| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:24:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lebidibule |
Pourquoi pré supposer que la réaction militaire d'Israel sera une fois encore dramatiquement disproportionnée? Il suffirait que Tsahal arrete de répondre de cette manière pour que la stratégie du Hamas devienne de facto inneficiente. je trouve que tu passes bien facilement de "bombardement du Hamas" à "Mort des Gazaouis"... en oubliant une petite étape dans la chaîne de responsabilités. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:28:35 ![]() ![]() |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 16:30:14 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
nehoria |
Tu parles bien du gouvernement israélien ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39107717
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 08-08-2014 à 16:40:46 --------------- // Guillemin. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Et l'on sait pertinemment que ce ne sera jamais le cas. Cette trêve de 3 jours ne pouvait avoir aucun autre but que celui de calmer les 2 parties, qu'elles arrêtent de tirer, donner aux civils de l'air pour reprendre un peu leurs esprits, et amener les 2 parties à entamer des négociations. Des négociations, c'est long, pénible, souvent frustrant, cela peut prendre des mois, et ce n'est pas certain d'aboutir. Mais cela a nettement plus de chance d'aboutir que de dire "si tu lèves pas ton blocus/si tu désarmes pas d'ici 3 jours, on recommence à tirer". Et surtout, pendant ces mois de négociations, les civils ne meurent pas. Message cité 1 fois Message édité par Lord Brett Sinclair le 08-08-2014 à 16:45:23 --------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |