|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 19-09-2004 à 20:09:54 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:48:20 |
Coethium Galaxia | sujet 6 ? y'a eu le 5 ?
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
yulara Byte Hunter | il y est, mais seabee n'etant pas là, on peut pas le mettre dans le premier post --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Coethium Galaxia | ha, donc j'ai perdu le drapeau bleu en plus ? grrr.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
yulara Byte Hunter | bah vui, les votes sont en cours
Message édité par yulara le 06-08-2004 à 11:23:15 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Coethium Galaxia | ha merde, je l'avais vu en plus ce sujet... j'ai oublié ensuite --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MickeyNox chui plus là |
|
tristanf RIP Rostro | maycaysupaÿhr... |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 13:37:22 |
yulara Byte Hunter | bon, il est un peu court, mais je vois pas comment le rallonger...
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:04:51
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 16:06:10 |
tristanf RIP Rostro | la fin |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:26:22 |
Morpion cosmique acarien à cirer | Ce thème était trop bizarre pour que je puisse placer un récit dans un contexte historique. Cela dit j'ai quand même réussi à trouver quelque chose. Peut-être apprécirez-vous...
|
tristanf RIP Rostro | hum... nénuphar ?
|
Infi888 Intermittent des forums | Je sais c'est long. Mais du au temps passé dessus, merci de ne pas m'en faire la critique : c'est voulu . Si vous arrivé au bout sans être rebutté, alors ça me fera déjà plaisir
Message édité par Infi888 le 07-08-2004 à 03:02:21 |
brume | Je m'inscris (faut que j'y pense par contre j'ai pas lu l'histoire) |
tristanf RIP Rostro |
Je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer !!!
Amelou | [Tristanf a écrit:
|
tristanf RIP Rostro |
il comprendra
Amelou | Je peux comprendre...hi hi hi |
Infi888 Intermittent des forums |
|
tristanf RIP Rostro | je sais, mais ca fait 3 jours que je passe mon temps allongé, j'ai une angine, mais là, ca va mieux, il devrait être fini d'ici ce soi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro |
e dit quand même pasque t'as peur --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | bon allay, je finis le clancy et je m'y met (je commencerais le hulot après ) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message édité par Infi888 le 07-08-2004 à 14:34:11 |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | C'est la folie des grandeurs mon texte (vous comprendrez)
Message édité par tristanf le 07-08-2004 à 19:14:27 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | par contre j'ai deux fins qui me sont venues à l'esprit et je sais pas laquelle choisir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | infi, tu portes vraiment la poisse, mon pc a rebooter
|
tristanf RIP Rostro |
j'y ai ps pensé tiens
|
tristanf RIP Rostro |
je verrais demain, là je vais continuer le Hulot que je viens de commencé ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rpgman | J'ai écris une variante de mon texte, que je vous livre ici :
Message édité par rpgman le 05-09-2004 à 20:40:09 |
rpgman | Je précise que j'ai utilisé quelques néologismes, que j'assume :
e-drogue et newPar ne vous auront pas laissé de doute sur leur statut de néologisme... Message édité par rpgman le 09-08-2004 à 21:32:34 |
Selenium |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | Désolé ce sujet a été fermé... |
[Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |