|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:48:35 |
yulara Byte Hunter | heu... juste une question stupide... ça interesse encore quelqu'un? --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie | Si si. Seulement c'est long de faire une critique pour tous les textes. J'en suis à la moitié là. Et pour le sujet 7, tu peux te servir de tous les vieux sujets inutilisés. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | oki bon ben je fais le tour de ce qui a été proposé, et je pense que ce week-end ou debut de semaine prochaine, je vais ouvrir le sujet 7. --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
pseudoman forumeur générique |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | J'avais perdu le drapeau !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
yulara Byte Hunter | bon retour parmi nous
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter | Oyez! Oyez! Gentes Dames et Damoiseaux!
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 18:32:23 |
yulara Byte Hunter | Infi888 avait aussi abordé le probleme des votes (ici)
Marnie | Le classement des trois premiers textes, tout le monde sait qu'il est purement subjectif, rapide, injuste, et que finalement il ne veut pas dire grand chose. Mais il crée un sentiment d'émulation motivant malgré tout. Je suis pour le garder, mais ça ne sert à rien d'en classer plus : on n'est pas en compétition et de toute façon le jury n'est pas des plus compétents. On a le droit d'aimer plein de textes et de le dire, mais c'est à ça que servent les critiques. (On a le droit aussi de n'en aimer qu'un, ou aucun, et c'est beaucoup plus dur à avouer sans passer pour orgueilleux.)
Message édité par Marnie le 17-09-2004 à 21:52:37 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
rpgman |
Message édité par rpgman le 18-09-2004 à 12:20:30 |
tristanf RIP Rostro | bump ! alors le sujet 8 ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rpgman | Yulara n'aura pas le net jusqu'à vendredi. Nous avons donc quelques jours pour faire des propositions |
Infi888 Intermittent des forums |
|
rpgman |
|
yulara Byte Hunter | bon j'ai recupéré une connexion pour 5 minutes
Selenium | Je n'ai pas d'idée pour le topic 8 et mon vote prend forme. --------------- http://jkphoto.fr |
|
|
Selenium |
rpgman |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | S'il n'y avait pas eu de warp temporel, vous auriez eu un commentaire de plus chacun, hein
|
|
rpgman |
|
rpgman |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Si je puis parler en ce qui me concerne : ce topic m'intéresse toujours, mais les sujets ne m'inspirent pas à chaque fois.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Marnie | 30 ou 40 lignes ça peut me prendre 3 jours
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Message édité par Infi888 le 30-09-2004 à 17:35:52 |
Moktar1er No one replies... | déjà que j'ai pas le temps, si c'est pour me taper 20 textes de 100 lignes, au secours... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais non, ya RPGMan et Alha-machin aussi |
rpgman |
|
rpgman |
|
Moktar1er No one replies... | laissez moi lire la dernière moitié des textes et demain je devrais voter pour le sujet 7... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |