|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:16:37 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a surtout beaucoup de participants, c'est excellent ! Peut-être que ce topic va devenir célèbre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yulara Byte Hunter | clair. mais le choix va pas etre facile cette fois... --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 13-07-2004 à 12:04:06 |
alhana kippou..... ra m'aider? | voici ma ptite contributions a un topic excellent et bourrés de talents!
Message édité par alhana le 13-07-2004 à 12:40:08 |
Coethium Galaxia | Allez, je tente à mon tour
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? | Je vais faire mon coup d'essai sur ce sujet. J'ai réduit mon texte parce qu'il ressemblait plus à un début d'une longue nouvelle qu'à autre chose. et je trouve que la fin part trop en queue de poisson mais bon.. Donnez moi votre avis!
Message édité par blodeuvedd le 15-07-2004 à 01:15:57 --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
Infi888 Intermittent des forums | Ma petite participation :
Message édité par Infi888 le 14-07-2004 à 17:42:38 |
seabee | Infi888 => Peux-tu aérer ton texte et le placer dans des balises?
Message édité par seabee le 14-07-2004 à 17:19:29 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:17:49 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ouais, faudrait mettre ca dans le premier post seabe |
seabee | Urd-sam => c'est fait. Message édité par seabee le 14-07-2004 à 17:30:30 |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 14-07-2004 à 17:49:04 |
Profil supprimé | pourriez vous me rappeler l'intitulé du sujet en cours? S'il m'inspire, je composerai à mon tour... |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 14-07-2004 à 19:55:45 --------------- BetaSeries |
Profil supprimé |
|
tristanf RIP Rostro | Première participation au topic que je viens de découvrir et au concours en même temps...
Message édité par tristanf le 14-07-2004 à 21:00:55 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Tiens, je pensais pas qu'il était si court, mon texte...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Bon du coup j'enlève, je vais faire un truc plus long puisque c'est possible... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tristanf RIP Rostro |
Thx --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Version finale :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
seabee | Dans la mesure ou tout le monde ne participe pas à chaque manche, ça ne me semble pas cohérent. Et effectivement, ce n'est pas une trop une compet..
|
Moktar1er No one replies... | perso. je m'en fou des votes |
yulara Byte Hunter |
tristanf RIP Rostro |
j'aime bcp ton avatar, il vient du film d'enki bilal nan ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yulara Byte Hunter | yep, c'est l'affiche un peu retravaillée à ma sauce --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter | c'est aujourd'hui qu'on vote?
tristanf RIP Rostro | en tous cas je commence à relire les différets textes pour les votes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
deidril French Geek Society Member |
|
Profil supprimé | Oui moi aussi , j'attends le prochain sujet pour me lancer .... |
yulara Byte Hunter |
Profil supprimé | Quand sera mis en ligne le prochain sujet? peut on faire des propositions de sujets? |
seabee | Oui, je vais ouvrir le topik pour les votes.
|
seabee | On vote!
|
Profil supprimé | Je peux proposer un sujet, dites moi ce que vous en pensez :
|
Morpion cosmique acarien à cirer | Eh ho du calme j'ai pas fini mon texte
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |