|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
tazarkovsky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:03:19 |
starket | et désolé pour la mise en forme , a dans dans dix jours |
yulara Byte Hunter | donc un petit message de seabee:
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie | Tout le monde,
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 01:43:46 Tout le monde s'en va |
yulara Byte Hunter | Les resultats pour le sujet 4 sont ici Message édité par yulara le 01-08-2004 à 11:15:07 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 11:20:45 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 00:52:16 |
Morpion cosmique acarien à cirer | Bon allez je balance la sauce. Désolé pour la longueur. S'il faut absolument raccourcir j'essayerai de faire quelque chose
Message édité par Morpion cosmique le 02-08-2004 à 11:22:13 |
Ill Nino Love | Ben alors, personne ne veut critiquer mon texte ??? C'est si merdique ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 13:36:43
mieux vaut le faire quand le topic d'évaluation du sujet 5 sera ouvert |
yulara Byte Hunter | ce qui est presentement fait ici |
Ill Nino Love |
Cool... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Infi888 Intermittent des forums | Ma proposition pour le prochain sujet :
|
tristanf RIP Rostro | toi, t'as une idée de texte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi, ça me convient comme sujet --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karnh Mes potes dans la signature ! | proposition :
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
yulara Byte Hunter | pourquoi y'a personne qui vote pour le sujet 5?
tristanf RIP Rostro | yula > on est en pleine semaine et pendant les vacances |
yulara Byte Hunter | pff tous des faineants à lezarder sur la plage --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
urd-sama waste of space | si seulement je pouvais glander
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tristanf RIP Rostro | ca pourrait être sympa de prendre un début de texte, et que chacun le finisse à sa manière... |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
tristanf RIP Rostro |
...un morpion qui voyageait dans l'espace...
|
karnh Mes potes dans la signature ! |
Message édité par karnh le 03-08-2004 à 14:06:45 --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
yulara Byte Hunter | roh au lieu de dire des betises, vous feriez mieux d'aller voter --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tristanf RIP Rostro |
Ill Nino Love |
et du suicide psychologique que ca represente... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
yulara Byte Hunter |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Il pleut, l'orage gronde, vous avez peur au boulot" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yulara Byte Hunter | proposition de sujet:
tristanf RIP Rostro |
de quoi faire un texte bien dépressif --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Moktar1er No one replies... | je n'ai pas vraiment d'idée précise de sujet...
|
Moktar1er No one replies... | pour le sujet 5:
|
tristanf RIP Rostro | bon bah le sujet proposé par yulara, il est bien, j'ai même déjà une idée (remarque, j'aurais préféré pas l'avoir celle-là ) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |