Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Palestine ; risque d'épidémies à Gaza

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Palestine ; risque d'épidémies à Gaza

n°8840408
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 01-07-2006 à 15:26:14  profilanswer
 

Sans rentrer dans le domaine politique et en me cantonant à une analyse strictement humanitaire , la destruction par Israel de la centrale électrique permettant l'alimentation de la bande de Gaza (pour info cette centrale avait été financée et réalisée par l' Europe...) va créer un problème sanitaire encore plus grave dans cette zone déja surpeuplée et ayant d'immenses problèmes d'hygiène publique , l'alimentation en eau de celle ci dépendant pour les pompes de l'arrivée d'électricité.    
 
 
Les nazis avaient utilisé des méthodes semblables dans le ghetto de Varsovie, entrainant de sévères maladies dans la population.
 
La presse, tant écrite que TV, n'a pas fait l'écho de ce danger, bien réel.


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:26:14  profilanswer
 

n°8840465
justelebla​nc
Posté le 01-07-2006 à 15:36:15  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

l'alimentation en eau de celle ci dépendant pour les pompes de l'arrivée d'électricité.    


source ? ( si je puis dire )

n°8840489
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-07-2006 à 15:40:34  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

Sans rentrer dans le domaine politique et en me cantonant à une analyse strictement humanitaire , la destruction par Israel de la centrale électrique permettant l'alimentation de la bande de Gaza (pour info cette centrale avait été financée et réalisée par l' Europe...) va créer un problème sanitaire encore plus grave dans cette zone déja surpeuplée et ayant d'immenses problèmes d'hygiène publique ,l'alimentation en eau de celle ci dépendant pour les pompes de l'arrivée d'électricité.    
 
Les nazis avaient utilisé des méthodes semblables dans le ghetto de Varsovie, entrainant de sévères maladies dans la population.
 
La presse, tant écrite que TV, n'a pas fait l'écho de ce danger, bien réel.


C'est mal barré déja.  
C'est une procédure standard avant une opération de couper les moyens logistiques de l'ennemi, centrales et ponts principalement.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8840500
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 01-07-2006 à 15:43:01  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

source ? ( si je puis dire )


 
les pompes alimentant les reservoirs d'eau potable, dans tous les pays du monde situés en hauteur, sont électriques et ont besoin soit d'électricité soit de groupes electrogénes.
 
prendre des populations civiles en otage sur un risque de choléra est une chose inhumaine, comparable aux actes des nazis.
 
infos ci dessous source CICR  repris par la presse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Gaza proche d’une crise humanitaire catastrophique  
 
 
 
par M.A  
 
La bande de Gaza n’est plus qu’à trois jours d’une crise humanitaire catastrophique si Israël ne rétablit pas rapidement l’approvisionnement en carburant et en électricité à cette zone densément peuplée après les destructions des infrastructures de base, a averti Jan Egeland, secrétaire général adjoint de l’ONU aux Affaires humanitaires.  
 
Au cœur de la crise, a-t-il dit, se trouve le bombardement par Israël de la seule centrale électrique de la bande de Gaza, qui fournit 40 % de l’électricité au territoire. Le reste de l’électricité est importé d’Israël. Environ 130 puits, dans la bande de Gaza, ont besoin d’électricité pour pomper l’eau, et si certains ont des groupes électrogènes qui fonctionnent au diesel, Israël n’a autorisé l’entrée d’aucun carburant dans la bande de Gaza depuis quatre jours.  
 
Sans eau pure par ce temps estival chaud, «nous assisterons dans quelques jours à une crise humanitaire majeure», a dit Egeland. Des ponts et des conduites d’eau ont été détruits par l’aviation israélienne, accentuant les difficultés des quelque 1,4 million de Gazaouis.  
 
Selon le Comité internationale de la Croix-Rouge (CICR), les hôpitaux en sont réduits à fonctionner sur groupes électrogènes, au risque de tomber à court de carburants. D’après les estimations, les stocks ne permettraient pas de tenir plus de sept ou dix jours.  
 
Le CICR a réclamé que les autorités israéliennes autorisent l’acheminement de médicaments et de fournitures médicales dans la bande de Gaza. Israël est tenue par le droit international, notamment les Conventions de Genève, de garantir l’accès d’une aide d’urgence aux civils palestiniens.  
 
Le CICR s’est déclaré «préoccupé par les conséquences humanitaires de l’escalade de la violence et de la fermeture des points de passage menant à Gaza, particulièrement de Karni». Karni est le principal point de transit commercial entre Israël et la bande de Gaza.  
 
M. A.  
 


Message édité par flyrelax le 01-07-2006 à 15:47:38

---------------

n°8840519
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 15:46:47  profilanswer
 

flyrelax a écrit :


 
 
Les nazis avaient utilisé des méthodes semblables dans le ghetto de Varsovie, entrainant de sévères maladies dans la population.
 

Citation :

[..]comparable aux actes des nazis.  


 


 
 :sleep:  
 
Hop, comment perdre en une ligne tout credibilite avec une belle comparaison bien foireuse, un beau cliche bien niais, preuve d'une ignorance totale a la fois de la situation au proche-orient et de l'histoire du ghetto de varsovie ...
 
Afficher sa sensibilite a la cause palestinienne n'oblige pas a balancer des poncifs aussi navrants tu sais ...
 


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840532
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 01-07-2006 à 15:49:40  profilanswer
 

Lord Brett Sinclair a écrit :

:sleep:  
 
Hop, comment perdre en une ligne tout credibilite avec une belle comparaison bien foireuse, un beau cliche bien niais, preuve d'une ignorance totale a la fois de la situation au proche-orient et de l'histoire du ghetto de varsovie ...
 
Afficher sa sensibilite a la cause palestinienne n'oblige pas a balancer des poncifs aussi navrants tu sais ...


 
 
je suggère que tu fasses valoir auprès des Nations Unies et du CICR ton point de vue, visiblement ils se rattachent plutot au mien........


---------------

n°8840534
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 15:49:56  profilanswer
 

Haha faut dire je viens de tilter, c'est le meme gars qui expliquait sans sourciller sur autre topic que c'est le Mossad qui avait organise les attentats du 11 septembre pour pousser les USA a attaquer l'Irak [:netbios]


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840538
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 15:50:29  profilanswer
 

Point Godwin dès l'entame du topic. Chapeau :jap:

n°8840540
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 15:50:46  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

je suggère que tu fasses valoir auprès des Nations Unies et du CICR ton point de vue, visiblement ils se rattachent plutot au mien........


 
Je suggere que tu retournes a l'ecole, chapitre 2eme guerre mondiale, section "ghetto de varsovie".
 
Et que tu redescendes sur terre :/


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840542
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 15:51:08  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Point Godwin dès l'entame du topic. Chapeau :jap:


 
N'est-ce pas ? [:aloy]


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:51:08  profilanswer
 

n°8840548
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 15:52:31  profilanswer
 

Je n'ai pas osé (par pure lâcheté) intervenir en première réponse. Mais ça ne m'empêche pas de le dire ensuite. Risible.

n°8840551
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-07-2006 à 15:53:31  profilanswer
 

Lord Brett Sinclair a écrit :

Haha faut dire je viens de tilter, c'est le meme gars qui expliquait sans sourciller sur autre topic que c'est le Mossad qui avait organise les attentats du 11 septembre pour pousser les USA a attaquer l'Irak [:netbios]


Et pourtant il n'est jamais venu sur le topic Twin Towers on dirait, dommage  [:huit]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8840553
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 01-07-2006 à 15:53:40  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Point Godwin dès l'entame du topic. Chapeau :jap:


 
je n'ai jamais tenu ce genre de propos sur les attentats du 11/9, cette affirmation mensongère est ridicule.
 
que le Mossad ait fait avaler, plusieurs années plus tard, les armes de désillusion massive aux américains reste à prouver... mais il s'agit d'un autre sujet.


---------------

n°8840554
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 15:53:49  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Je n'ai pas osé (par pure lâcheté) intervenir en première réponse. Mais ça ne m'empêche pas de le dire ensuite. Risible.


 
Ca serait effectivement risible si ce n'etait pas aussi grave [:ocube]
 
M'enfin la duree de vie de ce genre de topic est deja limitee quand le premier post est serieux, mais alors quand c'est un enorme troll bien velu comme ca, en general ca survit pas plus d'une petite heure [:buvons]


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840560
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 15:54:44  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

je n'ai jamais tenu ce genre de propos sur les attentats du 11/9, cette affirmation mensongère est ridicule.
 
que le Mossad ait fait avaler, plusieurs années plus tard, les armes de désillusion massive aux américains reste à prouver... mais il s'agit d'un autre sujet.


 
Etrange tu affirmais pourtant cela avec un aplomb superbe dans un autre topic [:itm] Je vais tacher de le retrouver et de linker, afin que tu ne puisses pas nier  :jap:


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840561
joams
Posté le 01-07-2006 à 15:55:14  profilanswer
 

ce qui explique bien des choses
sinon a propos de convention de geneve, je doute que le prisonnier israelien en benificie

n°8840577
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 01-07-2006 à 15:57:51  profilanswer
 

Lord Brett Sinclair a écrit :

Je suggere que tu retournes a l'ecole, chapitre 2eme guerre mondiale, section "ghetto de varsovie".
 
Et que tu redescendes sur terre :/


 
une des premières choses que firent les nazis au ghetto de Varsovie fut de stopper l'alimentation en eau et en electricité, tous les livres d'histoire le disent, puis de fermer les portes.
 
 


---------------

n°8840599
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:03:10  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

une des premières choses que firent les nazis au ghetto de Varsovie fut de stopper l'alimentation en eau et en electricité, tous les livres d'histoire le disent, puis de fermer les portes.


 
Une des premieres chose que les nazis on fait fut d'etablir des listes et des quotas de gens a faire partir a Auschwitz et Treblinka tous les jours. De les numeroter, les lister et les envoyer methodiquement se faire gazer.
 
Tu n'as AUCUNE idee de ce dont tu parles. Tes propos sont vomitifs et sont une insulte a la memoire de ceux qui ont vecu ca, une insulte a Marek Edelman et le seul et unique survivant du Ghetto.  
 
Je plains les defenseurs de la cause palestinienne, de devoir abriter des gens comme toi. Il n'y a pas pire publicite pour une cause que des propagandistes excites qui polluent l'atmosphere avec des amalgames abjects nourris de la plus nauseabonde des propagande.
 
Au final, tu fais un tort infini aux palestiniens avec ton discours.


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840601
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-07-2006 à 16:03:22  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

une des premières choses que firent les nazis au ghetto de Varsovie fut de stopper l'alimentation en eau et en electricité, tous les livres d'histoire le disent, puis de fermer les portes.


Sérieux ? tu penses que les nazis sont les seuls à avoir bombardé une centrale électrique dans un conflit ?  [:pingouino]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8840609
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:05:41  profilanswer
 

Visiblement il a efface le post en question, mais il subsiste quand meme celui-ci, qui donne une idee du serieux du personnage [:itm]
 

Citation :

[...]Le fait pour le Mossad   d'avoir fait avaler à l' Amerique les armes de desillusion massive pour se débarrasser d'un ennemi n'a fait que renforcer son image[...]


 
 
 


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840622
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 01-07-2006 à 16:09:43  profilanswer
 

Lord Brett Sinclair a écrit :

Visiblement il a efface le post en question, mais il subsiste quand meme celui-ci, qui donne une idee du serieux du personnage [:itm]
 

Citation :

[...]Le fait pour le Mossad   d'avoir fait avaler à l' Amerique les armes de desillusion massive pour se débarrasser d'un ennemi n'a fait que renforcer son image[...]



 
je n'ai jamais effacé ce post car je crois totalement à la responsabilité d' Al Quaida seul dans le 11/9, sans aucun rapport avec l' Irak ; par contre faire croire aux US que l' Irak présentait, trois ans après le 9/11 et sans rapport avec celui ci  un danger et disposait des armes de dissuasion massive est un beau travail !


---------------

n°8840627
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:11:33  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

je n'ai jamais effacé ce post car je crois totalement à la responsabilité d' Al Quaida seul dans le 11/9, sans aucun rapport avec l' Irak ; par contre faire croire aux US que l' Irak présentait, trois ans après le 9/11 et sans rapport avec celui ci  un danger et disposait des armes de dissuasion massive est un beau travail !


 
qui n'a pu etre effectue que par les israeliens evidemment, le complot sioniste toussa [:vague nocturne]
 
Nan mais t'esperes etre pris au serieux par qui ? :/


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840729
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 16:32:35  answer
 

flyrelax a écrit :

Sans rentrer dans le domaine politique et en me cantonant à une analyse strictement humanitaire , la destruction par Israel de la centrale électrique permettant l'alimentation de la bande de Gaza (pour info cette centrale avait été financée et réalisée par l' Europe...) va créer un problème sanitaire encore plus grave dans cette zone déja surpeuplée et ayant d'immenses problèmes d'hygiène publique , l'alimentation en eau de celle ci dépendant pour les pompes de l'arrivée d'électricité.    
 
 
Les nazis avaient utilisé des méthodes semblables dans le ghetto de Varsovie, entrainant de sévères maladies dans la population.
 
La presse, tant écrite que TV, n'a pas fait l'écho de ce danger, bien réel.


Seulement eux ? Pourquoi comparer aux nazis alors ?

n°8840740
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:34:31  profilanswer
 


 
Parce que c'est tres reposant intellectuellement, y'a pas besoin d'essayer de reflechir ni de se documenter [:dawa] Et puis c'est vendeur "la victime qui devient bourreau" [:prodigy]


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840774
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 16:39:34  answer
 

C'est un truc qu'on voit souvent dans les devoirs de philo.
Exemple de themes donnés aux prépa hec
La justice => exemple philosophique :o désobeissance civile ,résistance contre hitler
La passion : Hitler, aveuglé par sa passion.
La croyance : Hitler n'était pas méchant, il croyait qu'il avait raison
Le mal (alors la, le devoir sans Hitler fait l'exception ) : Hitler est intelligent, pourtant il fait le mal (La raison peut elle être mise au service du mal ?)
 
Vous savez qu'à part Hitler il y a eu d'autres trucs qui ont existé ?

n°8840785
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 16:41:31  profilanswer
 

Staline ?
 
Patapayyyyyyyyyyyyyy

n°8840786
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:41:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840821
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 16:47:46  profilanswer
 

Ouais mais sté obligeay [:spamafote]
 
Bon, un modal est demandé au comptoir, un modal :o

n°8840840
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:49:31  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ouais mais sté obligeay [:spamafote]
 
Bon, un modal est demandé au comptoir, un modal :o


 
bof, laissons cet henaurme topikatroll sombrer dans les poubelles du forum [:odiable]


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840844
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 16:49:42  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

j'aime pas ces criminel Hitlar, Staline, Sharon, il ne sont que des machines pour tuer  :pfff:


 
A ne pas confondre avec Lord Sinclar [:kelcon]  

n°8840849
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 16:50:29  answer
 

En plus cette centrale électrique a été financée en partie par l'Europe. :/

n°8840863
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 16:52:50  answer
 

webmaster001 a écrit :

j'aime pas ces criminel Hitlar, Stalone, Sharon, il ne sont que des machines pour tuer  :pfff:


 :o

n°8840874
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 01-07-2006 à 16:54:43  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

j'aime pas ces criminel Hitlar, Staline, Sharon, il ne sont que des machines pour tuer  :pfff:


 
il ne s'agit d'aucuns d'entre eux mais de l'actuel dirigeant d' Israel ; quelques soient les remarques des adorateurs d' Israel lues ci dessus un fait reste acquis : des représailles sur des civils risquant de créer une situation humanitaire grave, dont les Nations Unies ont jugé utile de se faire l'écho.
 
attaquer un forumiste sur ses tendances et sa solidarité avec le peuple palestinien  -et ses écrits supposés -n'efface pas l'attitude nazie d'Israel aujourd'hui ; hier victimes de la barbarie, et je cite le ghetto de Varsovie dont l'agonie fut horrible, je ne comprends pas qu'ils puissent aujourd'hui faire la meme chose à un autre peuple.
 
quand au soldat des forces d'occupation capturé, il faisait son métier de soldat ; De Gaulle a dit ; en occupant la terre d'un peuple vous susciterez une resistance que vous appellerez terrorisme (1967).  Sa capture ne justifie en rien des représailles sur des civils, avec le risque humanitaire noté plus haut.


---------------

n°8840877
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

[:debeman]


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840891
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-07-2006 à 16:56:44  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

il ne s'agit d'aucuns d'entre eux mais de l'actuel dirigeant d' Israel ; quelques soient les remarques des adorateurs d' Israel lues ci dessus un fait reste acquis : des représailles sur des civils risquant de créer une situation humanitaire grave, dont les Nations Unies ont jugé utile de se faire l'écho.
 
attaquer un forumiste sur ses tendances et sa solidarité avec le peuple palestinien  -et ses écrits supposés -n'efface pas l'attitude nazie d'Israel aujourd'hui ; hier victimes de la barbarie, et je cite le ghetto de Varsovie dont l'agonie fut horrible, je ne comprends pas qu'ils puissent aujourd'hui faire la meme chose à un autre peuple.
 
quand au soldat des forces d'occupation capturé, il faisait son métier de soldat ; De Gaulle a dit ; en occupant la terre d'un peuple vous susciterez une resistance que vous appellerez terrorisme (1967).  Sa capture ne justifie en rien des représailles sur des civils, avec le risque humanitaire noté plus haut.


 
+1e10
 
Bien envoyé  :jap:

n°8840909
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 16:59:04  profilanswer
 

flyrelax a écrit :


attaquer un forumiste sur ses tendances et sa solidarité avec le peuple palestinien  -et ses écrits supposés -n'efface pas l'attitude nazie d'Israel aujourd'hui ; hier victimes de la barbarie, et je cite le ghetto de Varsovie dont l'agonie fut horrible, je ne comprends pas qu'ils puissent aujourd'hui faire la meme chose à un autre peuple.


 
C'est normal que tu comprennes pas vu que ca na rien a voir [:spamafote]  Mais pour comprendre ca faudrait que tu saches de quoi tu parles, or ce n'est pas le cas, tu te contentes de recracher betement une vieille propagande nauseabonde semblant tout droit sortie d'une emission d'al-manar [:spamafote]
 
Si tu as avais 2 grammes de bon sens, tu comprendrais que si Israel avait une attitue nazie, y'aurait plus un palestinien vivant depuis longtemps ... mais bon spagrave hein, t'es plus a une anerie pres [:itm]


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840964
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 17:04:36  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

Citation :

tu comprendrais que si Israel avait une attitue nazie, y'aurait plus un palestinien vivant depuis longtemps ...  

 
 
mais si on tue quelques palestiniens chaque jour on est pas nazie  :heink:


 
Retournez a l'ecole. Reapprenez le sens des mots.


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840970
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-07-2006 à 17:04:55  profilanswer
 

Ca part toujours en couille ces topics Palestine :o
Israël a eu une attitude des plus anti-diplomatique.  
Pourquoi bombarder cette centrale ? Ce n'est pas comme si elle alimentait une usine à fabriquer des missiles ou des unités de soldats kamikazes comme dans un jeu de stratégie.
Mais l'affubler du quolibet nazie, c'est d'un ridicule achevé. Dans le nazisme, ya plus que de tabasser des voisins pour s'étendre et le culte du peuple élu. Tout comparer au nazisme, c'est le banaliser :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8840977
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 01-07-2006 à 17:06:09  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Tout comparer au nazisme, c'est le banaliser :o


 
 :jap:  :jap:  :jap:
 
edit : le banaliser et le minimiser honteusement. C'est une insulte a ceux qui y sont restes, et ceux qui ont survecu.

Message cité 2 fois
Message édité par Lord Brett Sinclair le 01-07-2006 à 17:06:51

---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°8840985
dark
Posté le 01-07-2006 à 17:07:16  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

Citation :

tu comprendrais que si Israel avait une attitue nazie, y'aurait plus un palestinien vivant depuis longtemps ...  

 
 
mais si on tue quelques palestiniens chaque jour on est pas nazie  :heink:

Tu le fais exprès ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Palestine ; risque d'épidémies à Gaza

 

Sujets relatifs
Coup d'état israëlien en Palestine ?Gagner un ban sans aucun risque
Qu'est ce qu'on risque si on passe la douane avec un HD portable pleinUn risque de tsunami aux conséquences cataclysmiques !
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Risque pour un mineur
142 km/h au lieu de 90, je risque quoi ? ... risque amiante
Risque d'intoxication alimentaire avec steak 
Plus de sujets relatifs à : Palestine ; risque d'épidémies à Gaza


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR