| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:50:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:59:38 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2014 à 17:04:12 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Cool Ernestor, respire ... |
|
nehoria |
Mouais, j'ai surtout l'impressions qu'ils ont peur de revenir à la situation d'avant conflit, ce qui de leur point de vue équivaut à une mort à petit feu. Après sur le reste, au fond je suis d'accord, mais moi, je n'ai pas été chassé de mon village pour finir dans un camp de réfugiés à Gaza, j'ai pas vu ma famille mourir sous les bombes israélienne, je ne sais pas ce que ça fait de vivre sous blocus dans une prison à ciel ouvert, etc. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 08-08-2014 à 17:10:35 --------------- // Guillemin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 08-08-2014 à 17:10:12 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rasthor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fatah | Sinon un article qui va dans le sens de ce qu'on dit depuis quelques pages :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
|
fatah |
spacex Space commando is in da place | Récit de voyage à Israël. (et plus particulièrement long passage sur Jérusalem) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 17:32:46 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
nehoria |
Un truc à prendre en compte aussi (et que le Hamas à surement noté) :
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 08-08-2014 à 17:30:37 --------------- // Guillemin. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne présuppose rien, je pointe simplement un type d'attitude mentale pro palestinienne qui à mon sens est fréquente et que je trouve absolument à baffer. Je te refais l'échange :
Il est très clair que dans cette mentalité, tout, absolument tout, doit pouvoir êtes sacrifié pour montrer "le vrai visage d’Israël". Ils ne sont pas pour les palestiniens, ils sont simplement enragés contre Israël. La cause palestinienne n'est pas une fin, mais un moyen. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-08-2014 à 17:34:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |