Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !

n°9077983
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-07-2006 à 03:22:04  profilanswer
 

Le premier ministre Libanais à remercié le Hezbollah pour les combats qu'elle mène contre Israel. N'est-ce pas le scénario catastrophe pour Israel de rallier la population libanaise au Hezbollah ? Cela se transformerait en guérrilla urbaine et donc un bourbier pour Tsahal !
 
Sources :
 

Citation :


Fouad Siniora remercie le Hezbollah pour ses "sacrifices"  
 
BEYROUTH (Reuters) - Fouad Siniora a remercié le Hezbollah pour les "sacrifices" consentis lors de sa guerre contre Israël.
 
"Nous sommes en position de force et je remercie le Saëd pour ses efforts", a répondu le Premier ministre libanais interrogé sur des propos tenus la veille par le chef du Hezbollah, Saëd Hassan Nasrallah, invitant le gouvernement à tirer profit de la lutte des milices chiites contre Tsahal.
 
"Je remercie également tous ceux qui ont sacrifié leurs vies pour l'indépendance et la souveraineté du Liban", a ajouté Fouad Siniora.
 
Ce dernier, membre de la coalition libanaise hostile au grand voisin syrien, s'est souvent heurté par le passé au Hezbollah, qui est soutenu par Damas. Mais les deux parties ont amorcé, semble-t-il, un rapprochement depuis le début du conflit, le 12 juillet.
 
http://fr.news.yahoo.com/30072006/ [...] fices.html

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 31-07-2006 à 03:24:36
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 03:22:04  profilanswer
 

n°9077991
Mikouze
Universe Owner
Posté le 31-07-2006 à 03:25:16  profilanswer
 

Aie :/

n°9077996
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-07-2006 à 03:28:31  profilanswer
 

Et c'est pas fini : il a eu un discours plus ferme envers Israel et les USA, d'ailleurs le président Emile Lahoud à rejoint son premier ministre et rival politique pour condamner cette attaque.
 

Citation :


Les dirigeants libanais ont d'ailleurs mis leurs divergences entre parenthèses dimanche, lorsque le président Emile Lahoud a rejoint son Premier ministre et rival politique en condamnant l'attaque.
 
Le président libanais s'en est pris par ailleurs aux Etats-Unis, lors d'une réunion du gouvernement, estimant que "si les Etats-Unis étaient sérieux, ils pourraient obtenir d'Israël un cessez-le-feu". "Israël continue ses agressions contre le Liban avec le feu vert" de Washington, a-t-il ajouté.
 
http://fr.news.yahoo.com/30072006/ [...] es-le.html

n°9078004
Mikouze
Universe Owner
Posté le 31-07-2006 à 03:30:56  profilanswer
 

Ca sent l'embrasement :(

n°9078009
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-07-2006 à 03:33:32  profilanswer
 

Et bien fallait s'y attendre : quand le grand de ce monde avalide ce qu'il se passe là-bas et empêche un cessez-le feu c'est pas vers eux qu'ils allaient se diriger !

n°9078036
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 03:43:16  answer
 

Enfin une bonne nouvelle :)

n°9078049
Mikouze
Universe Owner
Posté le 31-07-2006 à 03:49:46  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et bien fallait s'y attendre : quand le grand de ce monde avalide ce qu'il se passe là-bas et empêche un cessez-le feu c'est pas vers eux qu'ils allaient se diriger !


 
C'est clair que l'inertie malsaine de ces derniers temps avait besoin d'un bon coup de pied au cul. Mais au final, le fait qu'il ait fait ces declarations pourrait (va?) provoquer un durcissement de la situation, non ? Ca colle bien avec l'axe-du-mal-des-vilains-terroristes :/

n°9078056
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-07-2006 à 03:54:36  profilanswer
 

le roi Abdallah d'Arabie saoudite a apporté dimanche son soutien au Premier ministre libanais Fouad Siniora après sa décision de lier toute négociation à un cessez-le-feu immédiat au Liban après le bombardement israélien de Cana, "un carnage" dénoncé par Ryad.
 
Ryad a annoncé une aide de 1,5 milliard USD au Liban pour venir en aide à l'économie de ce pays, dévasté par une offensive israélienne meurtrière lancée il y a plus de deux semaines.
 
 [:huit]
 
edit: source, Le Monde

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 31-07-2006 à 03:57:36
n°9078059
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 03:55:24  answer
 

'tain le joli sac de noeuds :D Merci I.sraël :D

n°9078087
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-07-2006 à 04:10:17  profilanswer
 

Excellent tout ca : l'union arabe auquel personne ne croyait prends forme petit à petit !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 04:10:17  profilanswer
 

n°9078091
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-07-2006 à 04:11:30  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Excellent tout ca : l'union arabe auquel personne ne croyait prends forme petit à petit !


 
On est fou de joie :/

n°9078095
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 04:13:16  answer
 

RykM a écrit :

On est fou de joie :/


Tu préfères une balkanisation encore plus poussée ? avec l'Irak découpé en 3 cantons qui se battent, le Liban divisé entre 12 ethnies, avec quelques petites guerres civiles par-ci par-là ? :miam:

n°9078096
farib
Posté le 31-07-2006 à 04:13:26  profilanswer
 

RykM a écrit :

le roi Abdallah d'Arabie saoudite a apporté dimanche son soutien au Premier ministre libanais Fouad Siniora après sa décision de lier toute négociation à un cessez-le-feu immédiat au Liban après le bombardement israélien de Cana, "un carnage" dénoncé par Ryad.
 
Ryad a annoncé une aide de 1,5 milliard USD au Liban pour venir en aide à l'économie de ce pays, dévasté par une offensive israélienne meurtrière lancée il y a plus de deux semaines.
 
 [:huit]
 
edit: source, Le Monde


 
Ca me fait penser aux Etas-Unis : "Washington propose une aide de 3M$ à l'armée Libanaise pour sécuriser la frontière" alors que l'aide à Israël est de 3Md$...


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°9078102
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-07-2006 à 04:14:36  profilanswer
 


 
Moi j'attends l'Iran, soutenu par la Chine et la Russie, et apres on rigole tous  [:huit]  
 

Spoiler :

pour la derniere fois  [:nidnogar]

n°9078103
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 04:15:20  answer
 

RykM a écrit :

Moi j'attends l'Iran, soutenu par la Chine et la Russie, et apres on rigole tous  [:huit]  
 

Spoiler :

pour la derniere fois  [:nidnogar]



Savais pas que t'étais A(y)méricain :D Condoléances :D

n°9078113
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-07-2006 à 04:17:42  profilanswer
 


 
On me l'a jamais faite celle-la  :o

n°9078124
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 04:23:30  answer
 

RykM a écrit :

On me l'a jamais faite celle-la  :o


Faut croire que t'es entouré de cons ou d'Ecossais :o

n°9078127
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-07-2006 à 04:24:00  profilanswer
 


 
Ou du combo  [:dao]

n°9078154
juilletist​e
Posté le 31-07-2006 à 04:39:31  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Excellent tout ca : l'union arabe auquel personne ne croyait prends forme petit à petit !


 
 
je plussoie. qu'on file des scuds au hezbola svp , yen a raz le cul !!!  :fou:

n°9078159
wildcat24
Cherry oh cherry oh baby
Posté le 31-07-2006 à 04:51:50  profilanswer
 

bon alors pitite mise au point: siniora a dit ça parce que le conseil des ministres vient juste de se mettre d'accord pour accepter le plan siniora pour sauver les meubles, c'est à dire accepter désarmement du hezb, deploiement d'armée libanaise, force internationale et échange de prisonniers. Eh oui, le hezb , par ses ministres au gouvernement, vient d'accepter quelque chose d'incroyable qu'il n'aurait JAMAIS, AU GRAND JAMAIS accepté dans d'autres circonstances.  
Qu'est que ça veut dire?  
Ca veut dire que, eh ben , pour accepter ça, IL FAUT VRAIMENT QU'ILS SOIENT EN SLIP.
Siniora a tapé fort du poing pour qu'ils acceptent, mais ils avaient pas vraiment le choix, il fallait une position unie du gvrnement sur la question, et ils pouvaient pas dire "allez vous faire foutre vous voulez la guerre vous allez l'avoir", la guerre elle est là et ça tourne pas très bien...
La très grande majorité des libanais ne veut pas de cette guerre.
Ceux qui l'ont voulue ce sont UNE PARTIE des chiites. Les chiites ne représentant que 35-40 pour cent de la pop libanaise, mais c'est déjà énorme.
Et la solidarité arabe...  
mort de rire. ils protègent tous chacun leur cul tellement ils sont à la dèche, pour pas se prendre la prochaine branlée. L'iran (oui l'iran!) vient de dire que son soutien au hezb était uniquement moral, j'ai failli m'étrangler de rire en lisant ça. Ils ménagent la chèvre et le chou, ils font gaffe à pas se prendre le retour de baton qu'ils méritent, quittent à laisser le hezb tout seul dans la merde dans laquelle ils l'ont eux mêmes foutus.
Et c'est un franco-libanais qui parle.
Y aurait tant à dire mais bon... (enfin nasrallah en slip de bain qui crie encore "on a gagné on a gagné" ça ferait bien rire quand même si c'était pas le pire des *** terroristes du coin...)


Message édité par wildcat24 le 31-07-2006 à 04:54:53
n°9078162
Zangalou
Posté le 31-07-2006 à 04:54:36  profilanswer
 

tant mieux, je ne supporte plus la facon d'agir de israel qui se planque derrière les usa pour se croire tout permis.

n°9078317
aioka
Posté le 31-07-2006 à 08:11:43  profilanswer
 

N'oublions pas le role des USA dans le conflit.

n°9078344
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 08:33:20  answer
 

visblement, Israel a ecnore prévu une bonne semaine de guerre
ce qui arrange Condolezza Ricce puisqu'elle a prévu de demander un cessez-le-feu justement cette semaine
je sens que ça va bien tomber pour tous le monde (sauf les civils libanais évidemment)

n°9078354
dawotsin
Posté le 31-07-2006 à 08:40:12  profilanswer
 

farib a écrit :

Ca me fait penser aux Etas-Unis : "Washington propose une aide de 3M$ à l'armée Libanaise pour sécuriser la frontière" alors que l'aide à Israël est de 3Md$...


On m'a toujours dit que l'argent est le nerf de la guerre... [:burningcrash]

n°9078398
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 08:55:19  profilanswer
 

farib a écrit :

Ca me fait penser aux Etas-Unis : "Washington propose une aide de 3M$ à l'armée Libanaise pour sécuriser la frontière" alors que l'aide à Israël est de 3Md$...


 
Il n'y a pas de lobby électoral libanais aux US  :o


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9078467
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 09:14:54  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Le premier ministre Libanais à remercié le Hezbollah pour les combats qu'elle mène contre Israel. N'est-ce pas le scénario catastrophe pour Israel de rallier la population libanaise au Hezbollah ? Cela se transformerait en guérrilla urbaine et donc un bourbier pour Tsahal !


Je pense qu'ils ont tout gagné.
S'ils continuent comme ça, je ne donne pas cher de leur peau :/
Non c'est vrai quoi, je reconnais que c'est pas facile de vivre autour de pays qui leur vouent une haine plus ou moins forte, mais en tout cas ils ont rallié le Liban (qui était un pays modéré et pas du tout agressif) aux autres.
Moi je dis bravo là.....


Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 09:17:44
n°9078476
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 09:16:45  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Excellent tout ca : l'union arabe auquel personne ne croyait prends forme petit à petit !


Je comprend pas coment les têtes pensantes américaines/israéliennes n'y aient pas pensé :??:
Israel je sais qu'ils s'en foutent car ils se savent plus puissants. Mais jusqu'à quand ?
 
PS: j'ai lu que les USA  livrent des armes depuis le début des hostilités à Israel, ça aide pour laisser faire non :??:

n°9078510
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2006 à 09:27:16  profilanswer
 

Ya plus un topik sur le Liban, ça part trop vite en vrac entre ceux qui veulent détruire Israël et d'autre qui veulent détruire le Liban :cry:

n°9078533
dawotsin
Posté le 31-07-2006 à 09:32:47  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Je comprend pas coment les têtes pensantes américaines/israéliennes n'y aient pas pensé :??:
Israel je sais qu'ils s'en foutent car ils se savent plus puissants. Mais jusqu'à quand ?
 
PS: j'ai lu que les USA  livrent des armes depuis le début des hostilités à Israel, ça aide pour laisser faire non :??:


Il paraît évident qu'Israel et S.AM marchent ensemble

n°9078552
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 09:37:14  profilanswer
 

Plam a écrit :

Ya plus un topik sur le Liban, ça part trop vite en vrac entre ceux qui veulent détruire Israël et d'autre qui veulent détruire le Liban :cry:


 :non:  
Personne ne veut détruire ni le Liban ni Israel ici, arrête  :pfff:

n°9078564
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2006 à 09:38:54  profilanswer
 

Ici oui, je suis d'accord. Je déplorai que c'est ce qui se produit sur les autres topics :(

n°9078576
Tony_Sopra​no
Posté le 31-07-2006 à 09:42:18  profilanswer
 

J ai quelques questions a la communaute hwfr  voire israelienne pour
m eclairer:
 
- Cbien de resolutions de l ONU n ont pas ete respectes a ce jour par eux meme?   alors meme qu Israel nous repete la necessite de la
resolution 1559.
   
- Cbien de missiles ont ete lances sur le liban?
on n arrete pas de nous parler du milliers de roquettes sur israel
 
- Quelle difference d impact a une roquette et un missile israelien?
 
- Pour quelle raison etrange bombarde t on les casernes au nord du liban
de l armee reguliere libanaise alors qu Israel clame haut et fort son souhait
de voir cette meme armee debarque le hezbollah?
 
- Les israeliens ont de beaux abris , les libanais ont il pareils?
 
- Cbien de victimes de chaque cote jusq maintenant?
  facteur de 10 contre 1 bientot .....
 
- Frappe sur poste de l ONU y a quelques jours?
 une erreur sur un missile guidee????  et comme par hasard sur ce poste??  
quoi les coordonnees etaient fausses???
   
OU ALORS C etait un signal la veille de la reunion de Rome pour avertir la communaute internationale
de ne pas envoyer d armee sur place pour le moment sous peine de bombardement par erreur ?
 
 
- Israel est elle simplement entrain de tester sa nouvelle technologie?
 - Quelle type de bombes utilisent elle???    
 
Merci a vous,

n°9078663
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 09:55:55  profilanswer
 

Plam a écrit :

Ici oui, je suis d'accord. Je déplorai que c'est ce qui se produit sur les autres topics :(


Ok autant pour moi  :jap:

n°9078673
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 09:57:00  profilanswer
 

bon ce topic va fermer dans combien d'heures ?  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9078685
ftikai
Posté le 31-07-2006 à 09:58:29  profilanswer
 

Tony_Soprano a écrit :

J ai quelques questions a la communaute hwfr  voire israelienne pour
m eclairer:
 
- Cbien de resolutions de l ONU n ont pas ete respectes a ce jour par eux meme?   alors meme qu Israel nous repete la necessite de la
resolution 1559.
   
- Cbien de missiles ont ete lances sur le liban?
on n arrete pas de nous parler du milliers de roquettes sur israel
 
- Quelle difference d impact a une roquette et un missile israelien?
 
- Pour quelle raison etrange bombarde t on les casernes au nord du liban
de l armee reguliere libanaise alors qu Israel clame haut et fort son souhait
de voir cette meme armee debarque le hezbollah?
 
- Les israeliens ont de beaux abris , les libanais ont il pareils?
 
- Cbien de victimes de chaque cote jusq maintenant?
  facteur de 10 contre 1 bientot .....
 
- Frappe sur poste de l ONU y a quelques jours?
 une erreur sur un missile guidee????  et comme par hasard sur ce poste??  
quoi les coordonnees etaient fausses???
   
OU ALORS C etait un signal la veille de la reunion de Rome pour avertir la communaute internationale
de ne pas envoyer d armee sur place pour le moment sous peine de bombardement par erreur ?
 
 
- Israel est elle simplement entrain de tester sa nouvelle technologie?
 - Quelle type de bombes utilisent elle???    
 
Merci a vous,


 
Attends, Dwokin va arriver et il répondra à tout ça.  Lui, il a réponse à tout.

n°9078696
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 10:00:14  profilanswer
 

Citation :

Le co-lauréat du Prix Nobel de la Paix 1994 a estimé que la communauté internationale devait faire pression sur le Hezbollah pour qu'il cesse ses attaques.
 
"(Le bombardement de Cana) est une tragédie, et tout particulièrement la mort d'enfants. S'il y a une chose que nous n'aimons pas voir, c'est bien un enfant devenir une victime de la guerre. Mais nous nous trouvons dans une situation très particulière dont nous ne sommes pas responsables", a dit Peres.
 
"Si le Liban veut un cessez-le-feu, il doit dire au Hezbollah d'arrêter de se battre et il y aura un cessez-le-feu", a-t-il ajouté. "Il faut faire pression sur le Hezbollah".
 
Lorsqu'on lui a demandé où se trouvaient les responsabilités dans l'affaire du bombardement de Cana, l'ancien chef de gouvernement a répondu: "C'est totalement la faute (du Hezbollah)".


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9078700
Dworkin
⭐ Cartonneur IPSC ⭐
Posté le 31-07-2006 à 10:00:43  profilanswer
 

Tony_Soprano a écrit :

J ai quelques questions a la communaute hwfr  voire israelienne pour
m eclairer:
 
- Cbien de resolutions de l ONU n ont pas ete respectes a ce jour par eux meme?   alors meme qu Israel nous repete la necessite de la
resolution 1559.


 
Aucune idee, c'est une information que tu trouveras sans peine grace a google. En ce qui concerne la 1559, ce qui interesse Israel c'est que les habitants du nord ne recoivent pas 150 missiles, roquettes et obus en tous genres par jour. Cette revendication ne date pas de la 1559, elle date de juin 2006, lors de l'evacuation du Liban.
   

Tony_Soprano a écrit :

 
- Cbien de missiles ont ete lances sur le liban?
on n arrete pas de nous parler du milliers de roquettes sur israel


 
Aucune idee. Je sais que les appareiles israliens ont effectue plusieurs milliers de missions, que ce soit de reconaissance ou de sorties operationnelles.
 

Tony_Soprano a écrit :

 
- Quelle difference d impact a une roquette et un missile israelien?


 
Dans les 2 cas, ce sont des armes letales. Donc faites pour detruire/tuer.  
 

Tony_Soprano a écrit :

 
- Pour quelle raison etrange bombarde t on les casernes au nord du liban
de l armee reguliere libanaise alors qu Israel clame haut et fort son souhait
de voir cette meme armee debarque le hezbollah?


 
Certaines positions ou equipements de l'armee libanaise ont en effet ete attaques, car utilisees par le hezbollah (notamment installations radar)
 

Tony_Soprano a écrit :


- Les israeliens ont de beaux abris , les libanais ont il pareils?


 
Aucune idee. Les gouvernements israeliens ont compris des 1949 la necessite de construire des abris dans chaque immeuble du pays au vu de la turbulence des voisins. Je ne sais pas si le Liban a decide d'en faire autant. Ce qu'on sait en revanche c'est que tout le sud-liban est perclus de bunkers construits et fortifies par le hezbollah apres le retrait.
 

Tony_Soprano a écrit :


- Cbien de victimes de chaque cote jusq maintenant?
  facteur de 10 contre 1 bientot .....


 
Cote isralien, on denombre un peu plus d'une soixantaine de morts civils et une trentaine de morts militaires.
Cote Libanais, le bilan est bcp plus complique a etablir, mais on parle d'environ 500 morts civils, et quasiment autant dans les rangs du hezbollah, officiellement. Chiffres pour le moment impossibles a verifier, vu qu'il doit probablement y avoir encore des corps ensevelis.
 

Tony_Soprano a écrit :


- Frappe sur poste de l ONU y a quelques jours?
 une erreur sur un missile guidee????  et comme par hasard sur ce poste??  
quoi les coordonnees etaient fausses???
   
OU ALORS C etait un signal la veille de la reunion de Rome pour avertir la communaute internationale
de ne pas envoyer d armee sur place pour le moment sous peine de bombardement par erreur ?


 
Officiellement c'est une erreur operationnelle.  C'etait peut etre pas une erreur. J'en sais rien.
 
 

Tony_Soprano a écrit :


- Israel est elle simplement entrain de tester sa nouvelle technologie?


 
Quelle nouvelle technologie ?
 
 

Tony_Soprano a écrit :


 - Quelle type de bombes utilisent elle???    
 


 
L'armee divulgue extremement peu d'informations a propos des armememts/materiels qui composent ses effectifs.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9078707
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 10:01:18  profilanswer
 

Tout est histoire de dominant-dominé...
 
PS: très intéressante ton intervention


Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 10:02:55
n°9078708
ftikai
Posté le 31-07-2006 à 10:01:19  profilanswer
 

Qu'est-ce que j'ai dit :D

n°9078727
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2006 à 10:03:55  profilanswer
 

:cry: Ca recommence, c'est toujours les memes. SVP les modos, faites du ménage, les tony soprano and co :cry:
 
edit : en plus repompage copié collé de ses posts de l'autre topic :ouch:


Message édité par Plam le 31-07-2006 à 10:04:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !

 

Sujets relatifs
M6-RTL - C'est du propre : trucs et astuces de ménage.[CLIM]Creé sa propre clim
ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissableVoiture propre aidez moi plz !
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Un moteur idéal pour de l'énergie propre
nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobiqueLa création d'Israël : quand la religion mène le monde
Plus de sujets relatifs à : Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR