|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 16:23:46 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, on croise les doigts pour avoir plein de Guest Stars |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | Bonjour --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous ici !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | Un vent triste J'ai perdu mon lol --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut TrakT !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Grumly132 hésite à revenir, j'ai besoin de vous pour le convaincre. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-02-2022 à 08:47:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:09:19 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et merde un instant j'ai lu Grumly
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
C'est un honneur de rencontrer le fameux Grumly --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tu regardes pas mes posts? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
guus_du_67 aka Foskifo | Mais c'est pas vrai, ils sont toujours là |
QNTAL En vert et contrepet | Et trouvé d'autres. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Le compte d'Homerde a été récupéré par son petit fils c'est pour ça. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
guus_du_67 aka Foskifo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Monswär --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vois que le petit fils a le même humour |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bonswaaar (on m'a obligée). --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL En vert et contrepet | Rassurez-moi, c'est pas pdg qui augmente ses livraisons de piscines pour gagner 24 points d'un coup ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, là ça a de la gueule !!
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG, la piscine je l’ai déjà, je peux avoir un hélicoptère, ça circule mal par chez moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faut voir aussi s'il faut faire décoller une Gazelle ou un MI26 Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 08:15:54 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dredy 11h
|
Non car les mises à jour des titres sont souvent foireuses --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Bah il est avocat --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |