|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
yulara Byte Hunter | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 20:14:36 ![]() ![]() |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Orkin Marus Arvi pâ ! | Je viens d'avoir une idée interessante pour ce topik vraiment très très bien.
Message édité par Orkin Marus le 30-06-2004 à 21:10:12 --------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
yulara Byte Hunter | ben d'un coté ça peut etre pas mal, mais de l'autre, ça risque de freiner les non-litteraires si on le transforme en concours non?
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Profil supprimé | Ce serait plutot dans quel esprit alors ce début d'histoire? |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
yulara Byte Hunter | mais apres on change de sujet! on ecrit pas un roman à plusieurs mains!!! |
Profil supprimé | Oué donc ça pourrait donner des idées pour lancer des romans lol |
Mr gonzo Rock and Roll | A moi:
Message édité par Mr gonzo le 01-07-2004 à 11:23:52 |
Mr gonzo Rock and Roll | Merde double post désolé Message édité par Mr gonzo le 01-07-2004 à 09:44:55 |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le sujet n'est pas détaillé car il ne s'agit que de lignes directrices. C'est à vous de choisir ce que vous voulez mettre autour et développer - les dialogues ? le combat ? l'arrivée du premier gars ? les impressions du second ? le point de vue de la serveuse ?
|
seabee | Bien... Il ne manque plus que moi, grosso modo.. Je posterai pendant la pose déjeuner. Merci à tous ceux qui ont participé! Message édité par seabee le 01-07-2004 à 10:45:05 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Mr gonzo Rock and Roll | On peut poster plusieurs textes? |
seabee |
Bien sûr! |
yulara Byte Hunter | ce serait bien que tous les textes soient postés sous la meme forme, non? |
seabee | Ils sont tous liés dans le premier post. |
Mr gonzo Rock and Roll | OK donc nouveau texte :
Message édité par Mr gonzo le 01-07-2004 à 11:22:56 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On peut le mettre en rouge, sinon, nan ?
|
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... | Une petite prose improvisée ces quelques dernières minutes:
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | A moi !
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
seabee | Bon, il y a plus de monde que prévu! |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Mr gonzo Rock and Roll | Il faut mettre une heure de fin! style 14h pour qu'on puisse discuter des textes et proposer un nouveau sujet. |
drasche | moktar1er> j'aime le style --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |