|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:03:20 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Le record est à 265.
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-02-2022 à 12:05:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si Lodeno le souhaite je peux endosser le rôle du MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il peut espérer trouver la Vraie et avoir les 4 votes des 2 autres, soit 5 points * 2 = 10
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:41:41 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec mes 20 points de MDJ du dernier tour c'est jouable. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alors du coup c'est quoi qu'on fait ? On joue ou on attend le retour des |
glun En route pour la Super Glun! | Je dis faut mp tous les gens en mp qui sont passés par le jdd. Et avec du bol on aura du monde. Et sinon bah full multi et win pdg --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon horoscope est formel, Saturne est dans venus, je verrai donc lundi prochain
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alors vite, profitons-en :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La difficulté, c'est de connaitre la définition qui est dans la tête du MdJ. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plutôt celle qu'il a entre ses mains --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On s'en fout
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ton manque d'empathie me consterne |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Voilà de quoi te réconcilier avec cette population moins méprisable que tu ne le penses :
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai changé d'avis finalement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reste à savoir ce que TOI tu vas faire Lo pour redresser l'audimat du topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La même chose si tu veux |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sans façon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour ceux qui n'en sont pas encore..
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vous invite à la patience, je sais que c'est pas votre truc, mais on ne va tout de même pas bâcler ce tour 100.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de QNTAL, pas de Miza, pas de SOF.
|
QNTAL En vert et contrepet |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Très bonne décision, un tour 100, ça doit être une fête
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Tu as raison, quelque pour rapidement mettre le titre à jour svp ?? C'est important sur un tour 100
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-02-2022 à 16:18:16 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais bourdel, un vrai titre enfin !! C'est le tour 100, j'essaie d'avoir du monde avoir faites pas fuir les candidats |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Finalement RAGIXDTC c'était pas si mal. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |