Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?

 


Pour ou contre les actions des grévistes de la sncm ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?

n°6649769
jyriok
Posté le 28-09-2005 à 20:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au vu des évenements actuels par rapport à la SNCM, je voulais savoir si vous etiez en accord ou désaccord avec les actions des grevistes de la SNCM ? :heink: (détournement de bateau, prise d'otage, jeter un camion dans la flotte...)
 
ne seraient ce pas un peu démeusuré  :sweat:  
 
(c'est par curiosité :p )
 :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par jyriok le 28-09-2005 à 20:20:14
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 20:14:19  profilanswer
 

n°6649784
Biffounet
forumeur éclaireur
Posté le 28-09-2005 à 20:17:28  profilanswer
 

ben il faut qu'ils se fassent mettre à la porte à grand coup de pied et en plus qu'ils disent merci?
 
ben non, si c'est le seul moyen pour qu'ils se fassent entendre alors oui pour les actions.

n°6649799
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 20:19:32  answer
 

Biffounet a écrit :

ben il faut qu'ils se fassent mettre à la porte à grand coup de pied et en plus qu'ils disent merci?
 
ben non, si c'est le seul moyen pour qu'ils se fassent entendre alors oui pour les actions.


 
Heureusement qu'ils ont pas fait péter d'explosifs, sinon c'est pas le GIGN mais le Charles de Gaulle qu'on leur envoyait :o

n°6649810
Zangalou
Posté le 28-09-2005 à 20:20:45  profilanswer
 

contre bien entendu ... personne ne c'est fait mettre a la porte pour le moment :/ l'entreprise est en déficit ils ont en repreneur ils veulent quoi ? que la boite ferme et qu'ils soient tous a la porte ou que quelqu'un reprenne et licencie 400 personnes (qui pour la plupart partiront en pre retraite). Parcequ'ils sont corses ils sont encore tout permis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 28-09-2005 à 20:21:07
n°6649813
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 20:21:33  answer
 

Zangalou a écrit :

contre bien entendu ... personne ne c'est fait mettre a la porte pour le moment :/ l'entreprise est en déficit ils ont en repreneur ils veulent quoi ? que la boite ferme et qu'ils soient tous a la porte ou que quelqu'un reprennen et licencie 400 personnes (qui pour la plupart partiront en pre retraite). Parcequ'ils sont corses ils sont encore tout permis ?


[:xp1700]
 
Allez on ouvre les sachets de popcorn [:power666]

n°6649817
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-09-2005 à 20:22:24  profilanswer
 

Biffounet a écrit :

ben il faut qu'ils se fassent mettre à la porte à grand coup de pied et en plus qu'ils disent merci?
 
ben non, si c'est le seul moyen pour qu'ils se fassent entendre alors oui pour les actions.


 
N'importe quoi.
Le noyautage de cette entreprise par les syndicats (indépendentistes Corse en tête) interdit toute réforme permettant de retrouver une santé financière saine...
Pour connaître certaines personnes ayant travaillé (à des postes importants) dans cette boite et dont les penchants personnels sont très loin d'être ultra-libéraux, cette boite est pourrie jusqu'à l'os.
 
Ces mecs ne méritent qu'une chose : se faire licencier pour faute grâve et passer quelques mois en prison pour enfin comprendre que l'état de droit existe.  :fou:  
Y'a plein de français qui cherchent du travail. Ils ne manqueront à personne.

n°6649818
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2005 à 20:22:28  profilanswer
 

je suis pour.
totalement pour.
le gvt brade une entreprise pour la ceder a ses petits copains, tout ceci aux frais du contribuable.
ou on l'a vu qu'on vend une telle entreprise 30M d'euros...
je suis pour la radicalisation du conflit, jusqu'a couler les bateaux s'ils le faut.
ces bateaux m'appartienne, comme a vous aussi, on a pas a les donner aux petits copains de nos dirigeants, je prefere les voir au fond du port de marseille que batant pavillon sri lankais ou du style...


---------------
El predicator du topic foot
n°6649821
Zangalou
Posté le 28-09-2005 à 20:22:40  profilanswer
 


je pose une question, c'est pas la première fois qu'une entreprise licencie et étrangement la ca part en gros bordel ...

n°6649830
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-09-2005 à 20:23:45  profilanswer
 

On peut pas me taxer de droitiste, mais je pense que l'etat a fait ce qu'il avait à faire en envoyant le gign. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6649836
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2005 à 20:24:19  profilanswer
 

Thocan a écrit :

N'importe quoi.
Le noyautage de cette entreprise par les syndicats (indépendentistes Corse en tête) interdit toute réforme permettant de retrouver une santé financière saine...
Pour connaître certaines personnes ayant travaillé (à des postes importants) dans cette boite et dont les penchants personnels sont très loin d'être ultra-libéraux, cette boite est pourrie jusqu'à l'os.
 
Ces mecs ne méritent qu'une chose : se faire licencier pour faute grâve et passer quelques mois en prison pour enfin comprendre que l'état de droit existe.  :fou:  
Y'a plein de français qui cherchent du travail. Ils ne manqueront à personne.


tu ferais bien d'enlever ton avatar, je crois que ca represente qq chose que tu ne peut pas comprendre.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 20:24:19  profilanswer
 

n°6649839
Zangalou
Posté le 28-09-2005 à 20:24:58  profilanswer
 

Thocan a écrit :

N'importe quoi.
Le noyautage de cette entreprise par les syndicats (indépendentistes Corse en tête) interdit toute réforme permettant de retrouver une santé financière saine...
Pour connaître certaines personnes ayant travaillé (à des postes importants) dans cette boite et dont les penchants personnels sont très loin d'être ultra-libéraux, cette boite est pourrie jusqu'à l'os.
 
Ces mecs ne méritent qu'une chose : se faire licencier pour faute grâve et passer quelques mois en prison pour enfin comprendre que l'état de droit existe.  :fou:  
Y'a plein de français qui cherchent du travail. Ils ne manqueront à personne.


 :jap: venant d'une personne qui connais un peu le domaine je crois que ca éclaircis certaines choses


Message édité par Zangalou le 28-09-2005 à 20:25:33
n°6649843
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-09-2005 à 20:25:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je suis pour.
totalement pour.
le gvt brade une entreprise pour la ceder a ses petits copains, tout ceci aux frais du contribuable.
ou on l'a vu qu'on vend une telle entreprise 30M d'euros...
je suis pour la radicalisation du conflit, jusqu'a couler les bateaux s'ils le faut.
ces bateaux m'appartienne, comme a vous aussi, on a pas a les donner aux petits copains de nos dirigeants, je prefere les voir au fond du port de marseille que batant pavillon sri lankais ou du style...


 
Au lieu de raconter des conneries, regarde un peu, justement, combien chaque français dépense chaque année dans cette boite... à perte.  

n°6649850
Zangalou
Posté le 28-09-2005 à 20:26:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je suis pour.
totalement pour.
le gvt brade une entreprise pour la ceder a ses petits copains, tout ceci aux frais du contribuable.
ou on l'a vu qu'on vend une telle entreprise 30M d'euros...
je suis pour la radicalisation du conflit, jusqu'a couler les bateaux s'ils le faut.
ces bateaux m'appartienne, comme a vous aussi, on a pas a les donner aux petits copains de nos dirigeants, je prefere les voir au fond du port de marseille que batant pavillon sri lankais ou du style...


non mais la boite est en déficit donc je vois pas le probleme la  :heink: c'est pas comme si on vendait une société qui ne coutait pas de l'argent a tout le monde

n°6649854
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

contre bien entendu ... personne ne c'est fait mettre a la porte pour le moment :/ l'entreprise est en déficit ils ont en repreneur ils veulent quoi ? que la boite ferme et qu'ils soient tous a la porte ou que quelqu'un reprenne et licencie 400 personnes (qui pour la plupart partiront en pre retraite). Parcequ'ils sont corses ils sont encore tout permis ?


 
 
 
Au risque de te surprendre, ô grand manitou de l'omniscience, ceux qui ont lancé la grève sont des cégétistes marseillais, les mêmes qui ont sucé la boîte depuis sa création.
Les syndicalistes du STC manifestent surtout contre le fait qu'outre la vente de la compagnie, celle-ci a été bradée pour un prix équivalant à la moitié de la subvention annuelle versée par la CTC au titre de la continuité territoriale.

n°6649859
Biffounet
forumeur éclaireur
Posté le 28-09-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

Thocan a écrit :

N'importe quoi.
Le noyautage de cette entreprise par les syndicats (indépendentistes Corse en tête) interdit toute réforme permettant de retrouver une santé financière saine...
Pour connaître certaines personnes ayant travaillé (à des postes importants) dans cette boite et dont les penchants personnels sont très loin d'être ultra-libéraux, cette boite est pourrie jusqu'à l'os.
 
Ces mecs ne méritent qu'une chose : se faire licencier pour faute grâve et passer quelques mois en prison pour enfin comprendre que l'état de droit existe.  :fou:  
Y'a plein de français qui cherchent du travail. Ils ne manqueront à personne.


c'est quoi cette mani de toujours rejetter la gestion d'une entreprise sur les syndicalistes?
 
et la direction elle fait quoi?  elle se tartine le jonc pendant ce temps?? [:benou_non]

n°6649860
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2005 à 20:28:38  profilanswer
 

Ca commence bien ce topic...

n°6649865
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 20:29:02  answer
 

jyriok a écrit :

Bonjour,
 
Au vu des évenements actuels par rapport à la SNCM, je voulais savoir si vous etiez en accord ou désaccord avec les actions des grevistes de la SNCM ? :heink: (détournement de bateau, prise d'otage, jeter un camion dans la flotte...)
 
ne seraient ce pas un peu démeusuré  :sweat:  
 
(c'est par curiosité :p )
 :hello:


C'est pas non plus comme s'ils avaient déversé 20 tonnes d'acide sulfurique dans l'eau du port, ou buté des gendarmes à coups de hache, hein :o
Si ca peut attirer l'attention sans faire trop de mal, pourquoi s'en priver, c'est jamais qu'une camionnette :o

n°6649866
Zangalou
Posté le 28-09-2005 à 20:29:06  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Au risque de te surprendre, ô grand manitou de l'omniscience, ceux qui ont lancé la grève sont des cégétistes marseillais, les mêmes qui ont sucé la boîte depuis sa création.
Les syndicalistes du STC manifestent surtout contre le fait qu'outre la vente de la compagnie, celle-ci a été bradée pour un prix équivalant à la moitié de la subvention annuelle versée par la CTC au titre de la continuité territoriale.


je parle surtout du détournement une grève tout le monde peut en faire pour ce genre de raison ... c'est la suite qui pose probleme et non l'origine

n°6649870
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-09-2005 à 20:29:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu ferais bien d'enlever ton avatar, je crois que ca represente qq chose que tu ne peut pas comprendre.


 
Tout est une question de valeurs personnelles...  
Visiblement, de ton côté, tu valorises :
- la violence
- la séquestration
- le vol de biens publics
Et j'en passe.
 
Je ne suis pas certain que la Corse en sorte grandit...  :hello:

n°6649872
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:30:14  profilanswer
 

Thocan a écrit :

N'importe quoi.
Le noyautage de cette entreprise par les syndicats (indépendentistes Corse en tête) interdit toute réforme permettant de retrouver une santé financière saine...
Pour connaître certaines personnes ayant travaillé (à des postes importants) dans cette boite et dont les penchants personnels sont très loin d'être ultra-libéraux, cette boite est pourrie jusqu'à l'os.
 
Ces mecs ne méritent qu'une chose : se faire licencier pour faute grâve et passer quelques mois en prison pour enfin comprendre que l'état de droit existe.  :fou:  
Y'a plein de français qui cherchent du travail. Ils ne manqueront à personne.


 
 
Le seul syndicat qui noyaute la SNCM depuis sa création est la CGT de Marseille. le seul syndicat qui ait exigé que les naviers inadaptés à la mission de la compagnie soient construits en France, c'est la CGT. Le seul syndicat qui ait osé bloquer la Cose pendant neuf semaines, c'est la CGT. Le STC a détourné un navire, la CGT a coulé la boîte. Lequel des deux est à blâmer?

n°6649874
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2005 à 20:30:41  profilanswer
 


 
 
Qui consomme beaucoup de lait. :o

n°6649880
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-09-2005 à 20:31:21  profilanswer
 

Biffounet a écrit :

c'est quoi cette mani de toujours rejetter la gestion d'une entreprise sur les syndicalistes?
 
et la direction elle fait quoi?  elle se tartine le jonc pendant ce temps?? [:benou_non]


 
La Direction n'a peut-être pas été capable de sortir cette boite du bourbier... Je ne dis pas qu'elle a été parfaite.
Mais en attendant, elle ne séquestre pas ses employés, elle.  :sarcastic:  

n°6649882
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:31:23  profilanswer
 


 
 :jap:  
 

n°6649883
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 20:31:40  answer
 

Thocan a écrit :

Tout est une question de valeurs personnelles...  
Visiblement, de ton côté, tu valorises :
- la violence
- la séquestration
- le vol de biens publics
Et j'en passe.
 
Je ne suis pas certain que la Corse en sorte grandit...  :hello:


Rapport ? [:wam] (ou rongeur bouffeur de chataignes)
 
Marrant quand même. Une compagnie "nationale" française est au coeur de l'actualité (et elle n'est pas à son premier coup foireux, d'ailleurs... 30 ans que ça dure), et qui on accuse ? "La Corse" :D
Heureusement que la SNCM fait pas des navettes Paris-Alger, sinon ça serait la faute aux musulmans  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 20:34:19
n°6649898
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:33:28  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Tout est une question de valeurs personnelles...  
Visiblement, de ton côté, tu valorises :
- la violence
- la séquestration
- le vol de biens publics
Et j'en passe.
 
Je ne suis pas certain que la Corse en sorte grandit...  :hello:


 
 
la Corse dans son ensemble n'a qu'une envie: que le transport vers le continent -italien ou français- se fasse dans de bonnes conditions, cf le succès de Corsica Ferries pour s'en convaincre. Vouloir assimiler toute la population à ces événements ressemble très fortement à une stupidité majeure.

n°6649902
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:34:51  profilanswer
 

Thocan a écrit :

La Direction n'a peut-être pas été capable de sortir cette boite du bourbier... Je ne dis pas qu'elle a été parfaite.
Mais en attendant, elle ne séquestre pas ses employés, elle.  :sarcastic:


 
Les directions sucessives de la SNCM sont coupables de gestion "politique" de la compagnie. Pa splu hier qu'aujourd'hui il n'a été accordé le moindre intérêt à la mission première de l'entreprise: la desserte de l'île.

n°6649909
Dkiller
Posté le 28-09-2005 à 20:35:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je suis pour.
totalement pour.
le gvt brade une entreprise pour la ceder a ses petits copains, tout ceci aux frais du contribuable.
ou on l'a vu qu'on vend une telle entreprise 30M d'euros...
je suis pour la radicalisation du conflit, jusqu'a couler les bateaux s'ils le faut.
ces bateaux m'appartienne, comme a vous aussi, on a pas a les donner aux petits copains de nos dirigeants, je prefere les voir au fond du port de marseille que batant pavillon sri lankais ou du style...

la boite coûle (pas fait expres), on propose un rachat par le privé, les marins veulent rester fonctionnaire, ils foutent la merde comme toujours pour se faire entendre, résultat ça va rien changer pour eux, ils vont passer au secteur privé. A moins qu'on laisse couler la boite sans reprenneur et là ils se retrouvent au chômage, ça leur ferait pas de mal tiens  :jap:

n°6649910
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:35:56  profilanswer
 


 
  :jap: bis
 
PS: La SNCM assure des liaison Marseille-Alger ou Tunis.

n°6649911
Biffounet
forumeur éclaireur
Posté le 28-09-2005 à 20:36:16  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Vouloir assimiler toute la population à ces événements ressemble très fortement à une stupidité majeure.


et je dirais même plus: une inepsie grotesque :o

n°6649914
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 20:37:21  answer
 

p47alto1 a écrit :

:jap: bis
 
PS: La SNCM assure des liaison Marseille-Alger ou Tunis.


Spoiler :

c'était du 2d degré [:ddr555]

n°6649918
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:38:34  profilanswer
 


 
Ben voyons  :D  :ange:

n°6649920
Zangalou
Posté le 28-09-2005 à 20:38:49  profilanswer
 


le détournement du bateau a été fait pas un groupe nationaliste corse me semble t'il qui voulait ramener le bateau a bastia pour récupérer son bien (selon eux)

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 28-09-2005 à 20:39:17
n°6649937
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 20:41:18  answer
 

Zangalou a écrit :

le détournement du bateau a été fait pas un groupe nationaliste corse me semble t'il qui voulait ramener le bateau a bastia pour récupérer son bien (selon eux)


D'un autre côté, un navire baptisé Pasquale Paoli a un peu rien à foutre à Marseille :ange:
Enfin bon. Le STC =/= la Corse :D

n°6649940
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:41:37  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

le détournement du bateau a été fait pas un groupe nationaliste corse me semble t'il qui voulait ramener le bateau a bastia pour récupérer son bien (selon eux)


 
 
Lesynducat STC est un syndicat professionnel, issu du nationalisme,; mais qui aujourd'hui regroupe des insulaires de toute obédience, surtout à la SNCM, dans le but de contrer la CGT. Qu'Alain Mosconi soit nationaliste n'implique pas que tous les adhérens du syndicat le soient.
 
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi un syndicat nationaliste serait plus à blâmer qu'un autre communiste.

n°6649952
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2005 à 20:43:31  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non mais la boite est en déficit donc je vois pas le probleme la  :heink: c'est pas comme si on vendait une société qui ne coutait pas de l'argent a tout le monde


la boite a tres peu de deficit, le deficit  cumulé est de 60M, les filiales beneficiaires de la SNCM ont aussi eté vendues, le prix n'a aps eté  communiqué...
donc s'appuyer sur le deficit pour trouver normal la vente c'est de l'escroquerie intelectuelle...

Thocan a écrit :

Tout est une question de valeurs personnelles...  
Visiblement, de ton côté, tu valorises :
- la violence
- la séquestration
- le vol de biens publics
Et j'en passe.
 
Je ne suis pas certain que la Corse en sorte grandit...  :hello:


c'st la france qui sort rabaissée dans l'historie.
on vous prouve par A+B que le vend DONNE une entreprise a ses petits copains et vous vous trouvez ca normal...

Dkiller a écrit :

la boite coûle (pas fait expres), on propose un rachat par le privé, les marins veulent rester fonctionnaire, ils foutent la merde comme toujours pour se faire entendre, résultat ça va rien changer pour eux, ils vont passer au secteur privé. A moins qu'on laisse couler la boite sans reprenneur et là ils se retrouvent au chômage, ça leur ferait pas de mal tiens  :jap:


la coulage de la boite a eté orchestré par la direction et l'etat!
je le dis depuis des mois ici, recherche les posts ou je parle de la sncm tu comprendras...
cette boite a eté tres mal gerée, mais intentionnellement dans le but, on le voit aujorud'hui d'etre DONNEE aux amis du gvt.
30M d'euros tu imprimes ca ou tu n'y arrives pas!
30M! la dette est de 60M
ca fait 90M en tout, pour racheter une boite dont rien que le parc de bateau coute a lui tout seul plus de 400M d'euros.
tu la vois l'escroquerie ou pas?
sachant que la boite si elle est bien gerée ne pose aucun probleme de rentabilité, d'ailleurs cette année la sncm est BENEFICIAIRE!

Thocan a écrit :

Au lieu de raconter des conneries, regarde un peu, justement, combien chaque français dépense chaque année dans cette boite... à perte.


RIEN!
cette année la sncm est beneficiaire, ses filiales qui etaient beneficiaires, comme la CMN ont aussi eté vendues et le gvt ne veut pas donner le montant de la vente.
tu comprends ou pas?
 
vous etes en rain de vous faire avoir par nu gvt qui fait un cadeau de plusieurs centaines de millions d'euros a leur amis bordel de merde!


---------------
El predicator du topic foot
n°6649954
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-09-2005 à 20:43:52  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

la Corse dans son ensemble n'a qu'une envie: que le transport vers le continent -italien ou français- se fasse dans de bonnes conditions, cf le succès de Corsica Ferries pour s'en convaincre. Vouloir assimiler toute la population à ces événements ressemble très fortement à une stupidité majeure.


 
Je ne faisais que répondre à Korrigan qui sous-entendais que mes valeurs personnelles ne concordaient pas avec mon avatar : je m'interrogais donc sur ces valeurs à lui, que j'ai donc cité en me basant que les faits auxquels il adhère visiblement.
 
Car à la Corse elle-même : elle est bien évidemment la victime principale de cette polémique, comme toujours.
Et je crois en effet dur comme fer que la grande majorité des corses sont très loin de partager les soit-disant valeurs de Monseigneur Korrigan.  :)  

n°6649956
Zangalou
Posté le 28-09-2005 à 20:44:15  profilanswer
 


depuis quand un nom peut determiner a qui appartient quelque chose :/

n°6649970
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-09-2005 à 20:46:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

Blabla habituel


 
J'avais encore oublié la sacro-sainte thèse du complot copyrighté par Korrigan...  :o  

n°6649976
p47alto1
Posté le 28-09-2005 à 20:47:11  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Je ne faisais que répondre à Korrigan qui sous-entendais que mes valeurs personnelles ne concordaient pas avec mon avatar : je m'interrogais donc sur ces valeurs à lui, que j'ai donc cité en me basant que les faits auxquels il adhère visiblement.
 
Car à la Corse elle-même : elle est bien évidemment la victime principale de cette polémique, comme toujours.
Et je crois en effet dur comme fer que la grande majorité des corses sont très loin de partager les soit-disant valeurs de Monseigneur Korrigan.  :)


 
 
C'est donc pour cela sans doute que tu écrivais "je ne suis pas certain que la Corse en sorte grandit"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 28-09-2005 à 20:48:06
n°6650020
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2005 à 20:51:05  profilanswer
 

Thocan a écrit :

J'avais encore oublié la sacro-sainte thèse du complot copyrighté par Korrigan...  :o


bin c'est prouvé mon grand.
la vente de la CMN qui est beneficiaire tu peut aller la lire au JO par exemple...
mais biensur, c'est plus facile de frapper d'ostracisme plus que d'arreter de vomir ta diatribe. [:itm]
le "complot" il y est, il est bel est bien present, c'est indegnable.  :jap:  
y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
apres les autoroutes ou le prix de vente etait a peu pres corect, bien que ce soit une mauvaise operation, la c'est de l'eculerie gouvernamentable.
30M mon grand, 30M... c'est le tiers de la valeur du simple Danielle casanova...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?

 

Sujets relatifs
[Topic contre le vol] Stop au voyousNouvelle réglementation contre le chômage
Sanction contre les chomeurs glandeursLe Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes
Loi contre la violence dans les jeux vidéosLe Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes
L'amour sur le net,pour ou contre ?Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr
MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ??? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR