Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient

n°8988958
manelia
Posté le 20-07-2006 à 10:41:10  profilanswer
 

pour ma part,je pense que la réaction ed Mr Chirac est mitigée... d'une part, il souhaite créer ce qu'ils appellent des "corridors humanitaires" afin de permettre aux ONG de pouvoir aider les populations sur place... mais d'un autre côté il ne condamne pas fermement les atrocités commises sur les civils aux Liban...
J'avoue ne pas comprendre... ils parlent de "réactions démesurées", du style l'armée israellienne au lieu delancer 8 missiles par jour auraient n'en lancer que 4!!!


---------------
manélia
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 10:41:10  profilanswer
 

n°8988990
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:45:18  answer
 

Ben, y a deux comportement possible, un, on envahit les deux pays, deux, on les laisse se dermerder seuls. Je vote pour le un, ça me fera des vacances.

n°8988995
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 20-07-2006 à 10:45:41  profilanswer
 

Preums !  :p

n°8988997
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2006 à 10:46:06  profilanswer
 

Le topic Israël - Liban vient d'être clôturé, merci de ne pas en recréer de similaire aussi rapidement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient

 

Sujets relatifs
Figaro - Comment peut-on être français ?officiel : la faillite du systeme scolaire francais !
Achetez-vous en priorité des produits français ?[Football] Ballon rond
Prendre l'avion est t'il devenu dangereux ?Etre prévenu par mail des sorties DVD en francais ?
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!!Coup d'état israëlien en Palestine ?
nombre de kms moyen d'une 205 dieselles sextoys, sujet de controverse ?
Plus de sujets relatifs à : quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR