|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:42:09 |
Marnie |
Message édité par Marnie le 30-09-2004 à 19:45:46 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | perso, je prendrais bien un cycle genre:
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Moktar1er No one replies... |
|
rpgman |
|
Marnie | L'avantage de laisser le topic sur le forum c'est qu'on recrute facilement. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Moktar1er No one replies... | proposition de sujet:
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:13:35 |
rpgman | Elargissons le concept : "Imaginez une scène de dialogue".
|
yulara Byte Hunter | sous forme de scene de theatre ou de texte classique?
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
yulara Byte Hunter | bon vous avez encore une semaine pour proposer des sujets.
Marnie | J'ai fait un petit récapitulatif des sujets proposés mais non encore retenus. Perso je me sens à court de nouvelles idées donc je me suis dit que ce serait bien de choisir là-dedans.
Message édité par Marnie le 05-10-2004 à 14:27:27 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | alors un petit point de la situation:
Message édité par yulara le 08-10-2004 à 00:49:35 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
rpgman |
|
yulara Byte Hunter |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? | Bien que celui ci [ Un personnage arrive dans un endroit où il rêvait d'aller depuis des années. (voire, un lieu imaginaire) ] ressemble pas mal au sujet 7 il me semble plus simple a traiter ... ON pourrait peut - être le garder pour dans quelques moi....Enfin je tacherai de le reproposer plus tard s'il est tombé dans l'oubli
|
the_bhaal PSN : me demander... | le coeur à ses raisons que la raison ignore. Message édité par the_bhaal le 08-10-2004 à 21:03:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
yulara Byte Hunter |
yulara Byte Hunter | Avis à la population: il va falloir trouver un nouveau maitre du jeu
karnh Mes potes dans la signature ! | En tout cas merci beaucoup d'avoir fait tout ça Yulara, beau travail ! --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
yulara Byte Hunter |
Marnie |
|
Marnie | Ca vous intéresse plus du tout ? |
Moktar1er No one replies... | sisi franchement, du moins en ce qui me concerne
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Si, moi aussi, mais j'ai pas trop le temps non plus, et j'ai la flemme...
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Marnie | Ben ça va pas être très difficile s'il n'y a que vous deux ! |
Moktar1er No one replies... |
|
Tigerlily | Chuis là aussi! A défaut de cercle, on peut se faire un carré.
|
rpgman | I am here too |
Marnie | 5. Ce sera un pentagone alors .
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Salut
Message édité par mariocompiegne le 28-10-2004 à 16:55:57 --------------- Dorénavant Mario_ |
Marnie | Bon j'ai choisi le sujet que je vais imposer (à moins que vous n'ayez de nouvelles idées). Je crée le topic maintenant ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Brainjuice Ne quid nimis |
--------------- "Quot capita, tot sensus" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |