|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:05:32 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Prenez le temp de lire, il y a des defs qui sont plus subtiles qu'elles en ont l'air.
|
falaenthor Long Long Man | C'est normal que ce soit un nombre impair (de lauche, evidemment) ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-02-2022 à 11:09:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Tour compte double ? mais cette règle que veut-elle donc dire donc ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-02-2022 à 11:16:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Parce que les types ils ont créé tellement de règles... ils sont paumés --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai édité, ce n'était pas clair. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 18-02-2022 à 11:24:22 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:23:14 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh purée, on a raté des occasions là |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Certes, mais il a raté des trucs, l'avocat
Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 11:29:22 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Petite question du jour :
|
guus_du_67 aka Foskifo | ça rapporte des points ? Si oui, sont-ils doublés ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca rapporte de l'estime. Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 11:36:00 |
Une guerre d'avocat Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 11:37:15 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nous attendons donc les votes de :
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Joli |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nous attendons donc les votes de :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En attendant : 3 Et il faut doubler bien sûr, même les zéro. Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 12:07:47 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
|
QNTAL En vert et contrepet |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
glun En route pour la Super Glun! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | on y est presque, il ne manque que les votes de Vave et le terrible destin va s'abattre sur les résultats. Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 13:52:37 |
"
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-02-2022 à 13:47:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publication imminente ..... |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 18-02-2022 à 13:57:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |