Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ?

n°1709548
patman
Posté le 21-12-2003 à 22:52:43  profilanswer
 

Bonjours,
 
j'aimerais savoir, si il existe un moyen ou non d'améliorer son écriture ? à vrai dire, j'ai un gros problème d'écriture, elle est vraiment moche, casi illisible, une belle écriture de chat quoi :)
 
j'aurais voulu savoir si il existait un vrai moyen efficace d'améliorer son écriture ? si j'écris lentement pour faire de belle lettre lisible, il n'y a pas moyen de suivre en cours et ca finis par me faire mal au poignet ...
 
alors si vous connaissez un moyen faite le moi savoir :) merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 22:52:43  profilanswer
 

n°1709557
orenb
Posté le 21-12-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

bah comme au cp, tu fait des lignes de a, b, c....en recopiant sur un livre special...

n°1709567
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 21-12-2003 à 22:55:07  profilanswer
 

Pinaise ! C'est le soir des bonnes résolutions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ?

 

Sujets relatifs
[M6 - Qi le grand test] Quel est le qi moyen de discussions ?[sérieux] Pk n'ai-je pas le droit de m'faire empailler après ma mort ?
manque de sérieux de certains généralistes ?[ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux)
les fautes d'ortho y a un moyen d'y remedier :d ?Humidité dans une voiture. Un moyen pour s'en débarrasser ?
[ecriture] intro dissertTOPIC solfège et harmonie : écriture musical et enchainement d'accords
Ecriture SMS, meme SFR en est victimebesoin d'aide pour améliorer mon nouveau site
Plus de sujets relatifs à : [sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR