|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
seabee | Reprise du message précédent :
Non, le premier est fermé.
Message édité par seabee le 01-07-2004 à 15:21:23 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:21:06 |
Moktar1er No one replies... | rendez-vous amoureux champêtre
|
seabee |
De cette façon tout le monde à le temps d'écrire si il le souhaite..
Message édité par seabee le 01-07-2004 à 15:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 15:59:18 |
seabee |
Aujourd'hui 14h, vote à 19h.
|
yulara Byte Hunter | seabee? question stupide... (avec moi va falloir que vous preniez l'habitude) dans le topic des votes, il faudra argumenter ses choix ou on donne juste la liste? |
Mr gonzo Rock and Roll | Il faut critiquer tous les textes il n'y en a pas enormément et sa permettra de s'améliorer! |
seabee | Euuuhh.. Non.. Un cours commentaire suffira, si vous le souhaitez. On a tous une vie en dehors de ce topik (à part moi aujourd'hui )
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:08:15 |
seabee | Non non, on continue de poster ici. Seuls les votes sont à part, sinon je vais me faire mal en comptant. Message édité par seabee le 01-07-2004 à 16:55:11 |
Moktar1er No one replies... | bon je me lance sur le deuxième sujet
|
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Eugenics | moktar-> pour ma part je sait pas, c'est plat a mon gout le mots sont mal choisit, on dirais que tu veux communiquer l'attente un jour d'ete mais c'est un peut glop.... specifier que c'est lété, ne sert a rien, la comparaison impresionniste mal choisit (van gogh pein sous l'emprise de la folie,mauvais choix pour un truc amoureux par exemple) |
Moktar1er No one replies... |
|
Eugenics | pour de l'ecriture nop pas trop ou c'est la maniere dont c'est ammene |
Eugenics |
|
Eugenics | en gros mes critiques apres reecriture a ma sauce
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
yulara Byte Hunter | heu... dites, on pourrait pas imposer un delai minimum entre la presentation du sujet et les premiers textes postés?
|
Eugenics | desolé |
Orkin Marus Arvi pâ ! | et les votes ? --------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
yulara Byte Hunter |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
yulara Byte Hunter | ben je crois qu'on a perdu seabee en route...
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le topic a pas encore été crée
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yulara Byte Hunter |
|
printf Baston ! | Hop ! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
seabee |
Message édité par seabee le 01-07-2004 à 22:33:21 |
yulara Byte Hunter | ouais! on a retrouvé Seabee! |
seabee | J'étais pas loin. Mais j'essaie de retrouver une vie en-dehors de hfr Message édité par seabee le 01-07-2004 à 23:39:11 |
Moktar1er No one replies... | Eugenics> c'est dommage, ta version du texte manque de "décor" je trouve.
|
urd-sama waste of space |
|
drasche | oui, ça permet de souffler un peu et de ne pas demander toutes les heures où on en est --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | bon au lieu de blablater, vous voulez pas passer voter pour moi là
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |