|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent : Message édité par Coethium le 10-07-2004 à 14:33:05 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:32:44 ![]() ![]() |
yulara Byte Hunter | bah seabee va bien finir par donner le nouveau sujet. en attendant, les votes sont toujours ouvert pour le 2eme sujet (ici) |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
seabee |
Premier post!
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 11-07-2004 à 15:28:11 |
yulara Byte Hunter | je crois que j'ai le syndrome de la page blanche |
Orkin Marus Arvi pâ ! | Pas possible ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi j'ai pondu sa pdt le match de mon equipe sur Hattrick --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 20:24:47 ![]() ![]() |
yulara Byte Hunter | bon ben je vais p'te attendre demain alors, des fois que le taf m'inspirerait |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | Bon, à moi !
Message édité par Orkin Marus le 11-07-2004 à 20:55:32 |
yulara Byte Hunter | bon celui-là a été enfanté dans la douleur (c'est le moins qu'on puisse dire), donc je suis pas persuadée qu'il soit top mais bon, faut bien se lancer à un moment ou à un autre...
Message édité par yulara le 12-07-2004 à 18:28:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, on va essayer de décrire un combat cette fois-ci...
Message édité par Grenouille Bleue le 12-07-2004 à 15:07:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marnie | J'ai dix lignes de plus que tout le monde. C'est grave ?
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
seabee |
Non, ce n'est pas dramatique. Simplement certains risquent d'être rebutés à l'idée de lire un texte aussi long. Pense à bien l'aérer, quitte à augmenter le nombre de ligne, on s'en fiche. |
Marnie | Bon, voilà :
Message édité par Marnie le 14-07-2004 à 18:17:26 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | ben il est pas si long que ça ton texte! |
Marnie |
Message édité par Marnie le 12-07-2004 à 16:19:29 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Stenz | Bon voilà mon texte, bon il est long mais j'aime pas raccourcir et j'ai pas trop le temps en plus, enfin bon voilà. J'espère que vous apprecierez et pardonner moi pour les fautes mais bon je suis une quiche ...
Message édité par Stenz le 12-07-2004 à 20:09:11 |
Marnie | Tant que j'y pense : on n'écrit pas plutôt "que l'on voie" ? (titre du topic) --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
drasche | Si, je pense bien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Message édité par seabee le 12-07-2004 à 16:58:43 |
seabee | Les résultats pour le sujet 2 sont ici! |
yulara Byte Hunter | Seabee, ce serait p'te bien dans le premier post de mettre les résultats par sujet non? ou au moins le vainqueur...
|
seabee | Il y a un lien vers les résultats pour chacun des sujets : il est souligné, en bas.
|
guyzang Le super Renard | pièce en 1 acte Message édité par guyzang le 12-07-2004 à 20:56:27 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
el muchacho Comfortably Numb |
quatre !
cinq !
.
Message édité par el muchacho le 13-07-2004 à 00:27:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yulara Byte Hunter | Guyzang> t'aurais pas inversé le poulpe et la truite à un moment donné? ou alors j'y comprends rien ce qui est fort possible Message édité par yulara le 12-07-2004 à 20:49:24 |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 12-07-2004 à 23:11:48 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Stenz | Yop,
|
seabee | yulara, Stenz ==> c'est fait. |
yulara Byte Hunter |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee | Je l'avais vu hier, je lui laissais le temps de corriger |
urd-sama waste of space |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
urd-sama waste of space | remarques très pertinentes, je vais corriger |
Moktar1er No one replies... | l'est bien le nouveau sujet...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |