| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
Terisonen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:24:35 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | La ville de Lyon qui fait citoyen d’honneur un colonel du Hamas
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams | https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] nationales
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En parlant de foie gras, le prix du foie gras kasher en France est déjà débile, mais alors ici, je suis tombé sur un truc importé hier dans une épice française en bas de chez moi, faut carrément hypothéquer ta baraque, bordel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 31-12-2025 à 16:48:51 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:49:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | MSF ONG inutile ?
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 31-12-2025 à 16:59:37 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 31-12-2025 à 17:16:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Par ailleurs, j'entends de plus en plus de bruit du côté des organisations qui travaillent à recoloniser Gaza, les réunions se sont enchaînées ces dernières semaines, ça bourdonne dans tous les sens, notamment avec les récentes déclarations de Katz.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
joams |
Errare perseverare diabolicum | Ahahah, réhabillitons Ben Laden.
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-12-2025 à 19:09:51 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |