|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic contre le vol] Stop au voyous |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:22:05 |
archange_redemption 大塚愛 | Au karcher les voyoux !!!
|
Cutter |
eurogain | C'est deja fait mais comme je te l'ai dit je reflechi si aller plus loin et leur demander d'aller chez la personne que j'ai formelemment reconnu est une bonne solution |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Maouuu | Bonne chance ouai |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:36:40 |
eurogain | C'est bon sa fait 1 ans je venia juste d'avoir le net je venais de naitre ds le monde numerique
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | heuu mais pourquoi ton assurance habitation ne te rembourse pas?? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
naskz Conroe Inside | Personnelement je trouve ça ecoeurant...
--------------- - Feedback - |
eurogain | Parceque il n'y a aucune trace d'effraction |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah oué, effectivement...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
_Shaft_ Fais pas chier | Je propose qu'on fasse une manif contre les voyous
|
eurogain | une fausse clé
|
sof Don't quit on me. Ever. | edit: post supprimé... Message cité 1 fois Message édité par sof le 28-09-2005 à 16:51:55 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
n0mad inscrit au XXe siècle | Encore un topic "Votez Sarko" déguisé --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Maouuu |
|
willou94 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Maouuu |
|
eurogain |
|
Maouuu |
|
willou94 |
Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 28-09-2005 à 15:09:38 |
Maouuu |
eurogain | Willou94 j'aime bien que quelqu'un te vole ta maison pour voir comment tu va reagir |
_Shaft_ Fais pas chier |
Maouuu |
|
willou94 |
Message édité par willou94 le 28-09-2005 à 15:15:54 |
Maouuu | A ouai, stop aux voyous, quelle insolence
Message édité par Maouuu le 28-09-2005 à 15:19:56 |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 28-09-2005 à 15:20:55 |
Maouuu | OK, mais bon entendre dire "super, tu t'est fais nicker, bien fais pour ta gueule", c'est pas possible quoi , ça mérite un BAN |
space droid | faut faire appel a lui |
willou94 | non dire que voyous n'est pas une insulte et que le vol est parfois (souvent ?) legitime ca ne merite pas un ban , faut au moins la peine de mort ! |
space droid |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |