|
Auteur | Sujet : Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ? |
---|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 15:49:37 |
fougnac | On se fait traiter de jeune nationaliste réac facho quand on ose dire que par exemple les touaregs pratiquent encore, en ce moment, l'esclavage au Niger ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon et si on se calmait tous un peu. Aller on prends 30 mn pour souffler et on en rediscute tranquillement (je parle des conséquence de la traite negriere ou sur le fait que c un genocide ou un crime contre l'hum) --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fougnac | le sujet tourne plus vers le pranayama qu'autre chose si je peux me permettre |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
les Borg Toute résistance est inutile |
|
fougnac |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:04:08 |
Coxwell | C'est à moi que tu parles, parce que je n'ai absolument rien compris ? |
|
Coxwell |
|
Coxwell | Je m'adressais à tyson2, bien sur. |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | pas le temps d'argumenter je vais bosser mais je reviens ce soir
|
Coxwell | Regarde mes références plus haut. Tout y est. |
Coxwell |
|
fougnac |
|
bidulator doroud bar choma |
|
blueone |
|
Fructidor |
|
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 18:40:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 18:42:22 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
korrigan73 Membré |
|
Coxwell |
korrigan73 Membré |
la question |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 19:35:17
|
|
korrigan73 Membré |
|
Message cité 1 fois Message édité par bidulator le 13-01-2006 à 19:50:22 |
korrigan73 Membré |
|
la question |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[droit] porter plainte contre un site | Porter plainte contre des lycéens ? |
Pour ou contre la privatisation de la SNCM ? | carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuse |
Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ? | [Topic contre le vol] Stop au voyous |
Nouvelle réglementation contre le chômage | L'humanité disparue, que penseront de nous les archéologues du futur ? |
Sanction contre les chomeurs glandeurs | Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes |
Plus de sujets relatifs à : Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ? |