mètres qui la séparaient encore du sommet de la colline.
 
Arrivée sur un rocher, la jeune fille se retourna, fit la moue en direction du vide. La lumière émeraude éclairait l'ensemble de la vue : la vallée en contre-bas, son ami montant à flanc de colline et plus loin, les premières lueurs de la ville et ses fumées oranges.
 
La tête calée contre ses genoux, elle le regarda, délaçant ses chaussures.
Un peu de rancoeur, un peu de blues... L'impossibilité d'entrevoir une progression entre eux, comme bloqué sur un palier. Un peu de tristesse, un peu d'amour... Alors elle fit la moue, attendant de voir ce qu'il allait inventer pour qu'elle s'oublie.
 
Mais il s'assis plus bas, fatigué également : la lumière lui tord le ventre, impossible d'écarter les présages de cette soirée, qui laisse filer ses dernières lueurs vers l'horizon joueur.  
 
Pas maintenant, pas une telle angoisse. Elle voit bien qu'il s'est résigné, et que si elle ne descend pas chercher maintenant, elle perdra toujours. La panique lui coupe les jambes, mais elle court et trébuche pieds nus, dévalant l'espace qui les sépare. Le regard fixement dirigé vers son visage, chaque seconde qui passe sans le voir sourire lui déchire le coeur.
 
Plus que quelques mètres encore... Lentement, le visage fermé, il tourne son regard vers le crépuscule.


Message édité par seabee le 09-07-2004 à 15:04:02
n°3117583
deidril
French Geek Society Member
Posté le 02-07-2004 à 13:31:22  profilanswer
 

double post.
<snip>


Message édité par deidril le 02-07-2004 à 13:31:49
n°3117742
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2004 à 13:45:53  profilanswer
 

[:drapo] ca me tente bien tout ca, bien joue seebea pour ce topic


---------------
IVG en france
n°3117769
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-07-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

La nuit était sombre ce soir la à l'auberge de l'anguille crevé, un petit groupe de la région jouait une chanson débile. La taverne était aussi vide que le crane de Kalogéro quand il écrit ses chansons.
SOUDAIN, la porte s'ouvrit. Malgré l'écriture majuscule soulignant la stupeur la porte s'ouvrit normalement et je me demande bien pourquoi j'ai écrit ca en majuscule. L'homme jetta un rapide coup d'oeil à la salle presque vide, d'un geste de la main retira son heaume puis vociféra à l'adresse du tavernier "un demi pèche".
il s'assit sur une table près du piano et sortit son portable pour patienter, il fit semblant de donner des coups de fil mais tomba à chaque fois sur le répondeur de son corespondant ce qui l'agaca profondément. C'est à la fin du 3ème appel manqué que la serveuse lui apporta son demi. Cet ultime humiliation l'avait échaudé, il saisit brusqement le bras de la serveuse puis lui mit aussitôt une magistrale main au cul.
Le tavernier jetait des regards désolés au clients qui faisaient tous semblant de téléphoner, brusquement un bruit se fit entendre:
-qu'est ce qui se passe là s'exclama le maraud.
-c'est rien j'ai fait tomber ma menthe à l'eau répondit timidement un sinistre petit informaticien.
-Tiens un héros tu veut défendre la fille toi ??
-Non monsieur, faites comme bon vous semble.
-Rah tu te moques de moi en plus!!!
le barbare lacha la serveuse d'un geste brusque et se jeta sur l'infortuné. Ce dernier trouva alors la parade secrète que je ne peux pas décrire sur 3 lignes car elle est secrète et fit le coup qui tue bill à la fin de Kill Bill volume2.
La serveuse se dirigea vers notre héros à lunette qui, bien qu'essouflé, conservait son standing en lancant au corps inanimé du faquin des insultes en klingon.
"Vous m'avez sauvé la vie je vous enserai reconnaissante à vie"
Elle s'éloigna alors  en courant en laissant tomber son mouchoir dérrière elle. Notre fougueux chevalier allait lui faire part de son oubli quand il remarqua une petite note écrit au bic:
"grossecochonne3@hotmail.com"
Son msn !!! Je sens que la nuit va être longue sur le topic des raltions amoureuses,pensaient notre fougueux étalon


Message édité par guyzang le 02-07-2004 à 13:52:38

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3117795
printf
Baston !
Posté le 02-07-2004 à 13:51:03  profilanswer
 

Excellent [:rofl]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3117843
seabee
Posté le 02-07-2004 à 13:56:15  profilanswer
 


Il s'agit du sujet 1, et les inscriptions sont fermés pour les votes :/
Je n'ai rien contre les histoires drôles, mais un peu de soin dans la rédaction ne peut pas faire de mal. :o

n°3117859
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-07-2004 à 13:58:04  profilanswer
 

seabee a écrit :

Il s'agit du sujet 1, et les inscriptions sont fermés pour les votes :/
Je n'ai rien contre les histoires drôles, mais un peu de soin dans la rédaction ne peut pas faire de mal. :o

merde me suis cassé le cul pour rien
Désolé pour la rédaction je l'ai fait vite taif :D


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3117927
seabee
Posté le 02-07-2004 à 14:04:52  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

merde me suis cassé le cul pour rien
Désolé pour la rédaction je l'ai fait vite taif :D

Y'a pas tant de faute que ça, en fait. C'est le genre qui fait que ça parait un peu.. brouillon. Mais les anachronismes sont amusants.

n°3118325
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 02-07-2004 à 14:42:00  profilanswer
 

Voila mon texte :

Citation :


Thierry arrive essouflé au square, pour une fois qu'il réussi à avoir un rencard avec une fille, il n'est même pas capable d'être à l'heure. Bon 5 minutes de retard ce n'est pas non plus dramatique. Il cherche Sophie des yeux tout en reprenant son souffle. Le square est désert, mis à part un couple de vieux qui donne à becqueter aux pigeons.  
Il regarde sa montre, 16 h 05, ils avaient tous les deux rendezvous à 16 h 00, elle aussi a surement du être retardé.  
Thierry va donc s'assoir sur un banc en l'attendant. Il s'allume nerveusement une clope en pensant à ce qui va se passer quand Sophie sera là. Tout d'abord, il a prevu de
l'emmener au bistrot juste en face, ensuite il lui proposera de venir écouter un peu de musique chez lui, ils s'assiront tous deux sur le lit, puis lorsqu'il sentira le moment venu, il l'embrassera...  Il a décidé que se serai aujourd'hui qu'il donnera son premier baiser!
Tout à coup il apercoit Sophie, resplendissante comme à son habitude, elle a fait son petit chignon qui lui va à ravir. Thierry se lève d'un bond, et avance fébrilement en direction de la belle, mais très vite il se rend compte qu'elle n'est pas venu seul. Un grand blond l'accompagne,
son frère sans doute, pense Thierry, un peu contrarié. Mais lorsqu'il les voit s'embrasser à pleine bouche, il n'y a pas de doute possible, Thierry ne peut contenir sa rage et éclate en sanglot tout en s'enfuyant de se maudit square!


n°3118496
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 14:56:30  profilanswer
 

putain les gars, je me suis retenu de faire un truc trop grave, et j'ai essayé de faire dans le réaliste et le joyeux... j'aurais mieux fait de m'abstenir :D

n°3118522
seabee
Posté le 02-07-2004 à 14:58:38  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

putain les gars, je me suis retenu de faire un truc trop grave, et j'ai essayé de faire dans le réaliste et le joyeux... j'aurais mieux fait de m'abstenir :D

On veut lire :o

n°3118561
windir
Posté le 02-07-2004 à 15:01:31  profilanswer
 

Excellentissime topic, je m'y mettrai dès que j'aurai un peu de temps je pense :)

n°3118582
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 15:03:01  profilanswer
 

seabee a écrit :

On veut lire :o


 
lire quoi :??:

n°3118583
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-07-2004 à 15:03:03  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Voila mon texte :

Citation :


Thierry arrive essouflé au square, pour une fois qu'il réussi à avoir un rencard avec une fille, il n'est même pas capable d'être à l'heure. Bon 5 minutes de retard ce n'est pas non plus dramatique. Il cherche Sophie des yeux tout en reprenant son souffle. Le square est désert, mis à part un couple de vieux qui donne à becqueter aux pigeons.  
Il regarde sa montre, 16 h 05, ils avaient tous les deux rendezvous à 16 h 00, elle aussi a surement du être retardé.  
Thierry va donc s'assoir sur un banc en l'attendant. Il s'allume nerveusement une clope en pensant à ce qui va se passer quand Sophie sera là. Tout d'abord, il a prevu de
l'emmener au bistrot juste en face, ensuite il lui proposera de venir écouter un peu de musique chez lui, ils s'assiront tous deux sur le lit, puis lorsqu'il sentira le moment venu, il l'embrassera...  Il a décidé que se serai aujourd'hui qu'il donnera son premier baiser!
Tout à coup il apercoit Sophie, resplendissante comme à son habitude, elle a fait son petit chignon qui lui va à ravir. Thierry se lève d'un bond, et avance fébrilement en direction de la belle, mais très vite il se rend compte qu'elle n'est pas venu seul. Un grand blond l'accompagne,
son frère sans doute, pense Thierry, un peu contrarié. Mais lorsqu'il les voit s'embrasser à pleine bouche, il n'y a pas de doute possible, Thierry ne peut contenir sa rage et éclate en sanglot tout en s'enfuyant de se maudit square!



[:rofl] l'histoire de merde :D  
 
donner un rdv à un mec pour aller au rdv avec son petit ami,c'est bien malin [:dawa]

n°3118601
seabee
Posté le 02-07-2004 à 15:04:47  profilanswer
 

Excuse, je croyais que tu parlais d'un truc que tu n'avais pas osé poster :o

n°3118629
seabee
Posté le 02-07-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

potemkin a écrit :

[:rofl] l'histoire de merde :D  
 
donner un rdv à un mec pour aller au rdv avec son petit ami,c'est bien malin [:dawa]

:/  
 
C'est pas trop ambiance quote + smiley, ici..
Mise plutôt sur le constructif. Tu n'as encore rien posté ici, si je ne m'abuse. :o

n°3118641
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 15:07:53  profilanswer
 

seabee a écrit :

Excuse, je croyais que tu parlais d'un truc que tu n'avais pas osé poster :o


 
non :o j'ai juste voulu tenter un style qui n'était à priori pas le mien :o

n°3118660
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 02-07-2004 à 15:09:23  profilanswer
 

potemkin a écrit :

[:rofl] l'histoire de merde :D  
 
donner un rdv à un mec pour aller au rdv avec son petit ami,c'est bien malin [:dawa]


De toute facon tu peux pas comprendre, t'es pas un artiste toi, tu n'as aucune sensiblité! :p

n°3118712
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2004 à 15:13:58  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

De toute facon tu peux pas comprendre, t'es pas un artiste toi, tu n'as aucune sensiblité! :p


 
J'aime le côté champêtre du square  :sol:

n°3118969
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 15:37:27  profilanswer
 

heu... autre question stupide... on a le droit de modifier son texte une fois qu'il est posté?
genre si on trouve une formulation qui sonne mieux...

n°3119002
seabee
Posté le 02-07-2004 à 15:39:56  profilanswer
 

yulara a écrit :

heu... autre question stupide... on a le droit de modifier son texte une fois qu'il est posté?
genre si on trouve une formulation qui sonne mieux...

Dans la mesure ou l'on a pas dépassé la deadline, pas de problème.

n°3119006
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 02-07-2004 à 15:40:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'aime le côté champêstre du square  :sol:


Je viens à peine de commencer ma nouvelle carrière que je suis déjà un écrivain maudit! La classe! :sol:

n°3119152
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 15:51:39  profilanswer
 

seabee a écrit :

Dans la mesure ou l'on a pas dépassé la deadline, pas de problème.


c'est bien ce que je pensais, mais je preferai demandé confirmation avant :p
bon ben je vais changer quelques tout piti trucs alors.
mici

n°3119223
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-07-2004 à 15:56:04  profilanswer
 

seabee a écrit :

:/  
 
C'est pas trop ambiance quote + smiley, ici..
Mise plutôt sur le constructif. Tu n'as encore rien posté ici, si je ne m'abuse. :o

Désolé,mais je posterais dès que possible,sachant que je poste depuis un cybercafé :/ L'inspiration vient pas :o
 
Ah bah tiens j'vous colle un poème que j'avais posté sur PPC,si vous voulez :D
 

Au delà du temps et de l'espace,  
Je suis immortel et omniprésent.  
Souvent des bavards je glace  
Le sang,faisant briser leur serment  
Les vouant à lutter contre moi,  
Vainement,car j'attends la nuit,  
Et m'introduis,causant effroi,  
Dans leur sommeil,sans faire un bruit.  
Ainsi je leur ôte,par mon intrusion,  
L'unique arme qui m'anéantit.  
Et,quand l'aube pointe,à l'horizon,  
Disparition,tel un coup de vent.  
Je suis l'ami des âmes seules,  
Aidant d'autres à la reflexion,  
Et delestant leur linceul  
De doutes et de questions.  
Certains ne m'aiment pas,  
Pensent que je suis minable,  
Que je suis la source d'ennui  
De moments insupportables.  
Seulement pour eux,cela dit,  
Car d'autres ont compris  
Que de moi seul dépend leur repos.  
Alors tais-toi un peu,et savoure moi,  
Ou bien le bruit sera roi!


 
Spa top mais ça fera l'entrée!

n°3119254
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 15:57:36  profilanswer
 

oups dsl plantage entre Edit et Reply...
moi pas douée


Message édité par yulara le 02-07-2004 à 15:59:10
n°3119261
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 15:58:06  profilanswer
 

x2


Message édité par yulara le 02-07-2004 à 16:00:21
n°3119277
seabee
Posté le 02-07-2004 à 15:58:51  profilanswer
 

Ok, j'avais rien compris : tu as reposté ton texte précédent :sweat:  
 
Bon, on y arrive...
 
Pour supprimer un message : fais edit et coche "Effacer ce message"
Puis valide. :)


Message édité par seabee le 02-07-2004 à 16:09:49
n°3119335
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 16:02:23  profilanswer
 

heu Seabee, tu peux enlever le 2eme referencement que tu as mis, stp?
je voulais editer mon texte de 11h19 et me suis lamentablement vautrée il faut bien le dire...
dsl, dsl, dsl, dsl, je le ferai pu :cry:

n°3119368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2004 à 16:04:04  profilanswer
 

Ah, les difficultés de l'organisation :D

n°3119475
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 16:10:12  profilanswer
 

ben d'un autre coté, ça m'apprendra...
la prochaine fois, je posterai mon texte au dernier moment, comme ça les modifs je les ferai chez moi, et personne ne verra que je suis vraiment pas douée par moment :p

n°3119951
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 02-07-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

c'est dur la vie...


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du SpectreEcriture musicale et solfège !!!
ateliers d ecriture onlineécriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2
une plume et du papier...Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé)Ecriture d'un roman d'heroic fantasy
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ?[ecriture] intro dissert
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR