| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 08-08-2014 à 17:38:33 |
djamalun961 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
djamalun961 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:35:35 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
shiipitholla | Que l’on ne me parle plus jamais de paix
Message édité par shiipitholla le 08-08-2014 à 17:37:57 |
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quoidonc |
Message édité par quoidonc le 08-08-2014 à 17:40:58 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 17:43:28 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je n'imagine pas un israélien monter dans un bus qu'il sait piégé "pour au moins montrer le vrai visage des arabes". Cette idée de la mort démonstrative, détachée de la recherche d'un objectif militaire réaliste et destinée exclusivement à noircir moralement l'adversaire, est résolument gerbante. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-08-2014 à 17:43:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait est ce que les israeliens profitent des eaux territoriale palestienne pour la peche ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 08-08-2014 à 17:49:08 --------------- Are we human or are we (dance) |
shiipitholla |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 17:50:42 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
Franchement après cette "guerre de cent ans", le camp qui accepte de renoncer à un objectif majeur contre une paix durable, il amène quand même un gros tas de grain à moudre, à la table des négociations. Et plus il prend les devants, plus il est en position favorable. Et donc ici y'a quand même moyen de négocier de large pan d'autonomies locales, de réclamer un état bilingue, enfin ce genre de truc. Par contre, s'il ne concède sa défaite qu'avec une botte sur la nuque, il aura peanuts. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-08-2014 à 17:56:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |