Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !

n°2077103
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 11:25:31  answer
 

Le cirque plume à 20 ans, son nouveau spectacle "Plic Ploc" aura lieu le le 7 Mai à Salins-les-bains. Pour l'annonce, c'est ICI.
 
Que du bonheur: je ferai tout mon possible pour assister à l'une des représentations de la tournée.
 
Sinon, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du cirque Plume (pas encore à jour en ce qui concerne le nouveau spectacle), lequel dispose également d'un forum permettant de poser directement des questions au cirque (enfin à ses responsables). Ceci vous permettra peut-être de vous faire une idée de leur style
 
Si vous ne connaissez pas cette troupe, je vous invite cordialement à l'essayer, le temps d'une représentation :D. Ce n'est bien sûr que mon avis personnel, blabla et dislaimers d'usage.
 
EDIT: j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé de Topic "cirque".
 
Ciao,
LoneCat


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2004 à 11:27:23
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:25:31  profilanswer
 

n°2082532
ksper
Posté le 18-02-2004 à 22:54:49  profilanswer
 

c'est clair que ce qu'ils font est vraiment super!
je les ai vu à lyon il y'a quelques années pour le spectacle mélange, une vraie bouffée de poésie!! :) En plus, ces gens sont très très sympas!! je les reverrai donc avec plaisir s'ils repassent près de lyon  :love:  

n°2082551
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 18-02-2004 à 22:56:52  profilanswer
 

je les avais vu à Dijon, y a 2 ou 3 ans. Déjà, le spectacle commençait par un Hendrix, je ne pouvais être que conquis !


Message édité par jotb le 18-02-2004 à 23:19:29
n°2082675
ksper
Posté le 18-02-2004 à 23:08:57  profilanswer
 

c'est le même spectacle que j'ai vu alors  :)

n°2083017
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 23:46:50  answer
 

Personnellement j'ai vu leur dernier spectacle en automne, et auparavanr j'avais vu "L'harmonie est-elle municipale" il doit y avoir environ 5-6 ans.
 
Les deux fois ce fut un pur bonheur. Cette troupe fait maintenant partie des très rares artistes que j'irai voir systématiquement, et sur lesquels je me renseigne régulièrement pour ne pas rater bêtement leur passage :D
 
(et merci d'avoir répondu: j'ai cru au bide total pendant un petit moment :D).
 
Ciao,
LoneCat


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2004 à 23:47:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !

 

Sujets relatifs
Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur KitsuneRecherche musique pour spectacle de magie
Enfin une nouveau bb qui watte un peu :) Citron (inside)musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage
nouveau scooter Piaggio X8Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu
Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.Mon script pour un nouveau film
Les 11 commandements, le nouveau film de Michael younMETAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
Plus de sujets relatifs à : Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR