|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:47:59 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 08-08-2006 à 17:09:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 17:34:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 17:34:09
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Occupée c'est un bien grand mot là Il y avait effectivement des troupes sur place, mais les alliés ont quand même contribués au redressement économique de ces pays là, pour justement éviter un sentiment de haine trop grand envers eux. Or, on peut pas dire que Israël ait la même volonté avec les territoires occupés et leur colonie
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 17:47:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:47:22 |
joams |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 18:25:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 08-08-2006 à 18:45:32 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Le but des attentats de l'IRA n'était pas de se tuer en emmenant avec soi un maximum de femmes et d'enfants. Niveau fanatisme, ils étaient quelques niveaux au dessous des fous de dieux.
|
Ça s'adressait à Dworkin, et il y a répondu, mais je vais quand même donner mon avis sur ce point.
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 08-08-2006 à 20:08:06 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens, t'es de retour
snakesider |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 20:15:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
O_Neill | C'est agreable de voir une discussion calme et bien entretenue sur un sujet aussi sensible .
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mauvaise pente et avertissement sans frais. |
Pascalbelmat Pro Poutine | Le message suivant doit avoir été effacé, mais comme il a été quoté j'aimerais y répondre.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 08-08-2006 à 21:37:47 |
snakesider |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | cette guerre est une formidable promotion pour l'Iran et le Hezbollah. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
snakesider |
Message cité 1 fois Message édité par snakesider le 08-08-2006 à 21:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 21:02:07
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 21:03:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 08-08-2006 à 21:05:38 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
joams | Debat actuellement sur arté |
dobeliou | Non pas de lien balancé comme ça. C'est un peu : "Dermerdez vous je verrai après les dégats". Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 08-08-2006 à 21:08:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 08-08-2006 à 21:10:19 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 21:10:05 Zieutez Arte now, soirée-débat-docus sur les événements libanais.
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 21:10:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |